Recrutement

Conseiller de Vente en Magasin (h/f)


Vous êtes plein d’énergie, souriant, à l’écoute du client et désireux de travailler en équipe. Votre première expérience a confirmé un goût prononcé pour la vente des produits beaux-arts et une sympathie sincère pour les artistes professionnels, étudiants et amateurs. La gestion d’un rayon, de la commande de réassort jusqu’à la mise en rayon n’a pas de secrets pour vous. Vous souhaitez progresser dans un environnement où les qualités humaines et la formation continue sont à la hauteur de l’exigence professionnelle. La maîtrise de l’anglais/l'allemand et du marchandisage seraient un atout supplémentaire.

CDI de 39h.
Postes basés à Bordeaux et Lyon.

CDI de 24H

Poste basé à Paris 11e.

Pour nous rencontrer, merci d’adresser votre candidature à : [email protected]

Vous pouvez également déposer votre candidature directement dans le magasin concerné.

Responsable de Magasin(h/f)

 

Le/la Responsable de magasin organise, gère et développe l’activité du point de vente, dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise. Il/elle anime les équipes de vente, encadre le personnel et veille à développer le chiffre d’affaire du magasin.

De formation supérieure Bac + 2 et/ou formation artistique. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique ; Excel et Word sont indispensables. Vous êtes autonome, curieux(se), rigoureux(se), disponible, créatif(ve), vous savez anticiper et adapter les besoins à différentes situations.


Postes basés à Lille et Strasbourg CDI – 39h/semaine

Pour postuler, contactez-nous :

Par courrier :

Le Géant des Beaux-Arts

Service Ressources Humaines

8 rue François Carabin

67700 SAVERNE

Par Mail :

[email protected]

ou

Dépôt de votre CV directement en magasin.

Responsable adjoint de Magasin(h/f)

 

Le/la Responsable adjoint de magasin organise, gère et développe l’activité du point de vente, dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise. Il/elle anime les équipes de vente, encadre le personnel et veille à développer le chiffre d’affaire du magasin.

De formation supérieure Bac + 2 et/ou formation artistique. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique ; Excel et Word sont indispensables. Vous êtes autonome, curieux(se), rigoureux(se), disponible, créatif(ve), vous savez anticiper et adapter les besoins à différentes situations.


Postes basés à Lyon CDI – 39h/semaine

Pour postuler, contactez-nous :

Par courrier :

Le Géant des Beaux-Arts

Service Ressources Humaines

8 rue François Carabin

67700 SAVERNE

Par Mail :

[email protected]

ou

Dépôt de votre CV directement en magasin.

Responsable Comptable (h/f)


Rattaché(e) à la directrice administrative et financière, vous intégrez une équipe jeune, dynamique et polyvalente. Vous assurez un rôle clé au sein du département financier, vos missions principales seront :

  • Vous êtes responsable de la tenue, la justification et la vérification de la comptabilité générale jusqu'à la préparation des bilans.
  • Vous veillez au respect des règles comptables et fiscales.
  • Vous établissez des déclarations mensuelles de TVA, déclaration d’échange de biens, déclarations d’échange de services, et autres déclarations Eco-contributions.
  • Vous intervenez dans la génération et le traitement des états de stocks de l’outil métier.
  • Vous êtes aussi en charge de l’intégration des OD de salaires et du cadrage des charges sociales en collaboration avec l’expert-comptable ainsi que des imports de données relatives aux clôtures de caisses quotidiennes.
  • Vous intervenez dans la préparation des situations mensuelles et clôtures annuelles
  • Echanges privilégiés avec les responsables des magasins ainsi qu’avec l’ensemble des services de la société.

Votre profil :

   ·      De formation BAC + 3 (Comptabilité ou Gestion), vous détenez une première expérience, idéalement en cabinet d’audit.

  • Vous êtes à l’aise avec Excel et les logiciels comptables
  • Vous détenez de solides bases fiscales et comptables
  • Votre rigueur et une bonne méthodologie vous permettent d’avancer de manière efficace et structurée
  • Votre esprit d’analyse vous permet de prendre du recul sur des process et de proposer des améliorations
  • Vous interagissez avec l’équipe comptable au quotidien (vous partagez les problématiques et les solutions à y apporter en faisant preuve d’un bon esprit d’équipe) ainsi qu’avec l’ensemble des services de l’entreprise

 

La pratique de l'allemand est un plus dans le cadre d'échanges avec le groupe.

Rémunération motivante en fonction du niveau de formation et de l’expérience »

Poste à pourvoir à temps plein 35h ou 39h.

Poste basé à Saverne.

Pour nous rencontrer, merci d’adresser votre candidature (CV + LM) à : [email protected]

Date de dernière mise à jour : Mardi 28/11/2023.