Chevalet coffret Mabef Custodia

Chevalet coffret Mabef Custodia construit en hêtre évaporé huilé. Plus
Prix TTC Frais de port.
Réf. 23273
En stock

Chevalet coffret Mabef Custodia construit en hêtre évaporé huilé. Règlage de l'inclinaison sur toutes positions comprises entre l'horizontale et la verticale.

Prix par chevalet.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
très beau chevalet de bonne qualité - J'ai acheté le chevalet MABEF M22. j'en suis très contente. Je l'ai acheté parce que je n'ai pas beaucoup de place chez moi. Il est très solide avec du bois de très bonne qualité. le tiroir est suffisamment grand pour mettre dedans tout ce dont on a besoin. sous le tiroir il y a une boîte assez grande, on y a accès en tirant le tiroir vers l'avant. pour les toiles, j'utilise surtout du format raison, et pas de soucis, ça tient très bien en place malgré la petite taille de la tablette sur laquelle repose la toile, environ 35cm.
Il est très facile à monter et est réglable en hauteur. l'inclinaison de la toile est réglable également.
je ne parlerai pas du transport de ce chevalet parce que je ne le déplace pas.
j'ai réussi à mettre une lampe d'artiste dessus. je vais également mettre une planche de chaque côté du tiroir, j'ai vu ça sur le site dickblik.
Le seule Bmol est le prix, en plus il trop cher sur certains sites. je l'ai acheté à 180 euros. c'est déjà cher. si vous voulez cette super qualité, faites bien attention à acheter le mabef M22 et pas une autre marque. il existe une multitude de marque qui vendent le même modèle de moins bonne qualité mais moins cher. Le M22 est le plus grand des chevalets de campagne de ce type. les autres références, MABEF m23 ou autre ont une largeur de tiroir plus petite et donc le chevalet est plus étroit. je ne suis pas sûre qu'une toile large de 70cm tiendra dessus.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK