Peinture à l'huile extra-fine Rembrandt

Un nom légendaire pour une gamme sublime de peinture à l’huile. Les pigments les plus purs, en haute concentration et broyés très finement, et des huiles extra-fine Plus
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Jaune cadmium clair - PY35
208
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PG 4
Jaune cadmium clair - PY35
Jaune permanent clair - PY154
283
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune permanent clair - PY154
Jaune cadmium moyen - PY35
271
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune cadmium moyen - PY35
Jaune permanent moyen - PY154/PO43
284
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune permanent moyen - PY154/PO43
Jaune cadmium foncé - PY35/PO20
210
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune cadmium foncé - PY35/PO20
Jaune permanent foncé - PY154/PO43
285
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune permanent foncé - PY154/PO43
Jaune transparent moyen - PY128
272
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune transparent moyen - PY128
Stil de grain jaune - PY110
251
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Stil de grain jaune - PY110
Auréoline - PY150
242
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Auréoline - PY150
Jaune transparent vert - PY129
281
transparent
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PG 3
Jaune transparent vert - PY129
Jaune Naples vert - PW6/PY42/PG17
282
opaque
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Jaune Naples vert - PW6/PY42/PG17
Jaune nickel titane clair - PW6/PY184
279
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
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Jaune nickel titane clair - PW6/PY184
Jaunes Naples - PW6/PY154/PBr24
222
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaunes Naples - PW6/PY154/PBr24
Jaune nickel titane foncé - PW6/PY154/PBr24
280
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résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune nickel titane foncé - PW6/PY154/PBr24
Jaune Naples foncé - PW6/PY154/PBr24
223
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Naples foncé - PW6/PY154/PBr24
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228
opaque
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224
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Orange cadmium - PO20/PY35
211
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266
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311
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résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
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Vermillon - PO73
Rouge cadmium clair - PR108/PO20
303
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge cadmium clair - PR108/PO20
Rouge permanent clair - PR255/PO73
370
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge permanent clair - PR255/PO73
Rouge cadmium moyen - PR108
314
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge cadmium moyen - PR108
Rouge transparent moyen - PR207
317
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge transparent moyen - PR207
Rouge permanent moyen - PR255
377
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résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge permanent moyen - PR255
Ecarlate - PR149
334
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Ecarlate - PR149
Rouge cadmium foncé - PR108
306
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge cadmium foncé - PR108
Rouge permanent foncé - PR254
371
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge permanent foncé - PR254
Rouge cadmium pourpre - PR108
309
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge cadmium pourpre - PR108
Rouge permanent pourpre - PR264/PW6
348
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge permanent pourpre - PR264/PW6
Laque de Garance permanent clair - PR254/PR264/PV19
321
semi-transparent
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395
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PG 3
Laque garance permanent moyen - PR264/PV19
Laque de Garance permanent foncé - PR264
342
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Laque de Garance permanent foncé - PR264
Carmin brûlé - PR264/PB29
323
semi-transparent
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PG 3
Carmin brûlé - PR264/PB29
Carmin - PR176
318
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Carmin - PR176
Rose quinacridone - PV19
366
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
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Violet permanent - PR202
567
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résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet permanent - PR202
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537
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PG 3
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PG 2
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513
semi-opaque
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PG 5
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semi-opaque
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PG 2
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517
opaque
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PG 3
Bleu royal - PB28/PW6
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530
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu de Sèvres - PB15/PW6
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534
semi-transparent
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PG 5
Bleu céruléum - PB35
Bleu manganèse phtalo - PB15
582
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu manganèse phtalo - PB15
Bleu phtalo rouge - PB15
583
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu phtalo rouge - PB15
Bleu phtalo vert - PB15
576
transparent
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PG 3
Bleu phtalo vert - PB15
Bleu de Prusse - PB27
508
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu de Prusse - PB27
Bleu indanthrène - PB60
585
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu indanthrène - PB60
Indigo - PB15/PB29/PBk9
533
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Indigo - PB15/PB29/PBk9
Outremer vert - PB29/PY129
683
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Outremer vert - PB29/PY129
Bleu turquoise cobalt - PB36
586
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Bleu turquoise cobalt - PB36
Bleu turquoise - PB15/PG7/PW6
