Papier pour dessin ou impression Gerstaecker

Ce papier pour dessin ou impression blanc, de grammage 110 g/m2 mesure 43 x 61 cm. Sa surface est moyennement rugueuse. Ce papier, qui présente une bonne adhérence, a été blanchi sans chlore et fabriqué sans acide. Plus
Prix TTC .
Papier pour dessin ou impression Gerstaecker
Réf. 13166
En stock
  22,95 €

Idéal pour le tirage de vos gravures. Vous pourrez commander ce produit, un des plus vendus de notre gamme à un prix particulièrement intéressant. 100 feuilles. 43x61cm - 110 g/m².

PH neutre. Ce papier offre l´assurance d´une excellente conservation dans le temps. Il conviendra très bien pour vos dessins au crayon noir, à la craie ou au fusain, vos créations picturales, les pigments de couleur adhérant parfaitement sur ce papier.

Retrouvez toutes les gammes Gerstaecker en exclusivité chez le Géant des Beaux-Arts !

Prix par paquet.

Produits à la page 283 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Très bon rapport qualité prix pour un papier sans chlore ni acide j'en suis satisfaite
papier économique - bien sûr ce n'est pas un paier de luxe mais pour les dessins , les tirages d'essai en lino il est très suffisant et très économique . il permet aussi de donner de grandes feuilles aux enfants sans réticence!
En réponse au commentaire de Bruno - Bonjour Bruno,

Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. En cas de réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 ou [email protected] pour toute réclamation. Vous pouvez également nous joindre sur les réseaux sociaux.

Lise du Géant des Beaux-Arts.
qualité correcte - ce papier est un peu léger pour du 110g
il conviendra beaucoup plus pour du dessin que pour de la gravure

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK