Dissolvant pour émulsion photo diazo

Le dissolvant pour émulsion photo Diazo nettoie l’émulsion photo Speedball des écrans de sérigraphie. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 58583
En stock

Conditionnement / format: 240 ml

Le dissolvant pour émulsion photo Diazo nettoie l’émulsion photo Speedball des écrans de sérigraphie.

Après avoir commencé à enlever l’émulsion photo, il ne faut pas laisser l’écran sécher, et ce, jusqu’à ce qu’il soit complètement nettoyé. L’écran peut être lavé avec de l’eau seulement après l’avoir nettoyé et avoir retiré toute trace d’émulsion.

Prix par pot.

Fondée en 1899, Speedball créé au début des stylos de qualité supérieure. Au cours du siècle, Speedball va étendre sa gamme, pour proposer aujourd’hui une gamme de produits mondialement réputée pour l’impression et la calligraphie, dont ses célèbres plumes brevetées dès 1913.

Page Produits à la page 1235 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.