Contactez-nous

Nos délais, un suivi de commande ? Consultez les questions les plus fréquentes ci-dessous :


Commandes et Livraisons

Il faut compter 3 à 8 jours ouvrés. Un email d’expédition vous sera envoyé comprenant un lien pour suivre votre commande en temps réel.
Ne vous inquiétez pas votre commande sera préparée très prochainement. Vous recevrez un email dès sa remise au transporteur effectuée.

Les livraisons en point Mondial Relay sont disponibles. Les Point Relais fermés ou en congé sont indiqués comme indisponibles ou fermés sur la Carte, vous ne pouvez pas alors sélectionner ceux-ci. 

Oui! Nos 17 magasins sont de nouveau ouverts depuis le 11 Mai.  Vous y trouverez vos produits habituels, et vous pourrez y faire livrer vos commandes Internet. Des consignes de sécurité sont affichées à l'entrée et le matériel d'hygiène est disponible. Pour votre sécurité, un circuit dans la magasin a été mis en place et un nombre restreint de personnes sont autorisées à entrer en même temps. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour tout besoin d'information complémentaire à ce sujet.

Les horaires des Magasins ont été aménagés, vous pouvez les consulter ici :
https://www.geant-beaux-arts.fr/nos-magasins-en-france/


Les appels téléphoniques  aux magasins sont pour le moment transférés automatiquement à notre siège afin de pouvoir vous renseigner.

Il vous faut d´abord créer un compte sur le site , puis nous rattacherons la remise à votre adresse email. Merci de nous en informer  sur bienvenue@geant-beaux-arts.fr

Si la commande n´est pas encore préparée, nous pouvons l´annuler. Il vous suffit  de nous communiquer un numéro de commande pour vérifier.

Une commande validée sur le site ne peut être modifiée, nous la mettons en attente, merci de nous indiquer rapidement si vous souhaitez l´annuler et être remboursé afin de passer une nouvelle commande.

Non, malheureusement il n'est pas possible de commander en "Invité", sans créer de compte, et ceci afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site avec tous les services proposés dans votre Compte comme :

- l'historique de vos Commandes;

- le suivi Colis;

- vos préférences de Newsletter;

- votre Liste d'Envies;

- et bien plus encore !

Oui les commandes pour les Dom Tom sont livrées. Cependant lors de votre passage de commande, vous n'aurez que l'option de demander un Devis. En effet, nous expédions les colis via LaPoste après vous avoir prévenu d'un estimatif des frais de port.

Une fois d'accord vous pourrez régler votre commande par Carte Bancaire.

Mesures de sécurités face au Covid-19

Notre centre logistique est situé en Allemagne, pays qui n’est pas en  confinement.
Nous respectons pleinement les directives gouvernementales qu’elles soient françaises, allemandes ou européennes et continuerons à les appliquer à la lettre, allant souvent plus loin dans les mesures de précaution. 

Notre entrepôt  a ainsi mis en place un fonctionnement en équipes. Ceci permet d’augmenter les distances entre les personnes au-delà des prescriptions de sécurité ; d’éviter que les équipes se croisent lors du changement d’équipes grâce à une pause prolongée entre les deux services ; un nettoyage systématique des entrées, sorties, sanitaires et espaces de repos. Toutes les autres règles d’hygiène et de sécurité les plus strictes sont par ailleurs appliquées.

La santé de nos salariés  et de nos  clients prévaudra toujours dans nos décisions.

Elle est également astreinte à aux mesures les plus strictes de protection: plus aucun contact lors de la remise des colis, plus de signature. Le livreur enregistre votre  nom et prénom, et l’enregistrement du point GPS est la preuve complémentaire de remise.  

 

 

Si toutefois vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, vous pouvez nous écrire ci-dessous :

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK