Ruban de réparation Filmoplast P

ce Ruban de réparation Filmoplast P , autocollant transparent est fabriqué sans acide à partir de papier spécial à fibres courtes de grammage 20 g/m2 et résistant parfaitement au vieillissement. Plus
Prix TTC Frais de port.
Réf. 22163
En stock

ce Ruban de réparation Filmoplast P , autocollant transparent est fabriqué sans acide à partir de papier spécial à fibres courtes de grammage 20 g/m2 et résistant parfaitement au vieillissement. Idéal pour la restauration, la réparation de papier d´archives, la protection et le doublage des papiers. très pratique. Filmoplast P est enduit d´une colle neutre, durablement élastique, résistante au vieillissement et qui ne jaunit pas. Vendu dans un dévidoir.

Prix à l´unité.

Produits à la page 951 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
J'ai commandé 3 produits et je n'en ai reçu qu'un seul. Je suis dans toujours dans l'attente.
Lise (2019-09-04): Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et vous conseillons d'appeler notre service après-vente au 03 88 02 50 90 nos assistantes se feront un plaisir de vous renseigner.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK