Tracer EZ Artograph

Un nouveau modèle ergonomique pour agrandir et reproduire vos images, en la projetant sur un mur ou une toile sur chevalet, afin que vous la traciez et la coloriez Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 84948
En stock
Dont eco-contribution 0,25€ TTC

Un nouveau modèle ergonomique pour agrandir et reproduire vos images, en la projetant sur un mur ou une toile sur chevalet, afin que vous la traciez et la coloriez. Ce projecteur est facile à utiliser et à transporter.

Caractéristiques :

  • plage d'agrandissement de 2x à 10x
  • exemplaires originaux jusqu'à 10,2 x 10,2 cm
  • lentille en verre optique de 163mm
  • Dimensions de l’appareil : 356 x 119 x 203 mm.
  • Ampoule LED incluse.

Prix à l’unité.

Produits à la page 383 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
JEAN PIERRE
Utile pour ceux qui n'ont que très peu de base de dessin en vue de la préparation d'une toile, possédant un modèle plus ancien acheté il y a une dizaine années je ne peut me prononcer sur le nouveau modèle, je regrette toutefois la forme basique de la lentille, la mise au point est délicate et reste toujours dans le flou.
La forme basique du miroir constitué d'un simple adhésif alu en est peur être la cause, j'envisa de le remplacer par un vrai miroir pour une meilleure réflexivité...
VALERIE
Idem - Je viens de recevoir le produit dans le même état, déconcertant, j'ai avisé la boutique de bien vouloir communiquer avec les commerciaux. Consternation !
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2018-04-23): Bonjour Valérie, Nous prenons bonne note de votre remarque. Pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter notre service au 03 88 02 50 90 ou bienvenue@geant-beaux-arts.fr. Nos conseillères se feront un plaisir de vous aider. Si le produit ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le retourner pour échange ou remboursement. Lise du Géant des Beaux-Arts.
CSAM TOULON
mauvaise finition - j'ai reçu l'appareil dans un état d'emballage impeccable. Par contre, lorsque j'ai déballé le tracer, l'ampoule était sans culot car celui-ci était resté dans le filetage. Outre le fait qu'il a été difficile de démonter le culot sans prise, il était impossible que la personne qui a fait la manipulation ne s'en soit pas aperçue. De plus, la fiche de la prise se démonte quand on enlève le fil.
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2017-12-27): Bonjour Michèle, Nous avons pris note de votre remarque. Avez-vous contacter notre service après vente au 03 88 02 50 90 pour leur signaler et procéder éventuellement à un échange? Lise du Géant des Beaux-Arts.