Peinture acrylique extra-fine Artists' Acrylic Winsor & Newton

Peinture acrylique extra-fine de Winsor & Newton. Une qualité professionnelle et une brillance incomparable. Plus
Prix TTC Info frais.
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
644
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Blanc de titane
415
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Blanc de mélange
346
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 2
Jaune citron
025
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Jaune de Bismuth
113
excellente résistance à la lumière
PG 3
Jaune de cadmium clair
086
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Jaune de cadmium citron
116
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Jaune de cadmium moyen
019
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Jaune véritable moyen
039
semi-transparent
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Jaune véritable foncé
111
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Jaune cadmium foncé
425
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Jaune de Naples foncé
422
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Jaune de Naples
737
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Jaune oxyde de fer
089
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Orange cadmium
519
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Orange pyrrole
362
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Rouge oxyde
100
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rouge de cadmium clair
099
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rouge de cadmium moyen
536
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Rouge pyrrole clair
534
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Rouge pyrrole
464
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Rouge pérylène
421
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 2
Rouge naphtol clair
423
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 2
Rouge naphtol moyen
548
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rouge quinacridone
466
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Alizarine cramoisie permanente
097
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rouge cadmium foncé
560
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Rouge oxyde de fer
537
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 3
Ton rose
502
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rose permanent
550
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Violet de quinacridone
545
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Magenta quinacridone
470
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Violet pérylène
672
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Violet outremer
229
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 3
Pourpre de dioxazine
321
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Bleu indenthrène
130
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Bleu céruléum chrome
139
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Nuance de bleu céruléen
137
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 5
Bleu céruléen
514
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Bleu phtalo (nuance rouge)
180
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 5
Bleu de cobalt foncé
664
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Bleu outremer
178
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Bleu de cobalt
515
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Bleu phtalo (nuance vertes)
526
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Turquoise phtalo
190
semi-transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 5
Turquoise de cobalt
191
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Turquoise de cobalt clair
521
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Vert phtalo (nuance jaune)
184
opaque
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Vert de cobalt
162
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Vert oxyde de chrome
311
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Vert de Hooker
185
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Vert de cobalt foncé
503
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Vert de vessie permanent
522
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Vert phtalo (nuance bleue)
460
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Vert pérylène
294
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Vert or
447
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Vert olive
557
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre ombre naturelle
439
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Jaune nickel azo
285
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Ocre or
744
semi-transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Ocre jaune
552
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre de sienne naturelle
074
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre de sienne brûlée
554
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre d'ombre naturelle
076
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre d'ombre brûlée
507
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Brun pérylène
549
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Orange brûlée quinacridone
691
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Violet oxyde de fer
060
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Titane écru
217
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Gris de Davy
292
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Gris graphite
465
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Gris de payne
386
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Noir de mars
331
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Noir d'ivoire
624
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Argent imit.
617
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Argent (imit.)
547
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Or quinacridone
573
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Or renaissance
014
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Or antique
283
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Or (imit.)
330
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Blanc iridescent

Légende

excellente résistance à la lumière excellente résistance à la lumière résistance à la lumière selon ASTM I résistance à la lumière selon ASTM I résistance maximale à la lumière résistance maximale à la lumière résistance à la lumière selon ASTM II résistance à la lumière selon ASTM II opaque opaque semi-opaque semi-opaque semi-transparent semi-transparent transparent transparent PG Groupe de prix

Cette peinture acrylique extra-fine de Winsor & Newton a une qualité professionnelle et une brillance incomparable. Winsor & Newton a développé une nouvelle résine acrylique pour proposer aux artistes une gamme d'acrylique extra-fine de 80 nuances d’une qualité et d’une brillance hors du commun. Leur intensité est remarquable et les couleurs conservent une fois sèches la brillance et l’aspect chromatique qu’elles offrent à l’état humide. Cela s’explique notamment par la forte concentration pigmentaire et les nombreuses nuances à base d’un seul pigment.

La nouvelle résine concoctée par les spécialistes de Winsor & Newton permet un séchage homogène en une couche d’un agréable fini satiné. Avec sa consistance épaisse et onctueuse, l’Artists’ Acrylic restitue parfaitement la trace de votre coup de pinceau ou de couteau à peindre, vous permettant de réaliser de magnifiques effets de matière. Sa résistance à la lumière est également impressionnante et la formulation spéciale allonge le temps de séchage de 20 % par rapport aux autres acryliques, ce qui correspond à environ 30 minutes de plaisir pictural en plus.

L’Artists’ Acrylic extra-fine convient à toutes les techniques de peinture acrylique.

Cette peinture acrylique Winsor & Newton vous est proposée en :

  • 80 couleurs en tubes de 60 ml,
  • 39 couleurs en tubes de 200 ml
  • 4 noirs et blancs en pots en plastique de 237 et 474 ml.

Prix à l'unité.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
ANDRE
J'avais déjà laissé un avis précédent !!! Excellente peinture (probablement la meilleure ) !!!! mais en France , avec une TVA a 20% cela rend quasi impossible d'acheter ce produit , surtout en 200ml !!!!! Je me suis donc tourné vers la GB , pour un prix divisé par 3 , même avec les frais d'envoi !!!!!!!!! Evidemment , il n'y pas de tva a 20 % chez les British !!!! cherchez l'erreur !!!!!!!
ANDRE
Excellente marque de peinture, mais très cher en France pour cause de TVA abominable !! des pigments très puissants !! Hélas , introuvable en France en 200 ml !!! Obligé de commander en Grande Bretagne pour avoir du 200 ml à des prix imbattables !!! Dommage qu'en France ce soit plus cher qu'ailleurs !!!!! Mais ça n'est pas un scoop !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MICHEL
Le top de l'acrylique - Artiste peintre professionnel depuis plus de 35 ans, J'ai découvert ARTISTS' ACRYLIC en 2008, jusqu'à cette date je ne peignais que à l'huile, et j'avais été vraiment déçu par tous mes essais à l'acrylique. J'ai été séduit tout de suite car les couleurs ne changent pas au séchage, la consistance est proche de l'huile, on peut peindre "pleine pâte" et les effets de matière ne disparaissent pas au séchage. Les couleurs sont très couvrante, on dispose vraiment d'un exceptionnel pouvoir couvrant, du coup cela autorise des repentirs à l'infini et une technique très différente de l'huile : on peut repasser par dessus, ça sêche en quelques minutes et on peut repeindre par dessus, ça permet d'improviser et d'avancer "à vue".

On peut réaliser des glaçis avec un médium pour l'acrylique comme le "Gloss medium and varnish " de Liquitex (c'est celui que j'utilise). Associé aux couleurs transparentes, on a des résultats équivalent aux glaçis à l'huile mais obtenus avec une facilité déconcertante. On peut de ce fait réaliser une peinture en une seule séance, et elle sera sêche complètement le jour même, vernis y compris, c'est un véritable avantage très appréciable comparé aux contraintes de l'huile.

En hiver, c'est vraiment un bonheur de pouvoir travailler sans s'intoxiquer avec des solvants, il faut juste ne pas oublier ses pinceaux plein de peinture, mais au moins les remettre systématiquement dans un pot rempli d'eau, car ils sont très difficile à récupérer une fois la peinture sêche.

Enfin en dernier lieu, si on veut absolument retrouver les effets de l'huile, on peut absolument finir à l'huile en utilisant les dessous réalisés à l'acrylique, ça permet de "faire chanter" les couleurs, en frottis ou en glaçis, je le fait parfois, avec des extra fines Sennelier à l'huile, qui ont un degré de saturation supérieure. Une fois le tableau fini, on peut le vernir y compris avec un vernis pour l'huile

Je ne vos qu'un défaut : c'est cher. Pour des grands formats en particulier, à 7 ou 8 euro le tube de 60 ml, on a intérêt à avoir les clients derrière pour amortir la dépense ;)