522
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu turquoise - PB15/PG7/PW6
Bleu turquoise phtalo - PB15/PG7
565
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu turquoise phtalo - PB15/PG7
Vert jaunâtre permanent - PG7/PY154
633
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert jaunâtre permanent - PG7/PY154
Vert clair permanent - PG7/PY154
618
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert clair permanent - PG7/PY154
Vert moyen permanent - PG7/PY154
614
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
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opaque
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PG 2
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619
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
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681
transparent
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680
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert bleu phtalo - PG7
Vert émeraude -  - PG36/PY154/PW6
616
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert émeraude - - PG36/PY154/PW6
Vert de Sèvres - PG7/PW6
650
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert de Sèvres - PG7/PW6
Vert de cobalt - PG26
610
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Vert de cobalt - PG26
Vert turquoise de cobalt - PG50
682
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 5
Vert turquoise de cobalt - PG50
Cinabre vert foncé - PG7/PY42/PR101
627
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Cinabre vert foncé - PG7/PY42/PR101
Vert de vessie - PG7/PY110
623
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert de vessie - PG7/PY110
Cinabre vert moyen - PG7/PY154/PY42
625
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Cinabre vert moyen - PG7/PY154/PY42
Cinabre vert clair - PG7/PY154/PY42
626
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Cinabre vert clair - PG7/PY154/PY42
Vert olive - PG7/PY110/PR264
620
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert olive - PG7/PY110/PR264
Terre verte - PY42/PB15
629
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre verte - PY42/PB15
Vert oxyde chrome - PG17
668
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert oxyde chrome - PG17
Ocre jaune - PY42
227
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre jaune - PY42
Terre de Sienne naturelle - PY42/PR101
234
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre de Sienne naturelle - PY42/PR101
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231
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre d´or - PY42
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232
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
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339
opaque
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Rouge anglais - PR101
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opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Caput mortuum violet - PR101/PB29/PR264
Ocre brune - PR101/PBk11
430
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre brune - PR101/PBk11
Brun van Dyck - PR101/PBk11
403
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Brun van Dyck - PR101/PBk11
Brun sépia - PY42/PR101/PBk11
416
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Brun sépia - PY42/PR101/PBk11
Jaune oxyde transparent - PY42
265
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune oxyde transparent - PY42
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PG 1
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273
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Orange oxyde transparent - PY42/PR101
Terre de Sienne brûlée - PR101
411
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre de Sienne brûlée - PR101
Laque de Garance brune permanente - PR264/PR101/PV19
324
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Laque de Garance brune permanente - PR264/PR101/PV19
Rouge oxyde transparent - PR101
378
transparent
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PG 3
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Stil de grain brun - PY110/PR264/PG7
418
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Stil de grain brun - PY110/PR264/PG7
Brun oxyde tranparent - PR101
426
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Brun oxyde tranparent - PR101
Terre d´ombre brûlée - PR101/PBk11
409
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre d´ombre brûlée - PR101/PBk11
Terre d´ombre naturelle - PY42/PR101/PBk11
408
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre d´ombre naturelle - PY42/PR101/PBk11
Terre d´ombre verdâtre - PY42/PBk9
410
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre d´ombre verdâtre - PY42/PBk9
Gris chaud - PBk9/PR101/PW6
718
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Gris chaud - PBk9/PR101/PW6
Gris froid - PBk9/PW6
717
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Gris froid - PBk9/PW6
Gris de Payne - PBk11/PB29/PV19
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résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Gris de Payne - PBk11/PB29/PV19
Noir d´ivoire - PBk9/PB29
701
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résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir d´ivoire - PBk9/PB29
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PG 1
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opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
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Argent - Coated Mica
800
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Argent - Coated Mica
Etain - Coated Mica/PBk11
815
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Etain - Coated Mica/PBk11
Or clair - Coated Mica
802
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Or clair - Coated Mica
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803
semi-opaque
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Or foncé - Coated Mica
Bronze - Coated Mica
811
semi-opaque
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PG 3
Bronze - Coated Mica
Cuivre - Coated Mica
805
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Cuivre - Coated Mica
Blanc nacré - Coated Mica
817
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Blanc nacré - Coated Mica

Légende

opaque opaque semi-opaque semi-opaque transparent transparent semi-transparent semi-transparent résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée PG Groupe de prix

Un nom légendaire pour une gamme sublime de peinture à l’huile.

Les pigments les plus purs, en haute concentration et broyés très finement, et des huiles extra-fine de lin de qualité sont utilisés pour atteindre une intensité hors du commun. Les 120 couleurs de la gamme sont parfaitement miscibles entre elles et résistent parfaitement à la lumière et au vieillissement.

La diversité des peintures à l'huile Rembrandt est remarquable : vous trouverez des nuances transparentes, telles le rose quinacridone et le jaune transparent, mais également des couleurs très opaques comme le jaune titane nickel et les cinabres verts. La consistance délicieuse et l’odeur agréable de cette matière picturale régaleront les sens de l’artiste.

La peinture à l’huile de lin Rembrandt est disponible en 3 types de tubes : 120 couleurs en tube de 40 ml, 5 tons de blanc en tube de 60 ml et 30 couleurs en tube de 150 ml.

Prix par tube. Prix Zen sur le noir et le blanc en 400ml.

Catalog Information Produits à la page 461 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
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Nicolas
toutes les couleurs sont belles sauf le bleu céruléum il est affreux avec plein d’huile
Agnès
Peinture à la consistance très agréable. J'aime surtout les teintes transparentes car très pigmentées et lumineuses; je les utilise depuis toujours même si j'essaye d'autres marques, Rembrandt représente 80% de ma peinture.
Muriel
J'utilise les peintures à l'huile Rembrandt depuis de nombreuses années, mais je remarque une baisse de qualité depuis 2/3 ans. Beaucoup d'huile et peu de piment. Un tube dure un déjeuner de soleil ! Je préfère aujourd'hui schminke ou Gamblin
Nicolas
Non vraiment, j’ai testé la peinture à l’huile de la marque maimeri Puro je trouve qu’elle est mieux que Rembrandt après je vais tester les meilleures marques qui existe sauf old Hollande mais reste quand même une très bonne marque pour le prix même si même Maimeri Puro est meilleur pour le prix
PHILIPPE
Je n'utilise que la marque Rembrandt du groupe ROYAL TALENS ce sont effectivement les meilleurs pigments. Mon professeur d'ailleurs également conseille la marque car c'est la meilleure c'est le top du top
ODILE
J’utilise cette marque depuis longtemps, je suis satisfaite de la texture et des teintes !
L’avantage de garder la même marque, c’est qu’on les connaît parfaitement et on gagne du temps pour nos mélanges !!!
Michèle
Très bien
Michèle
Très bien.
jean-richard
Pourquoi avoir retirer le bleu verdâtre? C'était une couleur essentielle ! Réfléchissez chez Talens avant de faire des bourdes.
HERVE
- Les rouges de cadmium sont de grande qualité pour un prix raisonnable ;
- La gamme comporte du jaune de vanadium, qui sert de jaune primaire, pour un prix très compétitif ;
- Les bleus sont très quelconques, notamment le bleu cobalt, qui se rapproche davantage d'un tube de vaseline que d'une extra-fine ; pour les bleus (notamment l'outremer), préférez la marque Blockx, très supérieure ;
- Les ocres et les terres sont moyennes, à l'exception du brun oxyde transparent, qui est une merveille ;
- les blancs sont décevants ; ils siccativent rapidement dans les tubes.
- le vert émeraude est véritable (PG 18) pour un prix très raisonnable : c'est le meilleur rapport prix-qualité du marché en extra-fines. Attention, il tire un peu sur le bleu.
Elsa
Les pigments sont très bons sur les couleurs que j'ai prise, c'était la première fois que j'en utilisais de cette qualité et j'en suis très contente. Je préfère travailler avec la texture souple, donc celle-ci convient parfaitement à mon utilisation. Très contente, j'en rachèterai. En plus, malgré le petit format que j'ai pris, elles vont me durer longtemps à cause de leur pigmentation, pas besoin d'en mettre beaucoup.
Entièrement d'accord concernant la Terre Verte. Je suis assez déçu par la composition chimique qui n'est autre qu'un mélange de jaune oxyde transparent et de bleu de phtalocyanine. Je pense qu'exclure les vrais pigments de terre n'a pas été une très bonne idée même si la vraie couleur de terre manque d'intensité car elle reste idéale pour casser ou ombrer certains tons chair tout en évitant les tons lourds. Autant privilégier le PG 23.
LILIYA
J'utilise cette peinture depuis deux ans.
La texture est plus fluide que chez Sennelier. Ce qui n'est pas un defaut, cela depend comment on veut travailler.
Attention, les couleurs sont souvent les mélanges des pigments. La terre verte, par exemple, est un melange d'un jaune et d'un bleu.
A mon avis, c'est trop, car le pigment la terre verte existe. Mais laissons faire le travail aux chimistes, ils savent ce qu'il font.
Les mélanges entre les couleurs sont prévisibles.
Je recommande la peinture Rembrandt, comme tous les autres produits de Talens.
MICHELE
C'est de très bonnes couleurs au niveau du pigment mais elles sont trop huileuse et "diluées"... Par rapport à Winsor & Newton par exemple qui reste ma marque préféré (mais hélas trop chère) :)
Tout à fait d'accord : la peinture dispose d'une texture homogène et souple. Quant aux couleurs mono pigmentaires il y en a pas mal même si je reproche au fabricant de ne pas prévoir une garance brunâtre 100% quinacridone pr 206, de vraies couleurs de terre ou d'authentiques jaunes de nickel py 53.
FLORENT
Franchement, la seule marque avec laquelle je n'ai jamais trouvé de tube dégoulinant d'huile. La consistance de la pâte est toujours parfaite. Couleurs de qualité bien qu'il y ait assez peu de tubes monopigmentaires sur l'ensemble de la gamme. Très bon dans tous les cas.
On a tendance trop souvent à recommander les gammes fines à l'huile ou études aux débutants. Et pourtant il existe dans la gamme Rembrandt des couleurs accessibles dans les trois premières séries que les amateurs peuvent utiliser sans soucis. On appréciera la souplesse de la pâte et l'éclat des couleurs ainsi qu'un conditionnement correct avec les bouchons faciles à manier. On prend plaisir à travailler avec ces couleurs compte tenu de la qualité.
Parmi les couleurs que j'apprécie dans la gamme :

Les couleurs transparentes d'oxyde de fer, notamment le brun qui est un passe partout,

L'écarlate de pérylene,

Le vert de cobalt turquoise et le violet permanent rougeâtre.

La gamme est assez complète dans l'ensemble.
Une marque de peinture à l'huile qui offre de la qualité et qui convient aussi bien aux débutants, aux amateurs qu'aux professionnels.
HUGO
Une texture excellente. LEs pigments ne sont pas aussi beaux que ceux de Blockx mais le rapport qualité prix est imbattable
JEAN CLAUDE
depuis de nombreuses années j'achète indistinctement et principalement : LEFRANC, REMBRANDT, SENNELIER, quelquefois NORMA, WINSOR & NEWTON et BLOCKX si l'envie m'en prend. A proprement parler je n'ai pas de marque favorite et quand j'achète toujours le même tube ce n'est parce qu'il est le meilleur mais simplement parce que je m'y suis habitué. Globalement toutes ces huiles sont de qualité et je serais bien bien embarrassé si je devais faire un classement avec tout de même un petit avantage pour Blockx et spécialement pour son blanc titazinc en 200ml
En revanche quelle que soit la marque j'ai régulièrement des problèmes avec les bouchons (difficulté avec le pas de vis qui s'encrasse)
Hu
On frise la perfection
KAMAL
La Légende - c'est une légende tout court
Morgane
Couleurs lumineuses - Je suis débutante en peinture à l'huile mais je trouve cette peinture vraiment très belle , les couleurs ont une grande luminosité et je ne trouve pas le même nuancier dans les autres marques . En bref je privilégie toujours cette marque même si le prix est parfois un peu élevé.
MICHEL
Rien à dire - Parfait - Tout est dans le titre.
Je n'utilise pratiquement plus que cette huile et parfois des tubes de chez Sennelier (qui sont bien aussi) quand il y a des promos.
CHRISTIAN
Très bonne qualité de peinture . - J'ai essayé divers marque de peinture à l’huile, mais après avoir découvert les peintures à l'huile REMBRANDT, je ne changerais plus de marque j'ai vraiment trouver la qualité de peinture que je recherché. Elle est irréprochable aucun défaut. Elle s 'étale super bien, très fluide, elle garde un petit brillant en séchant et ce que recherche dans une peinture. Pour rien au monde désormais je ne changerais de marque. Je la conseille fortement à tout le monde..
NATHALIE
Peindre comme un pro grâce à la gamme Rembrandt - Je suis accro à cette peinture, je n'en achèterai pas d'autre pour l'instant car pour moi elle a toutes les qualités d'une très bonne peinture à l'huile pour une professionnelle que je suis. Je peux réaliser des portraits doux et réalistes comme Wontner et des paysages fascinants comme Fiedrich. La large gamme permet toutes les audaces les couleurs transparentes permettent de faire des glacis comme un peintre de la renaissance, bluffant !! Son élasticité permet d'étirer la matière facilement pour de somptueux dégradés. Le packaging est bien fait aussi et clair à la lecture.
A vos pinceaux !!
ANNE MARIE
PEINTURE A L'HUILE REMBRANDT - J'ai commandé pas mal de tubes de peinture Rembrandt et j'avoue que j'en suis ravie. Tout est nickel, sincèrement. Donc, les tableaux sont à jamais dans ma "main" (hémiplégique)
FRANCOISE
Très bon rapport qualité prix - Un prix correct pour une peinture de très bonne qualité ,avec un grand choix de couleurs; A utiliser sans hésiter
ALAIN
J'utilise et commande aussi pour les ateliers de peintres dont je fais partie, jusqu'à présent, il n'y a que de bon retour sur la gamme d'huile REMBRAND. Personnellement, c'est la gamme que je préfère.
ERIC
Peinture de qualité même sur support varié ! - Cette peinture est de très bonne qualité. Je ne suis pas peintre, je suis artisan d'art - sculpteur sur cuir et cette peinture complète vraiment bien mes teintures. Elles s'appliquent facilement résiste bien dans le temps et offre un panel de couleur conséquent.
Je l'ai également testé sur certains éléments décoratifs que je fixe sur le cuir et la aussi elle s'est avérée indispensable pour l'embellissement des ces pièces.

Je recommande cette peinture à tous les artistes. N'hésitez pas à bien choisir en fonction du niveau d'opacité que vous recherchez. Dans mon travail je l'applique sur des éléments déjà colorés, j'opte donc pour du semi opaque.
Marc
Une référence - j'apprécie infiniment cette peinture. les rouges sont superbes
Pierre
Référence - Ma peinture à l'huile de référence!
Qualité pigmentaire, texture, gamme de couleur au rendez-vous.
Un des meilleur rapport qualité/prix
Je recommande!
JOSETTE
Un duo qui dure. - J'utilise la marque Rembrand depuis que je me suis remise à peindre en 1 986, je ne peux m'en passer car elle me correspond parfaitement, elle est souple à travailler, ses nuances font qu'elle permet de couleurs exceptionnelles que l'on peut utiliser nature, ou en mélangeant très peu afin d'obtenir le résultat exact que l'on désire. je peins très souvent en extérieur et les gens qui me parlent me demandent souvent pourquoi j'utilise cette peinture. Il me suffit de répondre que le rapport qualité prix est pour moi primordial car j'ai un investissement très important dans les nombreux tubes dont je dispose. De plus ayant certains tubes depuis plus de vingt ans car je ne m"en sers pas très souvent, ils sont toujours frais (bien sûr, s'ils ont été bien rebouchés.). J'ai essayé d'autres marques peut-être plus prestigieuses mais qui me déroutaient, car les couleurs ne correspondaient pas à celles que j'attendais, étant trop habituée à mes Rembrand.Des couleurs qui tiennent dans le temps et parfois maltraitées dans rangements, elles ne bougent pas . Nous sommes un vieux couple et je ne changerais pas mes habitudes vers des produits que je ne sens pas très bien et que je ne maîtrise pas parfaitement. Pourquoi vouloir changer une équipe qui gagne?