Aquarelle extra-fine Daniel Smith

L' Aquarelle extra-fine Daniel Smith est fabriquée aux Etats-Unis, à Seattle. Cette gamme sublime propose aux aquarellistes le plus grand choix de nuances au monde. Plus
Prix TTC Info frais.
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
023
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Blanc de Chine - PW 4
118
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Blanc de titane - PW 6
009
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Titane Buff - PW:6:1
062
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Jaune titane de nickel
154
opaque
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Jaune Vanadate de Bismuth - PY 184
041
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Jaune hansa clair - PY 3
215
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Jaune azo
223
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Jaune quinophtalone
192
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Teinte Jaune cadmium clair - PY53, PY 138, PY 3
184
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Teinte jaune cad. moyen - PY 53, PY 151, PY 83
006
transparent
anti-tache
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Auréoline (Jaune cobalt) - PY 40
221
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Jaune cadmium foncé - PY 53, PY 83
039
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Jaune hansa moyen - PY 97
212
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Jaune maya - PY 223
165
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Jaune citron - PY 175
045
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Jaune Indien - PY 97, PY 150
058
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Jaune de Naples - PW4, PY 97, PR 101
040
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Jaune Hansa foncé - PY 65
060
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Gomme-gutte nouvelle - PY 97, PY 110
218
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Jaune isoindoline
133
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Jaune foncé permanent
126
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Orange pyrrole - PO 73
071
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Orange permanent
220
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Teinte orange cadmium
066
semi-transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Orange Perinone - PO 43
219
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Teinte rouge écarlate cad.
187
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Orange Pyrrole transparent - PO 71
064
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Vermillon organique - PR 188
216
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Orange maya - PO N/A
088
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Corail quinacridone - PR 209
085
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Ecarlate Pyrrole - PR 255
076
semi-transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Ecarlate pérylène
224
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Ecarlate anthraquinone
222
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Teinte rouge cad. moyen - PY 53, PR 254
084
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Rouge Pyrrole - PR 254
075
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Rouge pérylène - PR 178
072
semi-transparent
très salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Rouge permanent
069
semi-transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Rouge foncé permanent
091
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Rouge quinacridone - PV 19
005
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Rouge anthraquinone
217
transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Rouge Maya
240
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Jaspe rouge véritable
004
transparent
salissant
résistance à la lumière acceptable
non granuleux
PG 1
Alizarine cramoisie - PR 83
185
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Alizarine cramoisie permanent - PR 177, PV 19, PR 149
167
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Rhodonite véritable -
020
semi-transparent
très salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Carmin - PR 176
198
transparent
anti-tache
résistance à la lumière acceptable
granuleux à différents degrés
PG 1
Rose Opera - PR 122, Fluorescent
148
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Rose poterie
095
transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Rose clair quinacridone - PV 42
092
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Rose quinacridone - PV 19
090
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Magenta quinacridone - PR 202
127
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Cramoisi pyrrole - PR 264
132
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Fuchsia quinacridone
214
transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Violet Maya
237
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Rose garance permanent
008
semi-transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Bordeaux
073
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Violet permanent
094
transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Violet quinacridone - PV 19
236
transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Lilas quinacridone
201
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Violet pérylène - PV 29
030
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Violet cobalt - PV 49
231
semi-transparent
anti-tache
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Wisteria
031
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Violet cobalt intense
107
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rouge outremer
101
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rose d'outremer - PB 29, PV 19
225
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Pourpre quinacridone - PV 55
174
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Pourpre imperial - PB 29, PV 19
164
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Purpurite véritable
108
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Violet Outremer - PV 15
203
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Amethyste véritable -
019
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Violet carbazole - PV 23 (RS)
115
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Violet bleu cobalt - PB 28, PV 19
057
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Clair de Lune - PG 18, PB 29, PR 177
188
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Violet ombre - PO 73, PB 29, PG 18
200
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Sugilite véritable
186
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Cyanite véritable
046
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Indigo - PB 60, PBk 6
213
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Bleu foncé Maya
043
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Bleu indanthrene - PB 60
179
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Sodalite véritable
138
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 5
Lapis lazuli véritable
106
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bleu outremer - PB 29
034
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Outremer français - PB 29
025
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Bleu de cobalt - PB 28
206
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Bleu céruléum - PB 35
077
transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Bleu phtalo - PB 15:3
232
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Lavande - PW 6, PV 15, PB 29
173
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Bleu verditer - PB 28, PB 36, PW 4
119
transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Bleu phthalo (RS) - PB 15:6
082
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bleu de Prusse - BP 27
211
transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Bleu Maya véritable - PB 82
021
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Bleu céruléum chrome - PB 36
051
transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Teinte bleu manganèse - PB 15
252
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
247
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Phtalo Bleu turquoise
028
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Bleu sarcelle cobalt - PG 50
155
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 5
Turquoise ver de Kingman (Arizona) vérit.
080
transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Turquoise phtalo - PB 15:3, PG 36
105
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Turquoise outremer - PB 29, PG 7
150
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 5
Turquoise belle endormie vérit.
029
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Turquoise Cobalt -
163
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Amazonite véritable
196
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Apatite bleue véritable
183
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Bleu lunaire - PB 15, PBk 11
027
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Vert cobalt pâle
169
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Fuchsite véritable
112
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Viridian - PG 18
210
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Diopside véritable
078
transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Vert phtalo (BS) - PG 7
142
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Vert cascade - PBr 7, PB 15
195
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Jadeite véritable
026
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
Vert cobalt
208
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Vert printemps
067
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Vert clair permanent
124
transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Vert jaune phtalo
070
transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Vert permanent
079
transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Vert phtalo (YS) - PG 36
042
semi-transparent
peu salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Vert Hooker - PG 36, PY 3, PO 48, PY 150
102
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Vert de vessie - PO 48, PG 7, PY 150
190
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Serpentine véritable -
024
opaque
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Vert oxyde de chrome
197
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Apatite verte véritable
104
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre verte
175
transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Vert de vessie foncé - PO 48, PY 3, PB 27
194
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Vert pérylène - PBk 31
128
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Vert de Prusse
181
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Terre verte rare
109
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Vert sous marin - PB 29, PO 48, PY 150
180
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Zoîsite véritable
063
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Vert olive
139
transparent
salissant
très bonne résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Or vert - PY 150, PY 3, PG 36
099
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Or vert riche - PY 129
253
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
061
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Jaune nickel azo - PY 150
199
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Bronzite véritable
123
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Ocre or de Vérone
204
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Bronzite brûlée véritable
134
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Ocre français - PY 43
147
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Ocre jaune de Bourgogne
114
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Ocre jaune - PY 43
054
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Jaune de Mars
233
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Terre de Sienne naturelle claire
096
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre de Sienne naturelle - PBr 7
089
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Or quinacridone - PO 48, PY 150
234
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Or rouge australien - PY 83, PR 101, PV 19
131
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Jaune oxyde transparent
056
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre de Sienne naturelle Monte Amiata - PBr 7
158
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Ecarlate brûlé hématite véritable
176
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Jaune oxyde de fer nat.
144
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Ocre brun Goethite - PY 43
152
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Or foncé quinacridone - PO 48, PY 150
135
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Ocre foncé italien
050
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre lunaire
170
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Ocre jaune brûlée
205
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Grenat véritable
171
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Ocre français brûlé
151
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Ocre rouge de Bourgogne
044
opaque
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rouge indien - PR 101
111
opaque
salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rouge vénitien
047
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Terre de Sienne ital. brûlée
086
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Orange brûlée quinacridone - PO 48
093
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Sienne quinadridone - PO 48, PR 209, PY 150
172
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Ocre or incandescent
116
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Rouge Pompeï
189
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Fuchsite rouge véritable
117
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Terre d'Ercolano
143
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Vérit. pierre rouge de Pipestone
122
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rouge vénitien d'Italie
137
opaque
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre rouge anglaise
087
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Ecarlate brûlée quinacridone - PR 206
074
semi-transparent
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 3
Marron pérylène
145
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Pierre de Sedona (arizona) vérit.
033
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Ecarlate foncé
059
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Marron naphtamide
141
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Roche rouge lunaire
191
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Piemontite véritable -
161
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Oeil de tigre véritable
162
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Oeil de tigre brûlé véritable
156
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Hématite véritable
121
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre d'ombre verdâtre nat.
157
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Violet hématite vérit.
166
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 1
Bauxite (ox. de fer nat) vérit.
068
transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Brun permanent
098
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre d'ombre violette nat.
129
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Brun oxyde transparent - PR 101
130
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rouge oxyde transparent - PR 101
177
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Rouge oxyde de fer nat.
230
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre de Sienne brulée claire - PR 101, PO 48
010
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre de Sienne brûlée - PBr 7
136
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Ocre rouge anglais
146
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Pierre de Yavapai (Arizona) vérit.
011
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre d'ombre brûlée - PBr 7
178
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Brun oxyde de fer nat.
097
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Terre d'ombre naturelle - PBr 7
103
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Sepia - PBr 7, PBk 9
209
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 4
Sicklerite véritable
110
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Brun Van Dyck
193
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 2
Jaspe sanguin véritable
182
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Violet lunaire
229
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Teinte neutre - PBk 6, PV 19, PB 15
038
opaque
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Gris graphite
241
semi-transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Gris Titanium
235
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Gris de Payne bleu
065
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Gris de Payne - PB 29, PBk 9
239
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Gris Jane Bundell
242
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Gris fresque Alvaro Castagnet
243
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
Gris Caliente Alvaro Castagnet
244
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Gris neutre Joseph Zbukvic
245
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Gris froid Joseph Zbukvic
246
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Gris chaud Joseph Zbukvic
249
semi-transparent
salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
250
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 2
003
opaque
très salissant
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Noir bougie
207
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
créé avec des pigments naturels de haute qualité
PG 3
Tourmaline noire vérit.
048
semi-transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Noir ivoire
248
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 2
Noir Laurin McCracken
049
transparent
peu salissant
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Noir lunaire - PBk 11
929
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Océanique duochrome
940
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Vert nacre duochrome
939
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bleu nacré duochrome
943
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Turquoise duochrome
944
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bleu cabo duochrome
930
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Aigue-marine duochrome
942
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Emeraude duochrome
935
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bronze du désert duochrome
937
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
vert Sagaro duochrome
936
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Argile duochrome
947
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Mystère d'automne duoch.
938
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
fleur de cactus duochrome
931
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Hibiscus duochrome
941
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Violet nacre duochrome
926
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Mauve duochrome
948
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Lever de soleil tropical duochrome
949
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rayon de soleil lapis duochrome
945
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Violet fantasy duoch.
946
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bleu artique duoch.
901
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Bleu interférence
902
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Cuivre interférence
903
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Or interférence
904
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Vert interférence
905
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Lilas interférence
906
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Rouge interférence
907
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
non granuleux
PG 1
Argent interférence
924
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Nacré scintillant
925
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Blanc nacré - PW20, PW 6
934
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Pierre de lune iridescent
914
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bleu argent iridescent
922
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Pierre de soleil iridescent
912
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Or aztèque iridescent - PW20, PW 6, Iron Oxides
915
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bronze iridescent
918
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Pierre dorée iridescente
916
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Cuivre iridescent - PW 20, Iron Oxides
917
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Or iridescent
923
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Topaze iridescent - PW 20, PW 6, Iron Oxides
919
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Jade iridescent
928
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Grenat iridescent
920
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Cuir russet iridescent
932
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Rubis iridescent - PW 20, PW 6
921
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Scarabée rouge iridescent
950
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 3
927
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bleu électrique iridescent - PW 20, PW 6, Iron Oxides
933
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Saphir iridescent
908
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Bronze antique iridescent
909
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Cuivre antique iridescent
910
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Or antique iridescent
911
transparent
anti-tache
excellente résistance à la lumière
granuleux à différents degrés
PG 1
Argent antique iridescent

Légende

semi-transparent semi-transparent opaque opaque transparent transparent peu salissant peu salissant anti-tache anti-tache salissant salissant très salissant très salissant excellente résistance à la lumière excellente résistance à la lumière très bonne résistance à la lumière très bonne résistance à la lumière résistance à la lumière acceptable résistance à la lumière acceptable granuleux à différents degrés granuleux à différents degrés non granuleux non granuleux créé avec des pigments naturels de haute qualité créé avec des pigments naturels de haute qualité PG Groupe de prix

L' Aquarelle extra-fine Daniel Smith est fabriquée aux Etats-Unis, à Seattle. Cette gamme sublime propose aux aquarellistes le plus grand choix de nuances au monde : 246 couleurs dont 206 à base d’un seul pigment.

Cette aquarelle unique se distingue également par ses 13 nuances quinacridones et 36 couleurs exclusives Primatek ® à base de pigments naturels purs provenant du Brésil, des Etats-Unis, d’Afrique et d’Australie comme l’améthyste, l’amazonite, l’azurite, la malachite et le lapis lazuli entre autres.

Les couleurs Quinacridone

Fabriquée aux États-Unis, à Seattle. Toute la puissance de pigments purs et intenses dans votre main pour de superbes créations. Les meilleurs éléments du dessin et de la peinture sont combinés en profi tant des mêmes qualités chromatiques que l’aquarelle extra-fine Daniel Smith en tube.

Daniel Smith fut le premier à proposer une nuance à base de pigment quinacridone, d’une transparence et d’une intensité incroyables. Cette gamme d’huile est désormais une des seules au monde à proposer des couleurs quinacridones.

Les couleurs Primatek®

Fruits des recherches de nos géologues, les pigments exclusifs et uniques qui composent les nuances Primatek offrent des granulations fascinantes… qu’on ne trouve dans nulle autre aquarelle. Pour proposer les meilleurs pigments aux artistes, la sublime série de nuances Primatek® a été mise au point à partir de 1998. Le Lapis Lazuli, qu’on trouvait notamment sur le masque de Toutankhamon, fut le premier joyau découvert au Chili. Cette roche magnifique parsemée d’éclats de pyrite dorée fut broyée pour créer un pigment d’une pureté incomparable. Un véritable “chasseur” de pigments, spécialiste en minéralogie et géologie, fut chargé de parcourir le monde entier tel Indiana Jones à la recherche des pigments naturels les plus rares. Explorant les lieux les plus reculés en avion, en jeep ou même à dos de mulet, il parvint à trouver des trésors dans des gisements au Brésil, en Australie, au Chili, au Canada et dans plusieurs états américains comme l’Arizona, le Colorado, le Minnesota, l’Utah le Texas et l’Alaska. Grâce à cette fantastique aventure, la série Primatek® compte aujourd’hui 36 nuances parmi lesquelles l’améthyste, le grenat, l’hématite, l’oeil-de-tigre et la pierre rouge sacrée de Pipestone (utilisée pour le calumet de la paix des Indiens) entre autres.

Les 7 nuances interférences offrent une teinte différente selon la direction de la lumière et le point de vue.

Les 20 nuances iridescentes réfléchissent directement la lumière, ce qui leur confère une intensité incomparable.

Enfin, chacune des 19 nuances duochromes se caractérise par 2 teintes alternant subtilement selon la lumière.

Prix par tube.

Produits à la page 585 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Votre nuancier ne précise pas les pigments utilisés pour chaque couleur. C'est pourtant indispensable pour s'y retrouver et éviter les pigments non résistants
Lise (2022-03-31): Bonjour, Nous avons pris note de votre demande et venons de rajouter les informations sur le site. 
La gamme est tellement pléthorique que l'achat du nuancier paraît indispensable pour éviter les erreurs de choix qui finissent par coûter plus cher que la dot card. Il y a bien sûr des couleurs exclusives mais on peut retrouver beaucoup des couleurs les plus importantes dans les marques européennes bien moins chères et tout aussi qualitatives.
Dès qu'on ouvre un tube pour la première fois, la couleur en sort alors qu'on a rien demandé. Je préfère l'approche beaucoup plus respectueuse du client de Schminke où les tubes sont scellés pour éviter la dégradation du contenu. comme chez Schminke, les couleurs en tubes peuvent être utilisées pour regarnir des godets épuisés, ce qui ne semble pas être le cas chez Winsor, du moins pas conseillé par la marque.
Une fois le marketing écarté, on trouve dans cette gamme des couleurs réellement intéressantes: la gamme des quinacridones (sienne 093, corail 088 etc), la terre d'ombre verdâtre 121, les bleus...la gamme primatek est aussi attirante, mais j'ai quelques réserves sur le pillage de gisements naturels qu'on finit par épuiser.
Contrairement à d'autres fournisseurs, DS continue à proposer des pigments notoirement instables (auréoline,...) et beaucoup de teintes extrêmement proches, et laisse le travail de tri au consommateurs qui craquent sur telle ou telle couleur avec plus ou moins de bonheur. De ce point de vue, il existe des vidéos d'artistes qui partagent leur expérience et permettent de cerner les couleurs vraiment intéressantes. Malgré tout, on se laisse tenter par des couleurs de confort (shadow violet...) ou de rêve, sinon le marketing n'existerait pas...
Je suis amoureuse des tubes Daniel Smith! A part le bleu maya (je trouve qu'il s'étale mal, c'est étrange, puis la couleur est "ratée" mais c'est juste mon avis...) il n'y pas une couleur que je regrette d'avoir acquise! l'améthyste est royale, l'hématite ou le clair de lune intrigantes, le vert cascade ou sous-marin, le titane bluff, c'est simple, je ne peux plus m'en passer!
Dommage que le prix soit si élevé (je crois qu'il existe maintenant des mini-tubes? Est-ce que le GDBA va les commercialiser bientôt?). Ils sont précieux et ajoutent une qualité réelle à nos aquarelles. Et c'est un pur régal de travailler avec ces merveilleuses couleurs !
Généralement satisfaite - J'ai maintenant plusieurs couleurs de cette marque et j'ai été principalement attirée par la gamme genuine de Primatek, mais aussi par la gamme quinacridone.
J'utilise le plus Hematite, Apatite et Rich Green Gold et j'adore le Rich Green Gold. Je ne dirais pas que j'aime beaucoup l'Apatite genuine relativement à mes goûts personnels pour les verts, mais il est tellement pratique pour les paysages et il granule un peu. L'hématite genuine granule beaucoup. Attention, la granulation dépend aussi du papier utilisé, donc il faut faire des essais préalable. J'utilise souvent l'hématite pour foncer une couleur et la faire granuler en même temps. J'ai aussi... de mémoire... shadow violet que j'adore avec cette séparation rosée suivant le papier qu'on utilise et la taille de la surface peinte. J'ai Lunar blue mais je l'aime moyennement et j'aurais préféré l'apatite bleue genuine. Le sodalite est bien mais pour le moment je le trouve très foncé et pas facile à utiliser. Le quinacridone deep gold me déçoit un peu, pas toujours très facile à utiliser, moins attrayant que ce que j'escomptais et je pense que je vais acheter le quinacridone gold car le deep est vraiment deep ! :) Je viens d'acquérir le Lunar red rock, grande déception j'aime peu cette couleur et je n'ai pas fait attention que c'est exactement le même pigment que mon red ochre de ShinHan que j'avais mis au rebut ! Je crois que j'ai parlé de tous les Daniel Smith que j'ai pour le moment. Je dois en acheter d'autres. Attention, il faut vraiment chercher beaucoup pour être à peu près sûr de la couleur car la page de Géant des Beaux Arts sur internet est parfois assez loin de la réalité, ou alors si vous allez dans le magasin, il faut regarder si par chance ils ont la totale dot card en exposition, ça évite de l'acheter car elle est si chère ! J'utilise toutes les couleurs que j'ai achetées mais je sens que je vais bouder le lunar red rock et c'est dommage car j'ai déjà le red ochre de ShinHan en boudage intensif ! Malheureusement on n'est pas à l'abri d'une bourde. Je ne pense pas être extrêmement déçue avec Daniel Smith car la qualité est vraiment excellente. Je veux encore quelques primatek et quelques quinacridones. Mais je dois dire aussi que ça vaut le coup d'aller faire un tour chez Mijello pour les Mission gold qui sont super.