Marqueur 4Artist Pébéo pointe 2mm

Le 4Artist Marker est le “marqueur peinture” multi-techniques base huile Pébéo qui va révolutionner votre approche du marqueur et de la peinture traditionnelle ! Plus
Prix TTC .
Blanc 025
025
opaque
extrême résistance à la lumière
Blanc
Jaune 002
002
opaque
extrême résistance à la lumière
Jaune
Rouge 007
007
opaque
extrême résistance à la lumière
Rouge
Rose 037
037
opaque
extrême résistance à la lumière
Rose
Bleu foncé 010
010
opaque
extrême résistance à la lumière
Bleu foncé
Vert foncé 018
018
opaque
extrême résistance à la lumière
Vert foncé
Gris 048
048
opaque
extrême résistance à la lumière
Gris
Noir 024
024
opaque
extrême résistance à la lumière
Noir
Argent 070
070
opaque
extrême résistance à la lumière
Argent
Or 055
055
opaque
extrême résistance à la lumière
Or
Légende
opaque
opaque
extrême résistance à la lumière
extrême résistance à la lumière

Le marqueur 4Artist Pébéo est idéal pour une pplication sur les supports lisses et non poreux, la couleur sèche rapidement et peut être rediluée même après plusieurs semaines pour obtenir des nuances, des dégradés et des estompages.

Le 4Artist Marker est le “marqueur peinture” multi-techniques base huile Pébéo qui va révolutionner votre approche du marqueur et de la peinture traditionnelle ! La gamme se décline en 18 teintes à la finition brillante, très pigmentées ce qui confère à la gamme une excellente tenue à la lumière sur l’ensemble du nuancier. Les 4 types de pointes offrent une vraie polyvalence dans les utilisations.

Grâce à sa formulation particulière, il vous apportera une tout autre vision de la technique à l’huile (glacis, dilutions à l’essence) tout en gardant les propriétés d’un marqueur peinture (précision du tracé, superpositions de teintes).Enfin, extrêmement polyvalent, le 4Artist Marker s‘intègre parfaitement dans le Mixed Media. Sur peintures Vitrail, Prisme, Moon, résines Gédéo, acrylique, huile, encres : toutes les combinaisons sont gagnantes ! Amateurs et avertis ont trouvé leur nouvel outil de prédilection pour révéler leurs œuvres.

Prix par set.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 347 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
agréables mais... - Si le concept est génial, il y a un mais : La forme du bouchon laissant un volume d'air autour de la mêche, celle-ci a tendance à sécher, ce qui occasionne, lors du réamorçage, un excédent de matière coulant autour de celle-ci sans pour autant l'imbiber, et malheur si d'aventure on désire retirer cette mêche, alors là on se retrouve les doigts plein de couleur sans savoir s'il est possible d'effectuer un trempage afin de nettoyer l'élément incriminé.
L'idéal serait de pouvoir se procurer des mêches de remplacement tout en ayant le possibilité certaine d'un nettoyage par trempage.
Dans l'attente d'une éventuelle modification du système ou du bouchon par l'adjonction dans le fond de celui-ci d'un dispositif entrant en contact tout en enrobant la mêche, je ne saurais trop recommander de protéger cette mêche par un petit bout de film étirable entourant celle-ci avant de remettre le bouchon en place.
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2018-05-15): Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre remarque qui nous a été bien utile. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif au sujet de cet article. Nous transmettons votre demande à notre fournisseur. Lise du Géant des Beaux-Arts
Formidable ! - J'ai fait l'acquisition de plusieurs couleurs et j'adore... ce qui est bien c'est qu'on peut signer avec et le vernis ne fait pas effacer le marqueur (contrairement au posca où lorsqu'on passe un vernis dessus, c'est une ca-ta !!), ici c'est parfait quand on aime vernir à la main, le marqueur reste parfaitement en place. J'avoue que la couleur argent et or est carrément à tomber, quelle brillance ! Bref je peux enfin faire ce que j'avais en tête depuis un moment, avec un résultat nickel. Le seul point négatif, c'est que les crayons 2 mm sont encore trop gros à mon goût, si il y avait une pointe plus fine c'est sans hésiter que je referais une collection (car pour les détails très fins, cette pointe 2 mm reste quand même grosse) ducoup je me sers des 2 mm et me servirait très peu des 4 mm qui sont déjà bien gros.
A voir la durée de vie des crayons, si ils sont bien chargés en huile ...

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK