Surligneur Edding 24

Surligneur Edding 24 : pointe biseautée 2-5 mm, 90% matières renouvelables, encre base eau, rechargeable HTK 25. Écologique et performant. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 34362005
En stock

Jaune

Le surligneur Edding 24 allie performance et conscience écologique pour un usage quotidien responsable. Sa fabrication fait appel à une très grande proportion de matières premières renouvelables, capuchon et corps composés à au moins 90 % de ces matériaux durables, sans compromis sur la qualité et l'efficacité.

Sa pointe biseautée d'environ 2 à 5 mm permet de surligner et de marquer des textes avec précision, qu'il s'agisse de larges aplats pour mettre en évidence des passages entiers ou de traits plus fins pour souligner des détails. Son encre à base d'eau, douce et non toxique, convient à presque tous les types de papier sans traverser ni baver.

Atout supplémentaire pour une démarche éco-responsable durable : ce surligneur est rechargeable grâce au service de recharge edding HTK 25, permettant de prolonger sa durée de vie et de réduire les déchets plastiques. Un choix idéal pour les bureaux, écoles et organisations soucieuses de leur impact environnemental.

Prix à l'unité.

Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.