Styropor blanc Urban Fine-Art Molotow

Acrylique fine en aérosol Urban Fine-Art Molotow la première acrylique extra-fine en aérosol optimisée pour les applications Beaux-Arts ! Plus
Prix TTC Frais de port.
Réf. 32095431
En stock

Apprêt polystyrène. La première acrylique extra-fine en aérosol optimisée pour les applications Beaux-Arts ! Apprêt blanc URBAN FINE-ART™ en aérosol fortement pigmenté développé pour apprêter la mousse de polystyrène et toutes les surfaces absorbantes comme le bois, la terre cuite, pierre, etc...Il peut également être utilisé comme revêtement isolant pour toute surface. L´apprêt est le complément idéal de la ligne de peintures acrylique en aérosol URBAN FINE-ART™ référence 32095/....

Conseils de préparation : nettoyer et dégraisser l’objet à peindre, bien agiter le spray avant utilisation et pulvériser en position verticale à 25cm de l'objet à peindre, appliquer plusieurs couches fines au lieu d'une seule épaisse, compter 5 min. de séchage entre chaque couche, peindre dans un endroit bien aéré.

Retrouvez toutes les gammes Molotow chez le Géant des Beaux-Arts : marqueurs One4All, aérosols Belton Premium et plus !

Prix par aérosol de 400 ml.

Produits à la page 448 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK