NOUVEAU

Aquarelle extra-fine Daniel Smith

L' Aquarelle extra-fine Daniel Smith est fabriquée aux Etats-Unis, à Seattle. Cette gamme sublime propose aux aquarellistes le plus grand choix de nuances au monde. Plus
Blanc de Chine 023
023
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Blanc de Chine
Blanc de titane 118
118
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Blanc de titane
Titane Buff 009
009
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Titane Buff
Jaune titane de nickel 062
062
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Jaune titane de nickel
Jaune Vanadate de Bismuth 154
154
opaque
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Jaune Vanadate de Bismuth
Jaune hansa clair 041
041
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Jaune hansa clair
Jaune azo 215
215
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Jaune azo
Jaune quinophtalone 223
223
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Jaune quinophtalone
Teinte Jaune cadmium clair 192
192
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Teinte Jaune cadmium clair
Teinte jaune cad. moyen 184
184
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Teinte jaune cad. moyen
Auréoline (Jaune cobalt) 006
006
transparent
anti-tache
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Auréoline (Jaune cobalt)
Jaune cadmium foncé 221
221
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Jaune cadmium foncé
Jaune hansa moyen 039
039
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Jaune hansa moyen
Jaune maya 212
212
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Jaune maya
Jaune citron 165
165
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Jaune citron
Jaune Indien 045
045
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Jaune Indien
Jaune de Naples 058
058
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Jaune de Naples
Jaune Hansa foncé 040
040
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Jaune Hansa foncé
Gomme-gutte nouvelle 060
060
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Gomme-gutte nouvelle
Jaune isoindoline 218
218
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Jaune isoindoline
Jaune foncé permanent 133
133
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Jaune foncé permanent
Orange pyrrole 126
126
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Orange pyrrole
Orange permanent 071
071
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Orange permanent
Teinte orange cadmium 220
220
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Teinte orange cadmium
Orange Perinone 066
066
semi-transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Orange Perinone
Teinte rouge écarlate cad. 219
219
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Teinte rouge écarlate cad.
Orange Pyrrole transparent 187
187
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Orange Pyrrole transparent
Vermillon organique 064
064
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Vermillon organique
Orange maya 216
216
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Orange maya
Corail quinacridone 088
088
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Corail quinacridone
Ecarlate Pyrrole 085
085
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Ecarlate Pyrrole
Ecarlate pérylène 076
076
semi-transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Ecarlate pérylène
Ecarlate anthraquinone 224
224
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Ecarlate anthraquinone
Teinte rouge cad. moyen 222
222
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Teinte rouge cad. moyen
Rouge Pyrrole 084
084
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Rouge Pyrrole
Rouge pérylène 075
075
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Rouge pérylène
Rouge permanent 072
072
semi-transparent
très salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Rouge permanent
Rouge foncé permanent 069
069
semi-transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Rouge foncé permanent
Rouge quinacridone 091
091
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Rouge quinacridone
Rouge anthraquinone 005
005
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Rouge anthraquinone
Rouge Maya 217
217
transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Rouge Maya
Jaspe rouge véritable 240
240
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Jaspe rouge véritable
Alizarine cramoisie 004
004
transparent
salissant
résistance à la lumière acceptable
non granuleux
PG 1
Alizarine cramoisie
Alizarine cramoisie permanent 185
185
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Alizarine cramoisie permanent
Rhodonite véritable 167
167
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Rhodonite véritable
Carmin 020
020
PG 2
Carmin
Rose Opera 198
198
transparent
anti-tache
résistance à la lumière acceptable
granuleux à différents degrés
PG 1
Rose Opera
Rose poterie 148
148
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Rose poterie
Rose clair quinacridone 095
095
transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Rose clair quinacridone
Rose quinacridone 092
092
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Rose quinacridone
Magenta quinacridone 090
090
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Magenta quinacridone
Cramoisi pyrrole 127
127
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Cramoisi pyrrole
Fuchsia quinacridone 132
132
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Fuchsia quinacridone
Violet Maya 214
214
transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Violet Maya
Rose garance permanent 237
237
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Rose garance permanent
Bordeaux 008
008
semi-transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Bordeaux
Violet permanent 073
073
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Violet permanent
Violet quinacridone 094
094
transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Violet quinacridone
Lilas quinacridone 236
236
transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Lilas quinacridone
Violet pérylène 201
201
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Violet pérylène
Violet cobalt 030
030
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Violet cobalt
Wisteria 231
231
semi-transparent
anti-tache
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Wisteria
Violet cobalt intense 031
031
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Violet cobalt intense
Rouge outremer 107
107
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rouge outremer
Rose d'outremer 101
101
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rose d'outremer
Pourpre quinacridone 225
225
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Pourpre quinacridone
Pourpre imperial 174
174
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Pourpre imperial
Purpurite véritable 164
164
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Purpurite véritable
Violet Outremer 108
108
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Violet Outremer
Amethyste véritable 203
203
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Amethyste véritable
Violet carbazole 019
019
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Violet carbazole
Violet bleu cobalt 115
115
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Violet bleu cobalt
Clair de Lune 057
057
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Clair de Lune
Violet ombre 188
188
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Violet ombre
Sugilite véritable 200
200
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Sugilite véritable
Cyanite véritable 186
186
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Cyanite véritable
Indigo 046
046
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Indigo
Bleu foncé Maya 213
213
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Bleu foncé Maya
Bleu indanthrene 043
043
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Bleu indanthrene
Sodalite véritable 179
179
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Sodalite véritable
Lapis lazuli véritable 138
138
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 5
Lapis lazuli véritable
Bleu outremer 106
106
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bleu outremer
Outremer français 034
034
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Outremer français
Bleu de cobalt 025
025
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Bleu de cobalt
Bleu céruléum 206
206
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Bleu céruléum
Bleu phtalo 077
077
transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Bleu phtalo
Lavande 232
232
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Lavande
Bleu verditer 173
173
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Bleu verditer
Bleu phthalo (RS) 119
119
transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Bleu phthalo (RS)
Bleu de Prusse 082
082
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bleu de Prusse
Bleu Maya véritable 211
211
transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Bleu Maya véritable
Bleu céruléum chrome 021
021
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Bleu céruléum chrome
Teinte bleu manganèse 051
051
transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Teinte bleu manganèse
Phtalo Bleu turquoise 247
247
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Phtalo Bleu turquoise
Bleu sarcelle cobalt 028
028
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Bleu sarcelle cobalt
Turquoise ver de Kingman (Arizona) vérit. 155
155
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 5
Turquoise ver de Kingman (Arizona) vérit.
Turquoise phtalo 080
080
transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Turquoise phtalo
Turquoise outremer 105
105
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Turquoise outremer
Turquoise belle endormie vérit. 150
150
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 5
Turquoise belle endormie vérit.
Turquoise Cobalt 029
029
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Turquoise Cobalt
Amazonite véritable 163
163
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Amazonite véritable
Apatite bleue véritable 196
196
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Apatite bleue véritable
Bleu lunaire 183
183
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Bleu lunaire
Vert cobalt pâle 027
027
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Vert cobalt pâle
Fuchsite véritable 169
169
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Fuchsite véritable
Viridian 112
112
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Viridian
Diopside véritable 210
210
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Diopside véritable
Vert phtalo (BS) 078
078
transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Vert phtalo (BS)
Vert cascade 142
142
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Vert cascade
Jadeite véritable 195
195
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Jadeite véritable
Vert cobalt 026
026
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Vert cobalt
Vert printemps 208
208
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Vert printemps
Vert clair permanent 067
067
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Vert clair permanent
Vert jaune phtalo 124
124
transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Vert jaune phtalo
Vert permanent 070
070
transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Vert permanent
Vert phtalo (YS) 079
079
transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Vert phtalo (YS)
Vert Hooker 042
042
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Vert Hooker
Vert de vessie 102
102
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Vert de vessie
Serpentine véritable 190
190
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Serpentine véritable
Vert oxyde de chrome 024
024
opaque
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Vert oxyde de chrome
Apatite verte véritable 197
197
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Apatite verte véritable
Terre verte 104
104
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre verte
Vert de vessie foncé 175
175
transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Vert de vessie foncé
Vert pérylène 194
194
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Vert pérylène
Vert de Prusse 128
128
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Vert de Prusse
Terre verte rare 181
181
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Terre verte rare
Vert sous marin 109
109
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Vert sous marin
Zoîsite véritable 180
180
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Zoîsite véritable
Vert olive 063
063
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Vert olive
Or vert 139
139
transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Or vert
Or vert riche 099
099
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Or vert riche
Jaune nickel azo 061
061
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Jaune nickel azo
Bronzite véritable 199
199
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Bronzite véritable
Ocre or de Vérone 123
123
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Ocre or de Vérone
Bronzite brûlée véritable 204
204
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Bronzite brûlée véritable
Ocre français 134
134
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Ocre français
Ocre jaune de Bourgogne 147
147
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Ocre jaune de Bourgogne
Ocre jaune 114
114
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Ocre jaune
Jaune de Mars 054
054
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Jaune de Mars
Terre de Sienne naturelle claire 233
233
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Terre de Sienne naturelle claire
Terre de Sienne naturelle 096
096
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre de Sienne naturelle
Or quinacridone 089
089
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Or quinacridone
Or rouge australien 234
234
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Or rouge australien
Jaune oxyde transparent 131
131
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Jaune oxyde transparent
Terre de Sienne naturelle Monte Amiata 056
056
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre de Sienne naturelle Monte Amiata
Ecarlate brûlé hématite véritable 158
158
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Ecarlate brûlé hématite véritable
Jaune oxyde de fer nat. 176
176
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Jaune oxyde de fer nat.
Ocre brun Goethite 144
144
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Ocre brun Goethite
Or foncé quinacridone 152
152
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Or foncé quinacridone
Ocre foncé italien 135
135
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Ocre foncé italien
Terre lunaire 050
050
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre lunaire
Ocre jaune brûlée 170
170
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Ocre jaune brûlée
Grenat véritable 205
205
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Grenat véritable
Ocre français brûlé 171
171
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Ocre français brûlé
Ocre rouge de Bourgogne 151
151
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Ocre rouge de Bourgogne
Rouge indien 044
044
opaque
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rouge indien
Rouge vénitien 111
111
opaque
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rouge vénitien
Terre de Sienne ital. brûlée 047
047
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Terre de Sienne ital. brûlée
Rouge brûlée quinacridone 086
086
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Rouge brûlée quinacridone
Sienne quinadridone 093
093
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Sienne quinadridone
Ocre or incandescent 172
172
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Ocre or incandescent
Rouge Pompeï 116
116
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Rouge Pompeï
Fuchsite rouge véritable 189
189
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Fuchsite rouge véritable
Terre d'Ercolano 117
117
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Terre d'Ercolano
Vérit. pierre rouge de Pipestone 143
143
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Vérit. pierre rouge de Pipestone
Rouge vénitien d'Italie 122
122
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rouge vénitien d'Italie
Terre rouge anglaise 137
137
opaque
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre rouge anglaise
Ecarlate brûlée quinacridone 087
087
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Ecarlate brûlée quinacridone
Marron pérylène 074
074
semi-transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Marron pérylène
Pierre de Sedona (arizona) vérit. 145
145
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Pierre de Sedona (arizona) vérit.
Ecarlate foncé 033
033
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Ecarlate foncé
Marron naphtamide 059
059
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Marron naphtamide
Roche rouge lunaire 141
141
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Roche rouge lunaire
Piemontite véritable 191
191
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Piemontite véritable
Oeil de tigre véritable 161
161
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Oeil de tigre véritable
Oeil de tigre brûlé véritable 162
162
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Oeil de tigre brûlé véritable
Hermatite véritable 156
156
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Hermatite véritable
Terre d'ombre verdâtre nat. 121
121
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre d'ombre verdâtre nat.
Violet hématite vérit. 157
157
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Violet hématite vérit.
Bauxite (ox. de fer nat) vérit. 166
166
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 1
Bauxite (ox. de fer nat) vérit.
Brun permanent 068
068
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Brun permanent
Terre d'ombre violette nat. 098
098
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre d'ombre violette nat.
Brun oxyde transparent 129
129
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Brun oxyde transparent
Rouge oxyde transparent 130
130
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rouge oxyde transparent
Rouge oxyde de fer nat. 177
177
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Rouge oxyde de fer nat.
Terre de Sienne brulée claire 230
230
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre de Sienne brulée claire
Terre de Sienne brûlée 010
010
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre de Sienne brûlée
Ocre rouge anglais 136
136
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Ocre rouge anglais
Pierre de Yavapai (Arizona) vérit. 146
146
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Pierre de Yavapai (Arizona) vérit.
Terre d'ombre brûlée 011
011
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre d'ombre brûlée
Brun oxyde de fer nat. 178
178
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Brun oxyde de fer nat.
Terre d'ombre naturelle 097
097
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre d'ombre naturelle
Sepia 103
103
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Sepia
Sicklerite véritable 209
209
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Sicklerite véritable
Brun Van Dyck 110
110
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Brun Van Dyck
Jaspe sanguin véritable 193
193
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Jaspe sanguin véritable
Violet lunaire 182
182
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Violet lunaire
Teinte neutre 229
229
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Teinte neutre
Gris graphite 038
038
opaque
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Gris graphite
Gris Titanium 241
241
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Gris Titanium
Gris de Payne bleu 235
235
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Gris de Payne bleu
Gris de Payne 065
065
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Gris de Payne
Gris Jane Bundell 239
239
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Gris Jane Bundell
Gris fresque Alvaro Castagnet 242
242
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Gris fresque Alvaro Castagnet
Gris Caliente Alvaro Castagnet 243
243
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Gris Caliente Alvaro Castagnet
Gris neutre Joseph Zbukvic 244
244
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Gris neutre Joseph Zbukvic
Gris froid Joseph Zbukvic 245
245
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Gris froid Joseph Zbukvic
Gris chaud Joseph Zbukvic 246
246
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Gris chaud Joseph Zbukvic
Noir bougie 003
003
opaque
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Noir bougie
Tourmaline noire vérit. 207
207
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Tourmaline noire vérit.
Noir ivoire 048
048
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Noir ivoire
Noir Laurin McCracken 248
248
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Noir Laurin McCracken
Noir lunaire 049
049
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Noir lunaire
Océanique duochrome 929
929
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Océanique duochrome
Vert nacre duochrome 940
940
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Vert nacre duochrome
Bleu nacré duochrome 939
939
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bleu nacré duochrome
Turquoise duochrome 943
943
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Turquoise duochrome
Bleu cabo duochrome 944
944
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bleu cabo duochrome
Aigue-marine duochrome 930
930
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Aigue-marine duochrome
Emeraude duochrome 942
942
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Emeraude duochrome
Bronze du désert duochrome 935
935
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bronze du désert duochrome
vert Sagaro duochrome 937
937
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
vert Sagaro duochrome
Argile duochrome 936
936
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Argile duochrome
Mystère d'automne duoch. 947
947
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Mystère d'automne duoch.
fleur de cactus duochrome 938
938
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
fleur de cactus duochrome
Hibiscus duochrome 931
931
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Hibiscus duochrome
Violet nacre duochrome 941
941
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Violet nacre duochrome
Mauve duochrome 926
926
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Mauve duochrome
Lever de soleil tropical duochrome 948
948
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Lever de soleil tropical duochrome
Rayon de soleil lapis duochrome 949
949
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rayon de soleil lapis duochrome
Violet fantasy duoch. 945
945
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Violet fantasy duoch.
Bleu artique duoch. 946
946
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bleu artique duoch.
Bleu interférence 901
901
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Bleu interférence
Cuivre interférence 902
902
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Cuivre interférence
Or interférence 903
903
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Or interférence
Vert interférence 904
904
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Vert interférence
Lilas interférence 905
905
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Lilas interférence
Rouge interférence 906
906
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Rouge interférence
Argent interférence 907
907
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Argent interférence
Nacré scintillant 924
924
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Nacré scintillant
Blanc nacré 925
925
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Blanc nacré
Pierre de lune iridescent 934
934
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Pierre de lune iridescent
Bleu argent iridescent 914
914
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bleu argent iridescent
Pierre de soleil iridescent 922
922
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Pierre de soleil iridescent
Or aztèque iridescent 912
912
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Or aztèque iridescent
Bronze iridescent 915
915
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bronze iridescent
Pierre dorée iridescente 918
918
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Pierre dorée iridescente
Cuivre iridescent 916
916
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Cuivre iridescent
Or iridescent 917
917
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Or iridescent
Topaze iridescent 923
923
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Topaze iridescent
Jade iridescent 919
919
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Jade iridescent
Grenat iridescent 928
928
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Grenat iridescent
Cuir russet iridescent 920
920
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Cuir russet iridescent
Rubis iridescent 932
932
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rubis iridescent
Scarabée rouge iridescent 921
921
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Scarabée rouge iridescent
Bleu électrique iridescent 927
927
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bleu électrique iridescent
Saphir iridescent 933
933
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Saphir iridescent
Bronze antique iridescent 908
908
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bronze antique iridescent
Cuivre antique iridescent 909
909
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Cuivre antique iridescent
Or antique iridescent 910
910
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Or antique iridescent
Argent antique iridescent 911
911
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Argent antique iridescent

Légende

semi-transparent semi-transparent opaque opaque transparent transparent peu salissant peu salissant anti-tache anti-tache salissant salissant très salissant très salissant excellente résistance à la lumière excellente résistance à la lumière très bonne résistance à la lumière très bonne résistance à la lumière résistance à la lumière acceptable résistance à la lumière acceptable granuleux à différents degrés granuleux à différents degrés non granuleux non granuleux créé avec des pigments naturels de haute qualité créé avec des pigments naturels de haute qualité PG Groupe de prix

L' Aquarelle extra-fine Daniel Smith est fabriquée aux Etats-Unis, à Seattle. Cette gamme sublime propose aux aquarellistes le plus grand choix de nuances au monde : 246 couleurs dont 206 à base d’un seul pigment.

Cette aquarelle unique se distingue également par ses 13 nuances quinacridones et 36 couleurs exclusives Primatek ® à base de pigments naturels purs provenant du Brésil, des Etats-Unis, d’Afrique et d’Australie comme l’améthyste, l’amazonite, l’azurite, la malachite et le lapis lazuli entre autres.

Les couleurs Quinacridone

Fabriquée aux États-Unis, à Seattle. Toute la puissance de pigments purs et intenses dans votre main pour de superbes créations. Les meilleurs éléments du dessin et de la peinture sont combinés en profi tant des mêmes qualités chromatiques que l’aquarelle extra-fine Daniel Smith en tube.

Daniel Smith fut le premier à proposer une nuance à base de pigment quinacridone, d’une transparence et d’une intensité incroyables. Cette gamme d’huile est désormais une des seules au monde à proposer des couleurs quinacridones.

Les couleurs Primatek®

Fruits des recherches de nos géologues, les pigments exclusifs et uniques qui composent les nuances Primatek offrent des granulations fascinantes… qu’on ne trouve dans nulle autre aquarelle. Pour proposer les meilleurs pigments aux artistes, la sublime série de nuances Primatek® a été mise au point à partir de 1998. Le Lapis Lazuli, qu’on trouvait notamment sur le masque de Toutankhamon, fut le premier joyau découvert au Chili. Cette roche magnifique parsemée d’éclats de pyrite dorée fut broyée pour créer un pigment d’une pureté incomparable. Un véritable “chasseur” de pigments, spécialiste en minéralogie et géologie, fut chargé de parcourir le monde entier tel Indiana Jones à la recherche des pigments naturels les plus rares. Explorant les lieux les plus reculés en avion, en jeep ou même à dos de mulet, il parvint à trouver des trésors dans des gisements au Brésil, en Australie, au Chili, au Canada et dans plusieurs états américains comme l’Arizona, le Colorado, le Minnesota, l’Utah le Texas et l’Alaska. Grâce à cette fantastique aventure, la série Primatek® compte aujourd’hui 36 nuances parmi lesquelles l’améthyste, le grenat, l’hématite, l’oeil-de-tigre et la pierre rouge sacrée de Pipestone (utilisée pour le calumet de la paix des Indiens) entre autres.

Les 7 nuances interférences offrent une teinte différente selon la direction de la lumière et le point de vue.

Les 20 nuances iridescentes réfléchissent directement la lumière, ce qui leur confère une intensité incomparable.

Enfin, chacune des 19 nuances duochromes se caractérise par 2 teintes alternant subtilement selon la lumière.

Prix par tube.

Produits à la page 595 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
La gamme est tellement pléthorique que l'achat du nuancier paraît indispensable pour éviter les erreurs de choix qui finissent par coûter plus cher que la dot card. Il y a bien sûr des couleurs exclusives mais on peut retrouver beaucoup des couleurs les plus importantes dans les marques européennes bien moins chères et tout aussi qualitatives.
Dès qu'on ouvre un tube pour la première fois, la couleur en sort alors qu'on a rien demandé. Je préfère l'approche beaucoup plus respectueuse du client de Schminke où les tubes sont scellés pour éviter la dégradation du contenu. comme chez Schminke, les couleurs en tubes peuvent être utilisées pour regarnir des godets épuisés, ce qui ne semble pas être le cas chez Winsor, du moins pas conseillé par la marque.
Une fois le marketing écarté, on trouve dans cette gamme des couleurs réellement intéressantes: la gamme des quinacridones (sienne 093, corail 088 etc), la terre d'ombre verdâtre 121, les bleus...la gamme primatek est aussi attirante, mais j'ai quelques réserves sur le pillage de gisements naturels qu'on finit par épuiser.
Contrairement à d'autres fournisseurs, DS continue à proposer des pigments notoirement instables (auréoline,...) et beaucoup de teintes extrêmement proches, et laisse le travail de tri au consommateurs qui craquent sur telle ou telle couleur avec plus ou moins de bonheur. De ce point de vue, il existe des vidéos d'artistes qui partagent leur expérience et permettent de cerner les couleurs vraiment intéressantes. Malgré tout, on se laisse tenter par des couleurs de confort (shadow violet...) ou de rêve, sinon le marketing n'existerait pas...
Je suis amoureuse des tubes Daniel Smith! A part le bleu maya (je trouve qu'il s'étale mal, c'est étrange, puis la couleur est "ratée" mais c'est juste mon avis...) il n'y pas une couleur que je regrette d'avoir acquise! l'améthyste est royale, l'hématite ou le clair de lune intrigantes, le vert cascade ou sous-marin, le titane bluff, c'est simple, je ne peux plus m'en passer!
Dommage que le prix soit si élevé (je crois qu'il existe maintenant des mini-tubes? Est-ce que le GDBA va les commercialiser bientôt?). Ils sont précieux et ajoutent une qualité réelle à nos aquarelles. Et c'est un pur régal de travailler avec ces merveilleuses couleurs !
Généralement satisfaite - J'ai maintenant plusieurs couleurs de cette marque et j'ai été principalement attirée par la gamme genuine de Primatek, mais aussi par la gamme quinacridone.
J'utilise le plus Hematite, Apatite et Rich Green Gold et j'adore le Rich Green Gold. Je ne dirais pas que j'aime beaucoup l'Apatite genuine relativement à mes goûts personnels pour les verts, mais il est tellement pratique pour les paysages et il granule un peu. L'hématite genuine granule beaucoup. Attention, la granulation dépend aussi du papier utilisé, donc il faut faire des essais préalable. J'utilise souvent l'hématite pour foncer une couleur et la faire granuler en même temps. J'ai aussi... de mémoire... shadow violet que j'adore avec cette séparation rosée suivant le papier qu'on utilise et la taille de la surface peinte. J'ai Lunar blue mais je l'aime moyennement et j'aurais préféré l'apatite bleue genuine. Le sodalite est bien mais pour le moment je le trouve très foncé et pas facile à utiliser. Le quinacridone deep gold me déçoit un peu, pas toujours très facile à utiliser, moins attrayant que ce que j'escomptais et je pense que je vais acheter le quinacridone gold car le deep est vraiment deep ! :) Je viens d'acquérir le Lunar red rock, grande déception j'aime peu cette couleur et je n'ai pas fait attention que c'est exactement le même pigment que mon red ochre de ShinHan que j'avais mis au rebut ! Je crois que j'ai parlé de tous les Daniel Smith que j'ai pour le moment. Je dois en acheter d'autres. Attention, il faut vraiment chercher beaucoup pour être à peu près sûr de la couleur car la page de Géant des Beaux Arts sur internet est parfois assez loin de la réalité, ou alors si vous allez dans le magasin, il faut regarder si par chance ils ont la totale dot card en exposition, ça évite de l'acheter car elle est si chère ! J'utilise toutes les couleurs que j'ai achetées mais je sens que je vais bouder le lunar red rock et c'est dommage car j'ai déjà le red ochre de ShinHan en boudage intensif ! Malheureusement on n'est pas à l'abri d'une bourde. Je ne pense pas être extrêmement déçue avec Daniel Smith car la qualité est vraiment excellente. Je veux encore quelques primatek et quelques quinacridones. Mais je dois dire aussi que ça vaut le coup d'aller faire un tour chez Mijello pour les Mission gold qui sont super.
aquarelle daniel Smith - Ont ils arrêté la fabrication de l'Azurite véritable ?
Merci
bonjour,

Je voudrais acheter les références de DS suivant:
040, 087, 098, 028, 044, 200, 034, 190

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
Lise du Géant des Beaux-Art (2016-10-24): Bonjour, Nous avons pris note de votre demande et vous remercions de l'intérêt que vous portez au Géant des Beaux-Arts. Vous trouverez ces références sur notre site sous la référence 32813 + le code couleur. Vous pouvez passer votre commande soit sur notre site avec un règlement par carte bancaire soit en appelant au 0825 02 02 25.
Super produits - produits de top qualités que j'utilise depuis 3 ans maintenant suite aux conseils d'A. Castagnet que je connais un peu et qui travaille avec cette marque à l'exception de la couleur lavande gardée chez Holbein.
En revanche, je suis assez proche de J.Zbubvik et nous utilisons (lui avec talent bien-sur) les couleurs Daniel Smith à l'exception du turquoise colbalt gardé chez Schimcke et du bleu Verditer chez Holbein même si celui de D.Smith convient largement.
Excellent - Ces aquarelles sont riches en pigments, et nombres d'entres elles contiennent un pigment unique, ce qui est pratique pour réaliser des mélanges, et un plus concernant la résistance à la lumière. Une fois durcies en godets, on peut les remouiller facilement, et le résultat est fluide, sans "grains".
La grande variété de couleurs n'est pas forcément nécessaire mais reste impressionnante. Bien que ne possède que quelques couleurs "classiques", je suis satisfaite et je recommande.
les références d'origine de Daniel Smith - Bonjour,

J'ai du mal à sélectionner sur votre site car je n'ai que les références d'origine de ce marque. Vos références ne correspondent pas à celles de site http://www.danielsmith.com/...

Merci par avance de m'aider.

Cordialement,
Bonne gamme d'aquarelle - La plupart des couleurs sont bien pigmentées (en particulier, j'adore la gamme quinachridone), agréables à utiliser, se diffusent bien dans l'humide, et surtout beaucoup sont des pigments uniques ce qui permet de faire des mélanges sans obtenir des tons boueux. On peut les laisser sécher dans sa palette et remouiller très facilement (j'ai eu quelques problèmes avec le violet cobalte et la couleur viridian, mais rien pour le reste), sans perte d'intensité. Pour un prix avoisinant celui des peintures Winsor&Newton, je préfère les Daniel Smith, pour le grand choix que propose la gamme (et surtout le fait que les couleurs sont en grande majorité des pigments simples!).
En réponse au commentaire de Beini - Bonjour Beini,

Merci pour votre commentaire. Je vous ai adressé la réponse par mail.

Lise du Géant des Beaux-Arts.
références ne correspondent pas aux produits. - Pourriez-vous mettre les mêmes réf. que sur les tube, svp? Je n'ai que les noms en anglais et les réf. sur le site de Daniel smith. j'ai du mal à retrouver les couleurs.
très bien - j'adore certaines excellentes couleurs qu'on ne trouve pas ailleurs , on obtient d'excellents rendus , apres j'aime moins les couleurs irisées qui sont fades , mais je recommande fortement ces peintures
Parfait rapport qualite prix - En effet, meme si pour certains pigments historiques, on obtient un meilleur rendu en les préparant nous mêmes à partir de pigment en poudre, le temps gagné est lui incontestable! Super pratique, de très belles couleurs (avec un énorme choix peut être pas tres justifié dans les ocres mais ne boudons pas notre plaisir) et personnellement, aucun souci d'application (on peut tjrs ajouter des fluidifiants) Le fait que ces couleurs ne soient que pigment + gomme arabique, ca change beaucoup par rapport aux machins chimiques vagues de pas mal d'autres fournisseurs. Bref, j'aime beaucoup! <3
En réponse aux commentaires de Martine et Norbert - Bonjour Martine et Robert,

Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif à propos de ce produit.

Lise du Géant des Beaux-Arts.
inégal - bien: certaines couleurs sont magnifiques et intenses: les quinachridones et pérylène, certaines ne se trouvent pas ailleurs
d'autres, primatek: améthyste, apatite, jadéite font rapidement des fonds très riches avec les particules de noir qu'elles contiennent (impuretées de la pierre?)

pas bien: beaucoup de couleurs primatek, ainsi que les mayas sont très décevantes: fades, difficiles à étendre
toutes les couleurs ont en général trop de liant: liquides, elles débordent du tube, mais aussi certaines se fondent mal dans les lavis, elles sont donc difficiles à utiliser
Bof ! - Relativement déçu, certaines couleurs sont excellentes (or de quinacridone, sedona par exemple), d'autres nettement moins : lapis-lazuli, malachite, azurite sont particulièrement ternes en dehors d'être très chères.
Un essai que je ne retenterai pas, il existe mieux, moins cher ailleurs.
une nouvelle ère pour l'aquarelle - certain pigment surtout les minéraux semi précieux opère une magie qui peut redéfinir le potentiel et la dimension artistique de chaque peintre novice ou confirmer.
J'adore - Je suis enchantée devant l'intensité des couleurs. J'ai beaucoup aimé les gammes irisées, incomparable pour rehausser la texture et illuminer l'effet de la soie.
Très bien - Ces couleurs sont intenses J'ai testé une trentaine de couleurs Daniel Smith et j'en suis ravie.

Je les ai comparée avec 4 autres marques et ce sont mes préférées de par leur intensité, le choix, et la beauté des mélanges.

Je recommande donc ce produit.
à propos des tubes - extrêmement déçue, pâteuses et collantes, couleurs fades, très chères par rapport à la qualité, le lapis lazuli est particulièrement terne.
Ne manque t-il pas la contenance des tubes, ou est-ce un standard que je ne connais pas ?
Ces tubes paraissent très pratique au regard des godets.

Peut-on éditer les références couleur ?

Merci