Pinceaux pour huile et acrylique série 296 Royal Talens Van Gogh
Ces pinceaux en forme de langue de chat possèdent des fibres synthétiques flexibles et durables offrant une excellente absorption de la peinture. Leur grande flexibilité est idéale pour les peintures acryliques.
Plus
Commander le produit
Commentaires produits
Le pinceau adapté à chaque technique de peinture : la vaste gamme de pinceaux Van Gogh se distingue par une excellente qualité et est fabriquée avec un soin et un savoir-faire particuliers.
Les pinceaux pour huile et acrylique série 296 Royal Talens Van Gogh disposent de fibres synthétiques flexibles et durables offrant une excellente absorption de la peinture. Leur grande flexibilité est idéale pour les peintures acryliques. La pointe en forme de langue de chat combine les avantages des pinceaux plats et ronds.
Caractéristiques :
- fibres synthétiques élastiques et durables
- adaptés aussi bien aux couleurs épaisses que fluides
- fibres synthétiques fines de couleur dorée
- têtes de pinceaux en forme de langue de chat
- virole en laiton nickelé sans couture et aplatie
- manches longs laqués transparents
Prix par pinceau.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles