Peinture à l'huile Cobra diluable à l'eau

Une gamme comprenant des couleurs monopigmentaires : des couleurs fabriquées à partir d’un seul pigment, ce qui permet de mélanger des couleurs pures. Plus
Blanc de zinc 104
104
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de zinc
Blanc de titane 105
105
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de titane
Jaune de Naple claire 222
222
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune de Naple claire
Jaune de cadmium citron 207
207
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune de cadmium citron
Jaune citron permanent 254
254
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune citron permanent
Jaune primaire 275
275
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune primaire
Jaune transparent moyen 272
272
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune transparent moyen
Jaune permanent clair 283
283
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune permanent clair
Jaune cadmium moyen 271
271
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune cadmium moyen
Jaune permanent moyen 284
284
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune permanent moyen
Jaune indien 244
244
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune indien
Jaune de Naples foncé 223
223
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune de Naples foncé
Jaune permanent foncé 285
285
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune permanent foncé
Jaune de cadmium foncé 210
210
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune de cadmium foncé
Jaune de Naples rouge 224
224
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune de Naples rouge
Orange de Cadmium 211
211
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Orange de Cadmium
Orange permanent 266
266
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Orange permanent
Vermillon 311
311
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vermillon
Rouge de cadmium clair 303
303
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge de cadmium clair
Rouge pyrole clair 340
340
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge pyrole clair
Rouge cadmium moyen 314
314
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge cadmium moyen
Rouge transparent moyen 317
317
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge transparent moyen
Rouge pyrole 315
315
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge pyrole
Rouge pyrole foncé 345
345
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge pyrole foncé
Rouge cadmium foncé 306
306
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Rouge cadmium foncé
Laque de garance 389
389
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Laque de garance
Magenta primaire 369
369
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Magenta primaire
Carmin 318
318
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Carmin
Rose persique 330
330
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rose persique
Violet rouge permanent clair 577
577
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet rouge permanent clair
Violet rougeatre permanent 567
567
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet rougeatre permanent
Violet 536
536
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet
Violet bleuâtre permanent 568
568
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet bleuâtre permanent
Violet bleuâtre 548
548
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet bleuâtre
Bleu grisatre 562
562
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu grisatre
Bleu royal 517
517
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu royal
Bleu céruléum 534
534
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Bleu céruléum
Bleu céruléum (phtalo) 535
535
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu céruléum (phtalo)
Cyan primaire 572
572
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Cyan primaire
Bleu de cobalt (outremer) 512
512
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu de cobalt (outremer)
Bleu de cobalt 511
511
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Bleu de cobalt
Outremer 504
504
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Outremer
Bleu de prusse 508
508
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu de prusse
Bleu phtalo 570
570
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu phtalo
Bleu turquoise 522
522
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu turquoise
Bleu turquoise phtalo 565
565
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu turquoise phtalo
Vert Paul Véronèse 615
615
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Paul Véronèse
Vert oxyde de chrome 668
668
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Vert oxyde de chrome
Vert permanent foncé 619
619
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert permanent foncé
Vert de phtalo 675
675
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert de phtalo
Vert de vessie 623
623
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert de vessie
Vert olive 620
620
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert olive
Vert jaunatre 617
617
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert jaunatre
Vert permanent clair 618
618
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert permanent clair
Buff titane 291
291
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Buff titane
Jaune oxyde transparent 265
265
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune oxyde transparent
Ocre jaune 227
227
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Ocre jaune
Terre de Sienne naturelle 234
234
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Terre de Sienne naturelle
Terre d'ombre naturelle 408
408
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Terre d'ombre naturelle
Terre d'ombre brûlée 409
409
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Terre d'ombre brûlée
Brun Van Dyck 403
403
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Brun Van Dyck
Rouge oxyde transparent 378
378
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge oxyde transparent
Rouge anglais 339
339
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge anglais
Terre de Sienne brûlée 411
411
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Terre de Sienne brûlée
Gris de Payne 708
708
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Gris de Payne
Noir Ivoire 701
701
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir Ivoire
Noir de bougie 702
702
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir de bougie
Argent 800
800
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Argent
Or clair 802
802
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Or clair
Or foncé 803
803
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Or foncé
Légende
PG
Groupe de prix
transparent
transparent
semi-transparent
semi-transparent
opaque
opaque
semi-opaque
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GHS09 - Danger pour l'environnement
GHS09 - Danger pour l'environnement
H411 Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme

La peinture à l'huile Cobra diluable à l'eau de Royal Talens propose aussi 10 nuances à base de pigments exclusifs - comme les cadmiums, cobalts et oxyde de chrome - et un rouge et un jaune oxyde transparent.

Cobra est une peinture de qualité Beaux-Arts avec une très haute pigmentation. Seuls les meilleurs pigments et la meilleure huile répondent aux exigences. Pendant la fabrication, la peinture est broyée dans le triple laminoir aussi longtemps que nécessaire pour atteindre la qualité extra fine. Plus la répartition de pigments dans l’huile est fine, plus les couleurs sont intenss et pures.

Certains pigments et leur processus de fabrication sont plus coûteux que d’autres, voilà pourquoi il existe des différences de prix entre les couleurs. Peu importe la couleur que vous utilisez, elles répondent toutes à la même qualité élevée.

Les 70 couleurs Cobra sont réparties en 4 catégories de prix. 30 couleurs sont disponibles en tubes de 150 ml.

Prix par tube.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 352 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Yves
j'ai voulu essayer les peintures COBRA . très belles couleurs ,utilisation agréable mais après quatre mois , pourquoi ne sèchent -elles pas ? Je m'adresse au fabricant et à tous ceux qui peuvent me donner une réponse où un conseil Merci

Emma (2018-12-05): Merci pour votre retour sur ce produit.
En réponse au commentaire de Catherine - Bonjour Catherine,

Merci pour votre commentaire. Nous l'avons signalé auprès de notre fournisseur, il s'agit sans doute d'un lot qui était défectueux. Après vérification avec notre service commercial vous nous avez retourné les articles et nous avons procédé à l'avoir.

Lise du Géant des Beaux-Arts.
PROBLEME AVEC LE BLANC DE TITANE - J'utilise cette peinture depuis le début suite à un problème d'allergie mais depuis qq mois le blanc de Titane ne se laisse plus du tout dilué par l'eau + un médium adéquat et il caille , ne se laisse plus étendre et détruit mon travail. J'ai alerté le Géant sans réponse. Avez eu ce genre de souci?
Comme de l'huile - C'est à cause de problèmes d'allergies aux solvants que j'ai essayé ce produit. J'ai été franchement bluffée par le rendu et la facilité à le travailler.
Aussi agréable que l'huile, je ne vois pas de différences... Super, je recommande !
En réponse au commentaire de Jean-Luc - Bonjour Jean-Luc

Merci de nous avoir donné votre avis sur ce produit. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif à ce propos. Pour toute question ou réclamation concernant un produit, n'hésitez pas à contacter le service après-vente au 03 88 02 50 90, par mail à bienvenue@geant-beaux-arts.fr ou via les réseaux sociaux.

Charlie du Géant des Beaux-Arts
super peinture - j' utilise cette peinture depuis sa création, elle est extraordinaire,
facilité de nettoyage s 'utilise comme une huile ordinaire
je la mélange avec les diluants et l huile de lin artisan,
que du bonheur.
aucun problème de trop d'huile et de liant.
c ' est devenu mon médium préféré.
merci à Talens pour cette invention.
peinture Cobra - excellente peinture très agréable à travailler au pinceau comme au couteau,
parfaite pour le travail en atelier associatif.

cordialement

Association Aliore
peinture cobra - excellente peinture très agréable à travailler au pinceau comme au couteau
je partage complètement cet avis.
Robert
Au sujet de la peinture Cobra - Densité de couleur extraordinaire facile à manipuler mais problème quand on extrait de la couleur il s'écoule une trop grande quantité d'huile et de liant ?
À revoir, je m'adresse au fabriquant.
Cordialement
P'intre.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK