Coffrets de 30 1/2 pastels à l’Ecu plein air

Les couleurs peuvent être facilement mélangées entre elles grâce à la consistance si particulière des pastels. Tous les types de supports classiques conviennent. Le Pastel Card de Sennelier permettra une accroche généreuse des pigments. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 34716 
En stock
Coffrets de 30 1/2 pastels à l’Ecu plein air, assortis
62,50 €
-
+

Réf. 34717 
En stock
Coffrets de 30 1/2 pastels à l’Ecu plein air, paysage
62,50 €
-
+

Réf. 34719 
En stock
Coffrets de 30 1/2 pastels à l’Ecu plein air, bord de mer
62,50 €
-
+

4 sélections de nuances au choix : Réf. 34716 assortis, Réf. 34717 paysage, Réf. 34718 paysages urbains, Réf. 34719 bord de mer.

Dimensions du pastel : 62 x 10 mm. Ces pastels à l'Écu, plébiscités par Degas, Cézanne et Chagall, sont le fruit d’une tradition très ancienne. Les pigments sont minutieusement sélectionnés pour leur pureté et leur résistance à la lumière. Le liant utilisé est naturel, comme le sont tous les autres produits qui entrent dans la composition de ces pastels.

Les couleurs peuvent être facilement mélangées entre elles grâce à la consistance si particulière des pastels. Tous les types de supports classiques conviennent. Le Pastel Card de Sennelier permettra une accroche généreuse des pigments.

Prix par coffret.

Depuis près de 140 ans, la maison française Sennelier fournit du matériel et des produits de haute qualité aux artistes amateurs et professionnels tels que Cézanne et Picasso. Des pastels intenses, aux huiles et aquarelles fines, Sennelier base sa gamme sur les critères de la qualité et de la tradition.

Produits à la page 853 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
JACQUELINE
Mêmes remarques que précédemment: articles annoncés en promotion, non en stock... J'ai bien reçu une réponse après alerte mais, bien sûr, sans promotion. Pas très correct, effectivement, de mettre en promotion des articles en quantité insuffisante dès le début de la promotion!...
Lise (2019-11-04):

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et vous remercions de votre fidélité. Même réponse que pour Véronique l'Article était bien rentré en stock mais en petite quantité c'est pour cette raison que vous avez eu le mail toutefois cela ne suffisait pas à vous livrer. Nous vous conseillons de re-cliquer sur "créer une alerte", une nouvelle entrée en stock est prévue dans les prochains jours. Pour toute demande de renseignement, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 nos assistantes se feront un plaisir de vous aider. 

VERONIQUE
je connais le produit et il est excellent... mais c'est votre site qui ne va pas : après avoir placé une alerte pour
Réf. 6-34716 : Coffrets de 30 1/2 pastels à l’Ecu plein air ASSORTIS, à 25,75€,
j'ai reçu un mail de votre part le 16/10/19 m'indiquant qu'il était en stock et que je pouvais les commander.
Mais ni en cliquant sur le lien indiqué ou bien en allant directement moi-même sur le site, je ne peux pas commander l'article, car il n'est pas en stock !
Alors dites-moi clairement s'il vous plaît si oui ou non l'article est en stock, et comment le commander sijamais il l'était vraiment.
MERCI
Véronique Simar
Lise (2019-10-28):

Bonjour, nous avons pris note de votre commentaire. l'Article était bien rentré en stock mais en petite quantité c'est pour cette raison que vous avez eu le mail toutefois cela ne suffisait pas à vous livrer. Nous vous conseillons de re-cliquer sur "créer une alerte", une nouvelle entrée en stock est prévue dans les prochains jours. Pour toute demande de renseignement, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 nos assistantes se feront un plaisir de vous aider. 

   
Sylvie
J'ai voulu attendre un peu en espérant que les autres pastels soient approvisionnés malheureusement depuis le début de la promo seuls les urbains sont disponibles
Pourquoi mettre des produits indisponibles en promo depuis le début ?
Cordialement
Lise (2019-10-28): Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Pour cette article nous attendons une rentrée en stock dans les prochains jours. Nous vous conseillons de re-cliquer sur "créer une alerte" afin d'être informer de la date.
LAURENCE
Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que l'article est de nouveau disponible et ce n'est toujours pas le cas. Et demain la promo est terminée ...
Lise (2019-10-28): Bonjour, nous avons pris note de votre commentaire. l'Article était bien rentré en stock mais en petite quantité c'est pour cette raison que vous avez eu le mail toutefois cela ne suffisait pas à vous livrer. Nous vous conseillons de re-cliquer sur "créer une alerte", une nouvelle entrée en stock est prévue dans les prochains jours. Pour toute demande de renseignement, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 nos assistantes se feront un plaisir de vous aider.
KATY
Impossible de commander les produits, car plus de stock des le début de la promo, publicité commercial..... pas correct
Lise (2019-10-28): Bonjour, Nous avons pris note de votre demande. L' article rentre en stock dans les prochains jours. 
JANINE
voila bientot 3 semaines que ma commande est prete mais im me manque les pastels .... pourquoi ces promos si vous n'avez pas de stocks ?
Lise (2019-10-28): Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Cet article a été victime de son succès, il rentre en stock dans les prochains jours.      
YVETTE
Nous avons reçu X publicités - dont une aujourd'hui - pour des articles que vous n'avez plus…
Est-ce bien sérieux ?????

Les membres de l'association GUIS'ARTS
Lise (2019-09-30): Bonjour, nous avons pris note de votre demande. Nous vous avons répondu par mail.