Peinture acrylique extra-fine Artists' Acrylic Winsor & Newton

Peinture acrylique extra-fine de Winsor & Newton. Une qualité professionnelle et une brillance incomparable. Plus
Prix TTC Info frais.
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
Blanc de titane - PW6
644
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Blanc de titane - PW6
Blanc de mélange - PW6
415
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Blanc de mélange - PW6
Jaune citron - PY3
346
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 2
Jaune citron - PY3
Jaune de Bismuth - PY184
025
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Jaune de Bismuth - PY184
Jaune de cadmium clair - PY35
113
excellente résistance à la lumière
PG 3
Jaune de cadmium clair - PY35
Jaune de cadmium citron - PY35
086
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Jaune de cadmium citron - PY35
Jaune de cadmium moyen - PY35
116
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Jaune de cadmium moyen - PY35
Jaune véritable moyen - PY74
019
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Jaune véritable moyen - PY74
Jaune véritable foncé - PY65
039
semi-transparent
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Jaune véritable foncé - PY65
Jaune cadmium foncé - PO20,PY35
111
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Jaune cadmium foncé - PO20,PY35
Jaune de Naples foncé - PBr24
425
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Jaune de Naples foncé - PBr24
Jaune de Naples - PBr24,PW6
422
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Jaune de Naples - PBr24,PW6
Jaune oxyde de fer - PY42
737
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Jaune oxyde de fer - PY42
Orange cadmium - PO20
089
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Orange cadmium - PO20
Orange pyrrole - PO73
519
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Orange pyrrole - PO73
Rouge oxyde - PR102
362
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Rouge oxyde - PR102
Rouge de cadmium clair - PR108
100
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rouge de cadmium clair - PR108
Rouge de cadmium moyen - PR108
099
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rouge de cadmium moyen - PR108
Rouge pyrrole clair - PR255
536
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Rouge pyrrole clair - PR255
Rouge pyrrole - 	PR254
534
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Rouge pyrrole - PR254
Rouge pérylène - PR149
464
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Rouge pérylène - PR149
Rouge naphtol clair - PR112
421
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 2
Rouge naphtol clair - PR112
Rouge naphtol moyen - PR170
423
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 2
Rouge naphtol moyen - PR170
Rouge quinacridone - PR209
548
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rouge quinacridone - PR209
Alizarine cramoisie permanente - PR177,PV23
466
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Alizarine cramoisie permanente - PR177,PV23
Rouge cadmium foncé - PR108
097
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rouge cadmium foncé - PR108
Rouge oxyde de fer - PR101
560
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Rouge oxyde de fer - PR101
Ton rose - PR233
537
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 3
Ton rose - PR233
Rose permanent - PV19
502
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rose permanent - PV19
Violet de quinacridone - PR122
550
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Violet de quinacridone - PR122
Magenta quinacridone - PV19
545
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Magenta quinacridone - PV19
Violet pérylène - PV29
470
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Violet pérylène - PV29
Violet outremer - PV15
672
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Violet outremer - PV15
Pourpre de dioxazine - PV23
229
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 3
Pourpre de dioxazine - PV23
Bleu indenthrène - PB60
321
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Bleu indenthrène - PB60
Bleu céruléum chrome - PB36
130
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Bleu céruléum chrome - PB36
Nuance de bleu céruléen - PB29,PG7,PW6
139
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Nuance de bleu céruléen - PB29,PG7,PW6
Bleu céruléen - 	PB35
137
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 5
Bleu céruléen - PB35
Bleu phtalo (nuance rouge) - PB15:1
514
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Bleu phtalo (nuance rouge) - PB15:1
Bleu de cobalt foncé - PB73
180
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 5
Bleu de cobalt foncé - PB73
Bleu outremer - PB29
664
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Bleu outremer - PB29
Bleu de cobalt - PB28
178
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Bleu de cobalt - PB28
Bleu phtalo (nuance vertes) - PB15:3
515
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Bleu phtalo (nuance vertes) - PB15:3
Turquoise phtalo - PB16
526
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Turquoise phtalo - PB16
Turquoise de cobalt - PB36
190
semi-transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 5
Turquoise de cobalt - PB36
Turquoise de cobalt clair - PG50
191
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Turquoise de cobalt clair - PG50
Vert phtalo (nuance jaune) - PG36
521
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Vert phtalo (nuance jaune) - PG36
Vert de cobalt - PG50
184
opaque
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Vert de cobalt - PG50
Vert oxyde de chrome - PG17
162
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Vert oxyde de chrome - PG17
Vert de Hooker - PG36,PY110
311
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Vert de Hooker - PG36,PY110
Vert de cobalt foncé - PG26
185
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Vert de cobalt foncé - PG26
Vert de vessie permanent - PB15:3,PBk9,PY83
503
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Vert de vessie permanent - PB15:3,PBk9,PY83
Vert phtalo (nuance bleue)
522
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Vert phtalo (nuance bleue)
Vert pérylène - 	PBk31
460
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Vert pérylène - PBk31
Vert or - PY129
294
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Vert or - PY129
Vert olive - PBk9,PY129,PY139
447
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Vert olive - PBk9,PY129,PY139
Terre ombre naturelle - PBr7
557
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre ombre naturelle - PBr7
Jaune nickel azo - PY150
439
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Jaune nickel azo - PY150
Ocre or - PY42
285
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Ocre or - PY42
Ocre jaune - PY43
744
semi-transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Ocre jaune - PY43
Terre de sienne naturelle - PR101,PY42
552
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre de sienne naturelle - PR101,PY42
Terre de sienne brûlée - PR101
074
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre de sienne brûlée - PR101
Terre d'ombre naturelle - PBr7
554
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre d'ombre naturelle - PBr7
Terre d'ombre brûlée - PBr7
076
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre d'ombre brûlée - PBr7
Brun pérylène - PR179
507
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Brun pérylène - PR179
Orange brûlée quinacridone - PR179
549
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Orange brûlée quinacridone - PR179
Violet oxyde de fer - PR101
691
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Violet oxyde de fer - PR101
Titane écru - PBk11,PW6,PY42
060
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Titane écru - PBk11,PW6,PY42
Gris de Davy - PBk19,PY42
217
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Gris de Davy - PBk19,PY42
Gris graphite - PBk10
292
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Gris graphite - PBk10
Gris de payne - PB29,PBk9
465
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Gris de payne - PB29,PBk9
Noir de mars - PBk11
386
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Noir de mars - PBk11
Noir d'ivoire - PBk9
331
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Noir d'ivoire - PBk9
Argent imit.
624
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Argent imit.
Argent (imit.)
617
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Argent (imit.)
Or quinacridone - PY42
547
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Or quinacridone - PY42
Or renaissance
573
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Or renaissance
Or antique
014
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Or antique
Or (imit.)
283
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Or (imit.)
Blanc iridescent
330
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Blanc iridescent

Légende

excellente résistance à la lumière excellente résistance à la lumière résistance à la lumière selon ASTM I résistance à la lumière selon ASTM I résistance maximale à la lumière résistance maximale à la lumière résistance à la lumière selon ASTM II résistance à la lumière selon ASTM II opaque opaque semi-opaque semi-opaque semi-transparent semi-transparent transparent transparent PG Groupe de prix

Cette peinture acrylique extra-fine dWinsor & Newton a une qualité professionnelle et une brillance incomparable. Winsor & Newton a développé une nouvelle résine acrylique pour proposer aux artistes une gamme d'acrylique extra-fine de 80 nuances d’une qualité et d’une brillance hors du commun. Leur intensité est remarquable et les couleurs conservent une fois sèches la brillance et l’aspect chromatique qu’elles offrent à l’état humide. Cela s’explique notamment par la forte concentration pigmentaire et les nombreuses nuances à base d’un seul pigment.

La nouvelle résine concoctée par les spécialistes de Winsor & Newton permet un séchage homogène en une couche d’un agréable fini satiné. Avec sa consistance épaisse et onctueuse, l’Artists’ Acrylic restitue parfaitement la trace de votre coup de pinceau ou de couteau à peindre, vous permettant de réaliser de magnifiques effets de matière. Sa résistance à la lumière est également impressionnante et la formulation spéciale allonge le temps de séchage de 20 % par rapport aux autres acryliques, ce qui correspond à environ 30 minutes de plaisir pictural en plus.

L’Artists’ Acrylic extra-fine convient à toutes les techniques de peinture acrylique.

Cette peinture acrylique Winsor & Newton vous est proposée en :

  • 80 couleurs en tubes de 60 ml,
  • 39 couleurs en tubes de 200 ml
  • 4 noirs et blancs en pots en plastique de 237 et 474 ml.

Prix à l'unité.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles
Donnez votre avis sur le produit
ANDRE
J'avais déjà laissé un avis précédent !!! Excellente peinture (probablement la meilleure ) !!!! mais en France , avec une TVA a 20% cela rend quasi impossible d'acheter ce produit , surtout en 200ml !!!!! Je me suis donc tourné vers la GB , pour un prix divisé par 3 , même avec les frais d'envoi !!!!!!!!! Evidemment , il n'y pas de tva a 20 % chez les British !!!! cherchez l'erreur !!!!!!!
ANDRE
Excellente marque de peinture, mais très cher en France pour cause de TVA abominable !! des pigments très puissants !! Hélas , introuvable en France en 200 ml !!! Obligé de commander en Grande Bretagne pour avoir du 200 ml à des prix imbattables !!! Dommage qu'en France ce soit plus cher qu'ailleurs !!!!! Mais ça n'est pas un scoop !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MICHEL
Le top de l'acrylique - Artiste peintre professionnel depuis plus de 35 ans, J'ai découvert ARTISTS' ACRYLIC en 2008, jusqu'à cette date je ne peignais que à l'huile, et j'avais été vraiment déçu par tous mes essais à l'acrylique. J'ai été séduit tout de suite car les couleurs ne changent pas au séchage, la consistance est proche de l'huile, on peut peindre "pleine pâte" et les effets de matière ne disparaissent pas au séchage. Les couleurs sont très couvrante, on dispose vraiment d'un exceptionnel pouvoir couvrant, du coup cela autorise des repentirs à l'infini et une technique très différente de l'huile : on peut repasser par dessus, ça sêche en quelques minutes et on peut repeindre par dessus, ça permet d'improviser et d'avancer "à vue".

On peut réaliser des glaçis avec un médium pour l'acrylique comme le "Gloss medium and varnish " de Liquitex (c'est celui que j'utilise). Associé aux couleurs transparentes, on a des résultats équivalent aux glaçis à l'huile mais obtenus avec une facilité déconcertante. On peut de ce fait réaliser une peinture en une seule séance, et elle sera sêche complètement le jour même, vernis y compris, c'est un véritable avantage très appréciable comparé aux contraintes de l'huile.

En hiver, c'est vraiment un bonheur de pouvoir travailler sans s'intoxiquer avec des solvants, il faut juste ne pas oublier ses pinceaux plein de peinture, mais au moins les remettre systématiquement dans un pot rempli d'eau, car ils sont très difficile à récupérer une fois la peinture sêche.

Enfin en dernier lieu, si on veut absolument retrouver les effets de l'huile, on peut absolument finir à l'huile en utilisant les dessous réalisés à l'acrylique, ça permet de "faire chanter" les couleurs, en frottis ou en glaçis, je le fait parfois, avec des extra fines Sennelier à l'huile, qui ont un degré de saturation supérieure. Une fois le tableau fini, on peut le vernir y compris avec un vernis pour l'huile

Je ne vos qu'un défaut : c'est cher. Pour des grands formats en particulier, à 7 ou 8 euro le tube de 60 ml, on a intérêt à avoir les clients derrière pour amortir la dépense ;)