Peinture acrylique extra-fine Artists' Acrylic Winsor & Newton

Peinture acrylique extra-fine de Winsor & Newton. Une qualité professionnelle et une brillance incomparable. Plus

Légende

semi-transparent semi-transparent transparent transparent opaque opaque semi-opaque semi-opaque excellente résistance à la lumière excellente résistance à la lumière résistance à la lumière selon ASTM I résistance à la lumière selon ASTM I résistance à la lumière selon ASTM II résistance à la lumière selon ASTM II résistance maximale à la lumière résistance maximale à la lumière PG Groupe de prix
Blanc de titane 644
644
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Blanc de titane
Blanc de mélange 415
415
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Blanc de mélange
Jaune citron 346
346
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 2
Jaune citron
Jaune de Bismuth 025
025
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Jaune de Bismuth
Jaune de cadmium clair 113
113
excellente résistance à la lumière
PG 3
Jaune de cadmium clair
Jaune de cadmium citron 086
086
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Jaune de cadmium citron
Jaune de cadmium moyen 116
116
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Jaune de cadmium moyen
Jaune véritable moyen 019
019
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Jaune véritable moyen
Jaune véritable foncé 039
039
semi-transparent
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Jaune véritable foncé
Jaune cadmium foncé 111
111
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Jaune cadmium foncé
Jaune de Naples foncé 425
425
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Jaune de Naples foncé
Jaune de Naples 422
422
opaque
résistance maximale à la lumière
PG 2
Jaune de Naples
Jaune oxyde de fer 737
737
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Jaune oxyde de fer
Orange cadmium 089
089
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Orange cadmium
Orange pyrrole 519
519
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Orange pyrrole
Rouge oxyde 362
362
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Rouge oxyde
Rouge de cadmium clair 100
100
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rouge de cadmium clair
Rouge de cadmium moyen 099
099
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rouge de cadmium moyen
Rouge pyrrole clair 536
536
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Rouge pyrrole clair
Rouge pyrrole 534
534
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Rouge pyrrole
Rouge pérylène 464
464
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Rouge pérylène
Rouge naphtol clair 421
421
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 2
Rouge naphtol clair
Rouge naphtol moyen 423
423
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 2
Rouge naphtol moyen
Rouge quinacridone 548
548
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rouge quinacridone
Alizarine cramoisie permanente 466
466
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Alizarine cramoisie permanente
Rouge cadmium foncé 097
097
opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rouge cadmium foncé
Rouge oxyde de fer 560
560
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Rouge oxyde de fer
Ton rose 537
537
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
PG 3
Ton rose
Rose permanent 502
502
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Rose permanent
Violet de quinacridone 550
550
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Violet de quinacridone
Magenta quinacridone 545
545
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Magenta quinacridone
Violet pérylène 470
470
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Violet pérylène
Violet outremer 672
672
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Violet outremer
Pourpre de dioxazine 229
229
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM II
PG 3
Pourpre de dioxazine
Bleu indenthrène 321
321
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Bleu indenthrène
Bleu céruléum chrome 130
130
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Bleu céruléum chrome
Nuance de bleu céruléen 139
139
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Nuance de bleu céruléen
Bleu céruléen 137
137
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 5
Bleu céruléen
Bleu phtalo (nuance rouge) 514
514
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Bleu phtalo (nuance rouge)
Bleu de cobalt foncé 180
180
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 5
Bleu de cobalt foncé
Bleu outremer 664
664
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Bleu outremer
Bleu de cobalt 178
178
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Bleu de cobalt
Bleu phtalo (nuance vertes) 515
515
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Bleu phtalo (nuance vertes)
Turquoise phtalo 526
526
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Turquoise phtalo
Turquoise de cobalt 190
190
semi-transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 5
Turquoise de cobalt
Turquoise de cobalt clair 191
191
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Turquoise de cobalt clair
Vert phtalo (nuance jaune) 521
521
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Vert phtalo (nuance jaune)
Vert de cobalt 184
184
opaque
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Vert de cobalt
Vert oxyde de chrome 162
162
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Vert oxyde de chrome
Vert de Hooker 311
311
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Vert de Hooker
Vert de cobalt foncé 185
185
semi-opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Vert de cobalt foncé
Vert de vessie permanent 503
503
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 3
Vert de vessie permanent
Vert phtalo (nuance bleue) 522
522
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Vert phtalo (nuance bleue)
Vert pérylène 460
460
semi-transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Vert pérylène
Vert or 294
294
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Vert or
Vert olive 447
447
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Vert olive
Terre ombre naturelle 557
557
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre ombre naturelle
Jaune nickel azo 439
439
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 3
Jaune nickel azo
Ocre or 285
285
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Ocre or
Ocre jaune 744
744
semi-transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Ocre jaune
Terre de sienne naturelle 552
552
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre de sienne naturelle
Terre de sienne brûlée 074
074
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre de sienne brûlée
Terre d'ombre naturelle 554
554
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre d'ombre naturelle
Terre d'ombre brûlée 076
076
transparent
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Terre d'ombre brûlée
Brun pérylène 507
507
transparent
excellente résistance à la lumière
PG 4
Brun pérylène
Orange brûlée quinacridone 549
549
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Orange brûlée quinacridone
Violet oxyde de fer 691
691
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Violet oxyde de fer
Titane écru 060
060
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Titane écru
Gris de Davy 217
217
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Gris de Davy
Gris graphite 292
292
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 2
Gris graphite
Gris de payne 465
465
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Gris de payne
Noir de mars 386
386
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Noir de mars
Noir d'ivoire 331
331
opaque
résistance maximale à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 1
Noir d'ivoire
Argent imit. 624
624
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Argent imit.
Argent (imit.) 617
617
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Argent (imit.)
Or quinacridone 547
547
transparent
excellente résistance à la lumière
résistance à la lumière selon ASTM I
PG 4
Or quinacridone
Or renaissance 573
573
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Or renaissance
Or antique 014
014
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Or antique
Or (imit.) 283
283
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Or (imit.)
Blanc iridescent 330
330
semi-opaque
excellente résistance à la lumière
PG 3
Blanc iridescent

Cette peinture acrylique extra-fine de Winsor & Newton a une qualité professionnelle et une brillance incomparable. Winsor & Newton a développé une nouvelle résine acrylique pour proposer aux artistes une gamme d'acrylique extra-fine de 80 nuances d’une qualité et d’une brillance hors du commun. Leur intensité est remarquable et les couleurs conservent une fois sèches la brillance et l’aspect chromatique qu’elles offrent à l’état humide. Cela s’explique notamment par la forte concentration pigmentaire et les nombreuses nuances à base d’un seul pigment.

La nouvelle résine concoctée par les spécialistes de Winsor & Newton permet un séchage homogène en une couche d’un agréable fini satiné. Avec sa consistance épaisse et onctueuse, l’Artists’ Acrylic restitue parfaitement la trace de votre coup de pinceau ou de couteau à peindre, vous permettant de réaliser de magnifiques effets de matière. Sa résistance à la lumière est également impressionnante et la formulation spéciale allonge le temps de séchage de 20 % par rapport aux autres acryliques, ce qui correspond à environ 30 minutes de plaisir pictural en plus.

L’Artists’ Acrylic extra-fine convient à toutes les techniques de peinture acrylique. Cette peinture acrylique Winsor & Newton pas chère vous est proposée en 80 couleurs en tubes de 60 ml, 39 couleurs en tubes de 200 ml et 4 noirs et blancs en pots en plastique de 237 et 474 ml.

2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art !

Prix à l'unité.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Le top de l'acrylique - Artiste peintre professionnel depuis plus de 35 ans, J'ai découvert ARTISTS' ACRYLIC en 2008, jusqu'à cette date je ne peignais que à l'huile, et j'avais été vraiment déçu par tous mes essais à l'acrylique. J'ai été séduit tout de suite car les couleurs ne changent pas au séchage, la consistance est proche de l'huile, on peut peindre "pleine pâte" et les effets de matière ne disparaissent pas au séchage. Les couleurs sont très couvrante, on dispose vraiment d'un exceptionnel pouvoir couvrant, du coup cela autorise des repentirs à l'infini et une technique très différente de l'huile : on peut repasser par dessus, ça sêche en quelques minutes et on peut repeindre par dessus, ça permet d'improviser et d'avancer "à vue".

On peut réaliser des glaçis avec un médium pour l'acrylique comme le "Gloss medium and varnish " de Liquitex (c'est celui que j'utilise). Associé aux couleurs transparentes, on a des résultats équivalent aux glaçis à l'huile mais obtenus avec une facilité déconcertante. On peut de ce fait réaliser une peinture en une seule séance, et elle sera sêche complètement le jour même, vernis y compris, c'est un véritable avantage très appréciable comparé aux contraintes de l'huile.

En hiver, c'est vraiment un bonheur de pouvoir travailler sans s'intoxiquer avec des solvants, il faut juste ne pas oublier ses pinceaux plein de peinture, mais au moins les remettre systématiquement dans un pot rempli d'eau, car ils sont très difficile à récupérer une fois la peinture sêche.

Enfin en dernier lieu, si on veut absolument retrouver les effets de l'huile, on peut absolument finir à l'huile en utilisant les dessous réalisés à l'acrylique, ça permet de "faire chanter" les couleurs, en frottis ou en glaçis, je le fait parfois, avec des extra fines Sennelier à l'huile, qui ont un degré de saturation supérieure. Une fois le tableau fini, on peut le vernir y compris avec un vernis pour l'huile

Je ne vos qu'un défaut : c'est cher. Pour des grands formats en particulier, à 7 ou 8 euro le tube de 60 ml, on a intérêt à avoir les clients derrière pour amortir la dépense ;)

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK