Marqueur 4Artist Pébéo pointe 15mm

Le 4Artist Marker est le “marqueur peinture” multi-techniques base huile Pébéo qui va révolutionner votre approche du marqueur et de la peinture traditionnelle ! Plus
Prix TTC Info frais.

Légende

opaque opaque très bonne résistance à la lumière très bonne résistance à la lumière PG Groupe de prix
Blanc 025
025
opaque
très bonne résistance à la lumière
Blanc
Noir 024
024
opaque
très bonne résistance à la lumière
Noir
Argent 070
070
opaque
très bonne résistance à la lumière
Argent
Or 055
055
opaque
très bonne résistance à la lumière
Or
Cuivre 156
156
opaque
très bonne résistance à la lumière
Cuivre

Le marqueur 4Artist Pébéo pointe 15mm est idéal pour une application sur les supports lisses et non poreux, la couleur sèche rapidement et peut être rediluée même après plusieurs semaines pour obtenir des nuances, des dégradés et des estompages.

Le 4Artist Marker est le “marqueur peinture” multi-techniques base huile Pébéo qui va révolutionner votre approche du marqueur et de la peinture traditionnelle ! La gamme se décline en 18 teintes à la finition brillante, très pigmentées ce qui confère à la gamme une excellente tenue à la lumière sur l’ensemble du nuancier. Les 4 types de pointes offrent une vraie polyvalence dans les utilisations.

Grâce à sa formulation particulière, il vous apportera une tout autre vision de la technique à l’huile (glacis, dilutions à l’essence) tout en gardant les propriétés d’un marqueur peinture (précision du tracé, superpositions de teintes).Enfin, extrêmement polyvalent, le 4Artist Marker s‘intègre parfaitement dans le Mixed Media. Sur peintures Vitrail, Prisme, Moon, résines Gédéo, acrylique, huile, encres : toutes les combinaisons sont gagnantes ! Amateurs et avertis ont trouvé leur nouvel outil de prédilection pour révéler leurs œuvres.

Prix par set.

Produits à la page 375 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK