Contactez-nous

Nos délais, un suivi de commande ? Consultez les questions les plus fréquentes ci-dessous :


Commandes et Livraisons

Notre site Internet, d'une navigation simple et intuitive, est facile d'accès. Afin de vous en montrer les fonctionnalités et les procédures pour créer facilement un compte client, ou bien pour passer commande très simplement, nous avons mis en ligne plusieurs vidéos pour vous aider.

Vous trouverez ces vidéos en cliquant sur ce lien: https://www.geant-beaux-arts.fr/aide-video-prise-en-main-site-internet/

Il faut compter 3 à 8 jours ouvrés. Un email d’expédition vous sera envoyé comprenant un lien pour suivre votre commande en temps réel.
Ne vous inquiétez pas votre commande sera préparée très prochainement. Vous recevrez un email dès sa remise au transporteur effectuée.

Les livraisons en point Mondial Relay sont disponibles. Les Point Relais fermés ou en congé sont indiqués comme indisponibles ou fermés sur la Carte, vous ne pouvez pas alors sélectionner ceux-ci. 

Vous pouvez consulter les horaires de nos 17 magasins en consultant la page suivante : https://www.geant-beaux-arts.fr/nos-magasins-en-france/

Il vous faut d´abord créer un compte sur le site , puis nous rattacherons la remise à votre adresse email. Merci de nous en informer  sur bienvenue@geant-beaux-arts.fr

Dès lors qu'une commande est passée et payée sur Internet, il n'est plus possible de la modifier.

Non, malheureusement il n'est pas possible de commander en "Invité", sans créer de compte, et ceci afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site avec tous les services proposés dans votre Compte comme :

- l'historique de vos Commandes;

- le suivi Colis;

- vos préférences de Newsletter;

- votre Liste d'Envies;

- et bien plus encore !

Oui les commandes pour les DROM COM sont livrées. Cependant lors de votre passage de commande, vous n'aurez que l'option de demander un Devis. En effet, nous expédions les colis via LaPoste après vous avoir prévenu d'un estimatif des frais de port.

Une fois d'accord vous pourrez régler votre commande par Carte Bancaire.

Mesures de sécurités face au Covid-19

Nous respectons pleinement les directives gouvernementales qu’elles soient françaises, allemandes ou européennes et continuerons à les appliquer à la lettre, allant souvent plus loin dans les mesures de précaution. 

Notre entrepôt  a ainsi mis en place un fonctionnement en équipes. Ceci permet d’augmenter les distances entre les personnes au-delà des prescriptions de sécurité ; d’éviter que les équipes se croisent lors du changement d’équipes grâce à une pause prolongée entre les deux services ; un nettoyage systématique des entrées, sorties, sanitaires et espaces de repos. Toutes les autres règles d’hygiène et de sécurité les plus strictes sont par ailleurs appliquées.

La santé de nos salariés  et de nos  clients prévaudra toujours dans nos décisions.

Elle est également astreinte à aux mesures les plus strictes de protection: plus aucun contact lors de la remise des colis, plus de signature. Le livreur enregistre votre  nom et prénom, et l’enregistrement du point GPS est la preuve complémentaire de remise.  

 

 

Si toutefois vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, vous pouvez nous écrire ci-dessous :