Peinture à l'huile Cobra diluable à l'eau

Une gamme comprenant des couleurs monopigmentaires : des couleurs fabriquées à partir d’un seul pigment, ce qui permet de mélanger des couleurs pures. Plus
8,95 €
Prix TTC Info frais.
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
jusqu'à -28%
104
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de zinc
jusqu'à -28%
105
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de titane
jusqu'à -29%
222
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune de Naple claire
jusqu'à -26%
207
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Jaune de cadmium citron
jusqu'à -27%
254
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Jaune citron permanent
jusqu'à -27%
275
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune primaire
-26%
272
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Jaune transparent moyen
jusqu'à -27%
283
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Jaune permanent clair
jusqu'à -26%
271
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Jaune cadmium moyen
-25%
284
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Jaune permanent moyen
jusqu'à -29%
244
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Jaune indien
-26%
223
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune de Naples foncé
jusqu'à -27%
285
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune permanent foncé
-26%
210
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune de cadmium foncé
-26%
224
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune de Naples rouge
-26%
211
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Orange de Cadmium
jusqu'à -27%
266
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Orange permanent
jusqu'à -27%
311
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Vermillon
jusqu'à -26%
303
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Rouge de cadmium clair
-26%
340
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge pyrole clair
jusqu'à -26%
314
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Rouge cadmium moyen
-26%
317
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Rouge transparent moyen
jusqu'à -29%
315
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Rouge pyrole
jusqu'à -29%
345
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge pyrole foncé
-26%
306
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Rouge cadmium foncé
jusqu'à -27%
389
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Laque de garance
jusqu'à -29%
369
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Magenta primaire
-26%
318
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Carmin
-25%
330
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rose persique
jusqu'à -29%
577
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet rouge permanent clair
jusqu'à -29%
567
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet rougeatre permanent
jusqu'à -29%
536
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet
-26%
568
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet bleuâtre permanent
-26%
548
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet bleuâtre
jusqu'à -27%
562
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu grisatre
jusqu'à -29%
517
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu royal
jusqu'à -26%
534
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Bleu céruléum
-25%
535
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu céruléum (phtalo)
jusqu'à -27%
572
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Cyan primaire
jusqu'à -29%
512
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu de cobalt (outremer)
-26%
511
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Bleu de cobalt
jusqu'à -27%
504
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Outremer
jusqu'à -29%
508
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Bleu de prusse
jusqu'à -29%
570
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Bleu phtalo
jusqu'à -29%
522
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu turquoise
-26%
565
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu turquoise phtalo
jusqu'à -27%
615
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Paul Véronèse
-26%
668
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Vert oxyde de chrome
jusqu'à -29%
619
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert permanent foncé
jusqu'à -29%
675
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Vert de phtalo
jusqu'à -29%
623
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert de vessie
-26%
620
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert olive
jusqu'à -29%
617
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert jaunâtre
jusqu'à -29%
618
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert permanent clair
jusqu'à -29%
291
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Buff titane
jusqu'à -29%
265
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Jaune oxyde transparent
jusqu'à -27%
227
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Ocre jaune
jusqu'à -27%
234
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Terre de Sienne naturelle
jusqu'à -29%
408
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Terre d'ombre naturelle
jusqu'à -27%
409
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Terre d'ombre brûlée
jusqu'à -27%
403
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Brun Van Dyck
jusqu'à -29%
378
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Rouge oxyde transparent
-25%
339
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Rouge anglais
jusqu'à -27%
411
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Terre de Sienne brûlée
jusqu'à -27%
708
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Gris de Payne
jusqu'à -28%
NOUVEAU
701
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 1
Noir Ivoire
jusqu'à -28%
702
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir de bougie
-26%
800
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Argent
-26%
802
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Or clair
-26%
803
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Or foncé

Légende

semi-opaque semi-opaque opaque opaque semi-transparent semi-transparent transparent transparent résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée 1 seul pigment
1 seul pigment PG Groupe de prix

La peinture à l'huile Cobra est une peinture sans solvant et soluble dans l'eau, donc vous n'avez pas d'odeurs désagréables.

L’assortiment contient 35 couleurs fabriquées à partir d’un seul pigment, ce qui permet de mélanger des couleurs pures. Il contient aussi 10 couleurs à base de pigments exclusifs – comme les cadmiums, cobalts et oxyde de chrome – et un rouge et un jaune oxyde transparent.

Caractgéristiques :

  • Sans solvant
  • Soluble dans l'eau
  • Très haute pigmentation
  • Extra-fine
  • 69 couleurs en 40 ml
  • 30 couleurs en 150 ml

Cobra est une peinture de qualité Beaux-Arts avec une très haute pigmentation. Seuls les meilleurs pigments et la meilleure huile répondent aux exigences. Pendant la fabrication, la peinture est broyée dans le triple laminoir aussi longtemps que nécessaire pour atteindre la qualité extra fine. Plus la répartition de pigments dans l’huile est fine, plus les couleurs sont intenss et pures.

Certains pigments et leur processus de fabrication sont plus coûteux que d’autres, voilà pourquoi il existe des différences de prix entre les couleurs. Peu importe la couleur que vous utilisez, elles répondent toutes à la même qualité élevée.

Prix par tube.

Produits à la page 459 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Christophe
Bonjour peut on utiliser cette peinture avec un Aérographe ?
Lise (2023-01-30):

Bonjour, Cette peinture ne peut pas s'utiliser avec un aérographe il existe des peintures spéciales, vous trouverez sous le lien suivant : https://www.geant-beaux-arts.fr/arts-graphiques-colles/aerographie/papiers-et-couleurs-aerographie/

MARYVONNE
Je viens de faire un essai avec cette peinture à l'huile COBRA. Je suis assez séduite pour commencer à peindre à l'huile .. diluable à l'eau
Par contre, pouvez-vous me dire combien de temps de séchage il faut compter .. je l'ai utilisé pour l'instant au couteau et sans la diluer ..
Merci pour votre réponse .
Cordialement.
Maryvonne.
GUY
je partage totalement l'avis de Loane. C'est un produit bluffant ! je recommande moi aussi !
ALFRED
Yves
j'ai voulu essayer les peintures COBRA . très belles couleurs ,utilisation agréable mais après quatre mois , pourquoi ne sèchent -elles pas ? Je m'adresse au fabricant et à tous ceux qui peuvent me donner une réponse où un conseil Merci

Emma (2018-12-05): Merci pour votre retour sur ce produit.
DOMINIQUE
En réponse au commentaire de Catherine - Bonjour Catherine,

Merci pour votre commentaire. Nous l'avons signalé auprès de notre fournisseur, il s'agit sans doute d'un lot qui était défectueux. Après vérification avec notre service commercial vous nous avez retourné les articles et nous avons procédé à l'avoir.

Lise du Géant des Beaux-Arts.
Catherine
PROBLEME AVEC LE BLANC DE TITANE - J'utilise cette peinture depuis le début suite à un problème d'allergie mais depuis qq mois le blanc de Titane ne se laisse plus du tout dilué par l'eau + un médium adéquat et il caille , ne se laisse plus étendre et détruit mon travail. J'ai alerté le Géant sans réponse. Avez eu ce genre de souci?
CHRISTELLE
Comme de l'huile - C'est à cause de problèmes d'allergies aux solvants que j'ai essayé ce produit. J'ai été franchement bluffée par le rendu et la facilité à le travailler.
Aussi agréable que l'huile, je ne vois pas de différences... Super, je recommande !
Charlie
En réponse au commentaire de Jean-Luc - Bonjour Jean-Luc

Merci de nous avoir donné votre avis sur ce produit. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif à ce propos. Pour toute question ou réclamation concernant un produit, n'hésitez pas à contacter le service après-vente au 03 88 02 50 90, par mail à bienvenue@geant-beaux-arts.fr ou via les réseaux sociaux.

Charlie du Géant des Beaux-Arts
LOANE
super peinture - j' utilise cette peinture depuis sa création, elle est extraordinaire,
facilité de nettoyage s 'utilise comme une huile ordinaire
je la mélange avec les diluants et l huile de lin artisan,
que du bonheur.
aucun problème de trop d'huile et de liant.
c ' est devenu mon médium préféré.
merci à Talens pour cette invention.
FRANCOISE
peinture Cobra - excellente peinture très agréable à travailler au pinceau comme au couteau,
parfaite pour le travail en atelier associatif.

cordialement

Association Aliore
MARTINE
peinture cobra - excellente peinture très agréable à travailler au pinceau comme au couteau
ROBERT
je partage complètement cet avis.
Robert
JEAN LUC
Au sujet de la peinture Cobra - Densité de couleur extraordinaire facile à manipuler mais problème quand on extrait de la couleur il s'écoule une trop grande quantité d'huile et de liant ?
À revoir, je m'adresse au fabriquant.
Cordialement
P'intre.