Aqua Lift Off

Pour la préparation et l’isolation du papier aquarelle. Ce médium permet de retirer les couches d’aquarelle déjà sèches et de pouvoir corriger une aquarelle. Plus
Prix TTC .
Aqua Lift Off, 60 ml
EUH208-29
Réf. 43507
En stock
60 ml
Prix pour100 ml: 19,08 €
  11,45 €

Légende
EUH208-29 Contient : 1,2-benzisothiazole-3(2H)-one, 2-méthyle-2H-isothiazole-3-one, masses de réaction de 5-chloro-2-méthyle-4-isothiauoline-3-one (Réglement n° 247-500-7) au 2-méthyle-4-isothiazoline-3-one (réglement n° 220-2369-6) (3:1). Peut provoquer

Pour la préparation et l’isolation du papier aquarelle. Ce médium permet de retirer les couches d’aquarelle déjà sèches et de pouvoir corriger une aquarelle.

Appliquer non dilué sur un papier artisanal, forme ronde ou peu encollé. Diluer avec un peu d’eau avant application sur un papier à fort collage. Effectuer des essais préalables. Imperméable une fois sec. Ne pas mélanger le médium et la couleur dans un godet.

Prix par flacon.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 488 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Déçue, en fait, il m'a fait rater une aquarelle car même en mettant au pinceau ultra fin les réserves, le papier a bu le produit et ça c'est étalé sur de plus grandes surfaces

le produit porte mal son nom car "lift off" on pense à pouvoir enlever un peu de couleur, et non à créer au départ des réserves, le pire, je l'ai conseillé à une copine et j'en ai donc commandé deux d'un coup !

Lise (2019-04-16): bonjour,Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous n'avons pas eu d'avis négatif sur ce produit. Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 100 jours. Pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 qui se fera un plaisir de vous aider.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK