Crayon fusain Maxi Primo Elite

Carbone noir profond. Mine épaisse. Pour réaliser des tons d’une grande intensité. Haute qualité, peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres fusains, graphites, pastels ou médiums variés. Plus
Prix TTC .
Crayon fusain Maxi Primo Elite
Réf. 38867
En stock
  3,95 €

Carbone noir profond. Mine épaisse. Pour réaliser des tons d’une grande intensité. Haute qualité, peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres fusains, graphites, pastels ou médiums variés.

Convient également pour effectuer une esquisse rapide avant une peinture.

Prix par crayon.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 737 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Génial, mais... - Excessivement noir, tendre, très belle qualité, je l'adore. Seulement... dommage de recevoir des produits qui sont manifestement tombés avant d'être vendus... Résultat, arrivé à la moitié du crayon, plus moyen de dégager la mine et de l'affûter. Oh ça arrive souvent... mais quand c'est sur un crayon de ce prix-là, ça me mets un peu de travers. En revanche, ce crayon fusain est formidable. Je retente de le commander en espérant ne plus avoir le même problème...
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2018-02-19): Bonjour Marie-Laure, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 qui se fera un plaisir de vous aider. Lise du Géant des Beaux-Art.
promo - dommage que Géant fasse à grand renfort de pub mailées ou postées la promo d'articles indisponibles!!!!! et ce dès la première minute de la promo!!!
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2018-01-15): Bonjour Jean-Michel, Nous avons pris note de votre remarque et venons de la transmettre au service concerné.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK