Perchlorure de fer

Perchlorure de fer, 400 g, en poudre (formant au fil du temps des blocs) à dissoudre dans l'eau, pour réaliser vos gravures à l'eau-forte. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 46999
En stock

Perchlorure de fer, 400g - Pot

En poudre (formnt au fil du temps des blocs) à dissoudre dans 1L d'eau. Vous pouvez utiliser de l'eau tiède pour une sissolution plus rapide.

Retrouvez toutes les gammes Gerstaecker en exclusivité chez le Géant des Beaux-Arts !

2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art !

Prix par sachet.

Produits à la page 975 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Voici ce qui est indiqué sur le site du producteur :
Le perchlorure de fer, (également appelé chlorure de fer(III), est un sel de fer de formule chimique en granulés à dissoudre dans l’eau, pour réaliser vos gravures à l’eau-forte.
Ne développe pas de gaz,
Grave le cuivre mais également le zinc et le laiton.

Mélanger 1 unité de perchlorure de fer avec 3 unités deau. Pendant lutilisation, le liquide doit rester en mouvement permanent. Attention: peut laisser des tâches de rouille sur le textile.

(source : https://www.gerstaecker.ch/fr/Soldes/Offres-d-hiver-2017/Impression-/Perchlorure-de-fer.html)
En réponse au commentaire Loîc - Bonjour Loîc,

Merci pour votre commentaire. Je viens de demander ces informations à notre fournisseur et ne manquerai pas de les rajouter dès que je les aurais.

Lise du Géant des Beaux-Arts.
dommage... - Dommage, oui, qu'il n'y ait là encore sur cet article, aucune explication suffisante, ne serait-ce sur la dose requise de ce perchlo avec quelle quantité d'eau pour obtenir quel degré Baumé... pas plus que sur les correspondances de ces degrés avec les graduations de l'aréomètre ! Vos concurrrents (Joop Stoop, CIF et autres.) sont plus prolixes et donc plus avenants... Je ne sais pas si quelconques de ces remarques changeront quelque chose hélas ( pour vous ), l'ayant déjà faite par téléphone : on devait me rappeler pour répondre à ma demande, ce que j'attends toujours... En vous remerciant,
Loïc Bonnefont

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK