Surpris par la bonne qualité de ce petit chevalet de table, que j'ai eu à 38 EUR en promo. Ce n'est pas du "bois de cagette", comme je le craignais, mais du vrai bois qui sent bon.
Comme il est étroit et petit, on mettra de petits toiles dessus, mais pour moi c'est parfait. Plié, il est presque plat.
Je vous conseille de réfléchir un peu en posant les vis : c'est pas précisé mais elles ne sont pas toutes de la même longueur et sous la tête de vis il y a un petit carré, que l'on mettra en contact avec les glissières (ce sera clair avec l'objet en main).
JOELLE
Bonjour
La profondeur est elle de 28 ou de 34 cm ?
Le produit n'a pas de marque et pourtant est garantie à vie . Comment cela s'explique t'il ?
Merci
Lise (2019-08-12):
Bonjour, Nous avons pris note de votre demande. La profondeur du chevalet est de 34 cm.