Pinceau rond Da Vinci, Serie 373
Le pinceau rond Série 373 da Vinci est parfait pour peindre les détails et des lignes précises.
Une nouvelle génération de pinceau scolaire qui, même soumis à rude épreuve, conserve toutes ses qualités. Sa capacité d’absorption des couleurs surclasse littéralement celle des poils naturels. De plus, ce pinceau a une durée de vie deux fois plus longue que celle des pinceaux traditionnels.
Caractéristiques :
- Fibres synthétiques fines
- Manche vert fluo
- Virole en aluminium sans soudure
Prix par pinceau.
Fondée en 1890 en Allemagne, da Vinci conçoit des pinceaux de haute qualité pour les artistes dans son usine de Nuremberg. Toujours à la poursuite de l’innovation, da Vinci poursuit néanmoins la fabrication de ses produits à la main par des maîtres pinceliers, avec un contrôle qualité strict.
À la fois souples et fermes, ils retiennent très bien l'aquarelle et permettent aussi bien de faire des aplats que des détails très fins.
Franchement, vu le prix... ils valent vraiment le coup ! :D
la tenue est bonne, ils gardent leur poils: pas besoin de les ramasser sur la toile !!
et les pinceaux pointes, pour peu qu'on les nettoie bien et qu'on 'lisse la touffe', gardent leur belle pointe pour des traits précis et nets;
donc j'en fait une collection !
Robert de "Cévennes maquettes"
Et ils n'ont rien à envier aux gammes pro !
Je m'en sers pour peindre à l'acrylique et ils sont à la fois souples et fermes.
Les poils ne s’abîment pas dans le temps. Je les recommande.
Je m'en sers pour peindre à l'huile, alors que c'est à priori des pinceaux pour travailler à l'aquarelle où la gouache .
Cela fait environ 1 an que j'utilise ses pinceaux,
Serguei
Produits à la page 779 du catalogue général.
da Vinci Künstlerpinselfabrik DEFET GmbH
Tillystr. 39-41
90431 Nürnberg
DE
infofsdf@davinci-defet.com