Agrafeuse de fond de cadre Logan

Agrafeuse très pratique vous permettra de fixer le panneau de fond de votre cadre. Vous pourrez choisir entre les quatre formes d’attaches grâce au sélecteur rotatif de l’agrafeuse. Plus
Prix TTC .
Agrafeuse de fond de cadre Logan
Réf. 75286
En stock
  64,95 €

Cette Agrafeuse Logan très pratique vous permettra de fixer le panneau de fond de votre cadre. Vous pourrez choisir entre les quatre formes d’attaches grâce au sélecteur rotatif de l’agrafeuse.

Votre fond de cadre sera parfaitement stable et les attaches ne glisseront pas et ne se plieront pas lorsque vous les aurez fixées. Pour ce faire, il faut bloquer le cadre entre le corps de l’agrafeuse et la tête coulissant et presser la poignée, le tout en maintenant l’agrafeuse bien à plat et parfaitement droite sur le panneau de fond.

L’agrafeuse Logan permet également de retirer une attache déjà posée. Elle convient pour des cadres en bois tendre ou très dur (chêne ou érable par exemple) d’une largeur de 7,5 cm environ.

La base plate de l’agrafeuse facilite l’ajustement et l’insertion de l’attache.

Prix de l'agrafeuse de fond de cadre.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 974 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Pas satisfaite de l'agrafeuse LOGAN - J'ai commandé cette agrafeuse mais, malheureusement, rien de positif car les agrafes s'élèvent facilement donc de l'argent dépensé pour rien... Je suis très déçue ! Peut être faut-il des agrafes rigides ??? Qui pourra me répondre rapidement ?
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2017-10-23): Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Pouvez-vous prendre contact avec notre service après-vente au 03 88 02 50 90 afin de pouvoir vous aider rapidement. Il existe effectivement des attaches en acier rigide sous la référence 75713. Lise du Géant des Beaux-Arts.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK