Chevalet professionnel Gerstaecker

Ce chevalet se distingue surtout par sa flexibilité et sa capacité à accueillir des toiles de très grand format (toiles de plus de 230 cm !), le tout en n’utilisant qu’un minimum de place ! Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 25795
En stock

Ce chevalet professionnel Gerstaecker se distingue surtout par sa flexibilité et sa capacité à accueillir des toiles de très grand format (toiles de plus de 230 cm !), le tout en n’utilisant qu’un minimum de place !

La configuration de ce chevalet professionnel permet de multiples possibilités d’inclinaison. Tablette pour la toile de 60 cm de large. Chevalet réglable en hauteur sur 29 positions entre environ 30 et 130 cm. Ceci permet de placer des toiles d’environ 20 cm de largeur à une position de travail idéale ! Maintien de la toile par le haut.

Caractéristiques :

  • En hêtre traité à l’huile de lin.
  • Rainure spéciale pour le carton entoilé.
  • Hauteur maximale de la toile: plus de 230 cm.
  • Longueur des pieds: env. 105 cm.
  • Taille du chevalet de 160 à plus de 260 cm.
  • Poids : environ 11 kg.

Prix par chevalet. Non livrable en points relais. Livré monté.

Produits à la page 132 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
En réponse au commentaire de Maryse - Bonjour Maryse,

Nous avons pris note de votre remarque. Les 2 plots sous la tablette sont à tirer pour les déplacer, si vous avez des questions n'hésitez pas à joindre notre service après-vente au 03 88 02 50 90 qui se fera un plaisir de vous renseigner.

Lise du Géant des Beaux-Arts.
chevalet d'atelier - très belle qualité mais on n'arrive pas à démonter les deux plots sous la tablette.
obligé soit d'appeler un voisin ayant de la force ou laisser la tablette en position basse de livraison.. bien entendu aucune notice explicative... faut il dévisser ou tirer ?
bref si l'article est monté il y a quand même certaines modifications à apporter et jouer au devin ne m'inspire pas non plus.. dommage