Médium à peindre mat Lefranc Bourgeois

Le médium à peindre mat donne aux applications un effet mat, uniforme et velouté. Ne modifie ni la transparence ni l'opacité des couleurs. Plus
Prix TTC .
Médium à peindre mat Lefranc Bourgeois, 75ml
GHS02 - Inflammable GHS07 - Toxique, irritant, sensibilisant, narcotique. ATTENTION
H226 H336 EUH066
Réf. 24103
En stock
75 ml
Prix pour100 ml: 10,60 €
  7,95 €

Légende
PG
Groupe de prix
GHS02 - Inflammable
GHS02 - Inflammable
GHS07 - Toxique, irritant, sensibilisant, narcotique.
GHS07 - Toxique, irritant, sensibilisant, narcotique.
H226 Liquide et vapeurs inflammables
H336 Peut provoquer somnolence ou vertiges
EUH066 L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau

A base de cire et silice, ce médium ne modifie pas la transparence ni l'opacité des couleurs, pour travailler comme les impressionistes. Il offre la possibilité de modifier la valeur des couleurs à l'huile pour un résultat de type impressionniste. Aspect mat. Texture fluide. Séchage lent.

Le médium à peindre mat s'utilise pur ou mélangé à l'essence de térébenthine (70% maximum d'essence). Temps de prise moyen : 1 jour. Temps moyen de séchage : 3 jours.

Lefranc Bourgeois a mis au point une nouvelle classification des additifs pour huile et le médium à peindre mat fait partie de la catégorie "Médiums prêts à l'emploi pour donner des effets de texture ou de couleur à l'huile" : 3. Créer.

Attention, suite à la réorganisation de la gamme d'additifs, l’emballage sur les produits peut être différent à la réception de votre colis mais le produit est le même.

Prix par flacon.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 360 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK