Set 2 marqueurs blancs à l'huile 4Artist Pébéo

Ces marqueurs permettent de dessiner avec précision sur la majorité des supports. Plus
Prix TTC .
Set 2 marqueurs blancs à l'huile 4Artist Pébéo, Pointe 2 et 8mm
Réf. 40497
En stock
  8,45 €

Ces marqueurs permettent de dessiner avec précision sur la majorité des supports. Le rendu sera moins brillant sur les supports poreux. Ils sont parfaitement adaptés au travail sur toile, papier, carton, bois, métal, plastique, verre,céramique, porcelaine, plâtre, matière minérale… Idéal dans le cadre des techniques mixtes (Mixed Media), le 4 Artist Marker peut être utilisé avec les peintures de techniques Beaux-Arts et Arts Graphiques (l’huile, l’acrylique et ses auxiliaires,

encres…) ou encore les peintures spécialisées telles que Ceramic, Vitrail, les résines Gédéo et les peintures à effet Prisme et Moon.

PROPRIÉTÉS : Couleurs vives, opaques, brillantes et une bonne tenue lumière.

BASE HUILE : La couleur peut être retravaillée après séchage pour obtenir des nuances, des dégradés et des estompages. Indélébiles une fois sèches. Fidélité de la couleur humide/sèche. Polyvalence d’application. Sur toile, papier, plastique, bois, métaux, et en finition de nombreuses peintures acryliques, huiles et peintures à base de solvant. Excellente résistance aux UV. Marqueurs non rechargeables.

NETTOYAGE : À l’essence minérale inodore.

SÉCHAGE : Rapide (5 à 15 min selon la porosité du support et l’épaisseur déposée).

STOCKAGE DES MARQUEURS : À l’horizontale.

APPLICATION : Le 4Artist Marker nécessite d’être amorcé avant la première utilisation, pour cela : Agiter fermement le marqueur, capuchon fermé, pour faire circuler la bille. Puis, sur une feuille de papier, appuyer la pointe à plusieurs reprises afin d’imbiber cette dernière de peinture.

Prix par set.

Produits à la page 346 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK