Pinceaux langue de chat en soies série 5423 da Vinci Maestro2
Ces pinceaux en soies résistants sont idéaux pour la peinture acrylique et à l’huile en empâtement, ainsi que pour la peinture a fresco. Les pointes langue de chat combinent les avantages des pinceaux ronds et plats.
Plus
Commander le produit
Commentaires produits
Les pinceaux langue de chat en soies série 5423 da Vinci Maestro2 sont idéaux pour les peintures à l’huile opaques et à l’acrylique, ainsi que pour les techniques d’empâtement. Ils conviennent également aux supports de peinture humides ainsi qu’à la peinture sur plâtre sec.
Ces pinceaux série 5423 da Vinci Maestro2 possèdent de longs manches rouges laqués avec extrémités noires, ainsi que des soies profondément insérées avec une « extrémité implantée », ce qui garantit une grande élasticité, résistance et durabilité. Les pinceaux langue de chat combinent les avantages d’un pinceau plat et d’un pinceau rond et sont idéaux pour les surfaces, les détails, les contours ou pour étaler et fondre les couleurs.
Caractéristiques :
- soies de longueur moyenne
- viroles couleur argent
- manches longs rouges laqués avec extrémités noires
- disponibles en nombreuses tailles
Prix par pinceau
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles
