Aquarelle extra-fine Rembrandt

Seules les meilleures matières premières et les méthodes de productions les plus perfectionnées sont utilisées pour fabriquer les couleurs Rembrandt. Plus
Prix TTC Info frais.
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
108
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de chine
112
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc titane transparent
106
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc couvrant
207
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune cadmium
254
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune citron permanent
272
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune transparent moyen
246
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune oza clair
209
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune de cadmium
247
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune oza moyen
248
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune oza foncé
244
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune indien
242
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Auréoline
238
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Gomme Gutte
223
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples F
291
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Buff Titane
224
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples rouge
297
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Orange de benzimidazole
211
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Orange cadmium
278
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Orange pyrrole
264
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Orange brillant
311
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vermillon
377
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge permanent M
305
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge de cadmium
371
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge permanent F
354
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge de pérylène foncé
306
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge cadmium F
364
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge quinachridone
379
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge de pérylène
355
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge naphtol bleuâtre
326
transparent
résistant 10-25 ans sous éclairage de musée
PG 2
Cramoisi alizarine
331
transparent
résistant 10-25 ans sous éclairage de musée
PG 2
Laque garance F
336
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Laque garance permanent
318
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Carmin
324
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Laque garance brune
325
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Laque garance pourpre
349
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge de Venise
347
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge indien
321
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Laque garance permanent C
366
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rose Quinacridone
367
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rose quinacridone rouge
368
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Rose magenta quinacridone
357
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Rose
567
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Violet rouge permanent
365
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge violet quinachridone
595
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Violet de benzimidazole
532
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Mauve
593
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Pourpre quinacr. bleuâtre
596
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Pourpre manganèse
548
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 3
Violet bleuâtre
507
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Violet outremer
539
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet cobalt
525
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Lavande
506
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Outremer F
503
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Outremer francais
512
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu cobalt (outremer)
511
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu cobalt
583
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu phtalo rouge
576
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu phtalo vert
508
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu de Prusse
585
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu indanthrène
533
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Indigo
598
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu céruléum verdâtre
534
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu céruléum
535
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu céruléum phtalo
586
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu turquoise cobalt
522
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu turquoise
550
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu céruléum foncé
682
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert turquoise cobalt
640
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert bleuâtre
616
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert émeraude
675
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert phtalo
615
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Paul véronèse
681
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert phtalo jaune
662
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert permanent
633
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert jaune permanent
623
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert de vessie
644
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Hooker C
645
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Hooker F
668
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert oxyde chrome
629
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre verte
620
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Olive
296
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert jaune azométihine
227
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre jaune
231
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre d'or
265
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune oxyde transparent
234
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre Sienne naturelle
229
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Orange quinachridone
378
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge oxyde transparent
411
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre Sienne brûlée
409
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre ombre brûlée
410
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre ombre verdâtre
417
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ombre d’oxyde transp.
416
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Sépia
403
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Brun van Dyck
749
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Gris de spinel
715
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Teinte neutre
708
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Gris Payne
748
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Gris de Davy
735
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir oxyde
701
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir d'ivoire
702
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir de bougie
230
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Crépuscule jaune
373
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Crépuscule rose
630
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Crépuscule vert
840
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Graphite
800
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Argent
802
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Or clair
805
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Cuivre
843
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Blanc interférence
847
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet interférence
846
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu interférence
848
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert interférence
860
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Or/rouge/violet caméléon
861
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge/violet/bl caméléon
862
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu/violet/vert caméléon
863
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu/vert/or caméléon
864
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert scintillant
865
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu scintillant
866
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet scintillant
867
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rose scintillant

Légende

semi-transparent semi-transparent transparent transparent opaque opaque semi-opaque semi-opaque résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 10-25 ans sous éclairage de musée résistant 10-25 ans sous éclairage de musée résistant 25-100 ans sous éclairage de musée résistant 25-100 ans sous éclairage de musée PG Groupe de prix

Seules les meilleures matières premières et les méthodes de productions les plus perfectionnées sont utilisées pour fabriquer les couleurs Rembrandt. Les 80 couleurs existent en tubes de 5 ml et en demi-godets. L’assortiment équilibré d’aquarelle Rembrandt propose des nuances traditionelles aussi bien que des couleurs les plus modernes. Des aquarellistes professionnels du monde entier ont adopté l’aquarelle Rembrandt.

Caractéritiques :

  • Résistance à la lumière la plus élevée
  • Luminosité exceptionnelle
  • Couleurs très pures et intenses
  • Brillant et cohérent
  • Excellente dilution avec de l'eau
  • Transparence maximale
  • Les meilleurs pigments de qualité pure
  • Large gamme de couleurs

Couleurs mono-pigmentées : 12 autres nuances sont désormais mono-pigmentées, y compris toutes les nuances de cadmium et de jaune azoïque. L'avantage des couleurs monopigmentées est qu'elles peuvent être correctement mélangées.

Couleurs avec des pigments de meilleure qualité : 3 couleurs (503, 682, 231) ont été améliorées en utilisant des pigments de meilleure qualité. L'outremer français granule davantage, le vert turquoise cobalt est plus brillant et l'ocre dorée est plus profond et a une nuance plus riche.

Couleurs à teinte améliorée : 3 couleurs (535, 701, 702) ont été améliorées afin qu'elles répondent mieux aux attentes placées sur les noms de couleurs. Le bleu colin (phtalo) est plus vif, le noir ivoire a une nuance plus chaude et un noir de bougie plus froid.

Teintes à effet spécial aquarelle TALENS Rembrandt:

Nuances crépusculaires : couleurs avec une combinaison de pigments unique qui permet d'obtenir une couleur granuleuse avec une nuance de masse sombre et une nuance vive.

Couleurs métalliques : Les couleurs métalliques ressemblent à une couche de métal précieux dans laquelle la lumière est réfléchie.

Couleurs d'interférence : les couleurs d'interférence impressionnent par un éclat nacré et créent des effets et des reflets uniques.

Nuances caméléon : les couleurs caméléon changent de couleur dès que l'angle de vue et l'incidence de la lumière changent.

Couleurs chatoyantes : scintillent comme un ciel nocturne avec une brillance irrégulière, causée par de fines différences de taille des particules de pigment réfléchissantes.

Prix par ½ godet ou tube de 5 ml.

Produits à la page 581 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
VALERIE
très bonne came! mais bien trop cher ! !
sur le site concurrent aquarelle et pinceaux , en périodes de promotion ,un tube de bleu de cobalt Rembrandt 20ml fait 9 € et des poussières = moins cher que le tube de terre d'ombre sennelier sur le géant !
du coup je n'ai jamais acheté ici de Rembrandt.
DENISE
Dommage que les prix s’envolent. Avant je payais entre 4,50 et 5€ le tube de 5ml avec lequel je remplissais 2 demi godets.. Maintenant on ne trouve plus de tubes de 5 ml et le 1/2 godet se trouve entre 7,25 et 9,25 €.
Lorsqu’on a besoin de plusieurs couleurs, pas toujours possible d’acheter 4 ou 5 tubes de 20 ml à 18,50 g pour la plupart …
Ou sont les tubes de 5 ml ?
Je vais malheureusement être obligée d’acheter une autre marque, ou voir sur un autre site.
Lise (2021-07-23): Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Les aquarelles Rembrandt  sont épuisées en 5 ml. Nous pouvons vous proposez la référence 27683 en 5ml, 20100 en 5ml.
Des couleurs que je recommanderai à des artistes de tous niveaux. Les couleurs sont magnifiques y compris les traditionnelles. Bien dommage qu'il n'y ait pas un véritable rose opéra ou tyrien.
On en parle peu et pourtant c'est une excellente aquarelle. Très bonne idée de lancer les couleurs caméléon