Papier aquarelle 200g/m² N°3 Gerstaecker

Le papier 100% cellulose de 200 g/m² qui compose le papier N°3 de Gerstaecker est "manufacturé" sans acide, sans azurants optiques et collé dans la masse et en surface. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 14173
Cet article n'est pas en stock.
Alerte disponibilité

Papier aquarelle 200g/m² N°3 Gerstaecker, 50 x 65 cm (Raisin), 25 feuilles

Le papier aquarelle N°3 Gerstaecker est idéal pour toutes les techniques humides.

Une accroche superbe des pigments et un immense plaisir de création pour tous les amoureux de l’aquarelle. La fluidité de l’aquarelle s’exprimera magnifiquement sur cette surface au grain fin, harmonieux et intense. Le rapport qualité/prix inouï invite également à des esquisses et des lavis.

Caractéristiques :

  • 200g/m²
  • Paquet 25 feuilles
  • Grain fin.

Prix par paquet.

Produits à la page 239 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Nickel - Parfait pour moi.
Rapport qualité prix impecable qui permet de créer à volonté.
Légèrement texturé mais pas trop donc le travail peut être précis et le le rendu final très sympa.

Je fais mon esquisse au critérieum mi-tendre, pas du HB (pour le pas marquer si on corrige ou gomme) et ensuite j'appuie comme une malade avec mes crayons de couleurs puis mouille le tout ici et là avec mes aquarellables, et parfois j'y reviens une ou deux fois avec auqarelle godet en plus = pas soucis, on peut créer à gogo et en paix.
Ensuite en le scotchant le long des 4 côtés après avoir imbibé le dos pour faire du mouillé sur mouillé, çà va, en tout cas, à vous de voir mais même si pas mon truc, j'y suis arrivée alors...