Préparation pour éclaircissement WINSOR & NEWTON™ Médium aquarelle

La préparation pour éclaircissement WINSOR & NEWTON™ facilite l'élimination des couleurs du papier (y compris les teintures) après séchage complet. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 30659
Cet article n'est pas en stock.
Alerte disponibilité

Ces articles pourraient également vous intéresser

Préparation pour éclaircissement WINSOR & NEWTON™ Médium aquarelle, 75 ml

La préparation pour éclaircissement WINSOR & NEWTON™ facilite l'élimination des couleurs du papier (y compris les teintures) après séchage complet.

Employé en sous-couche, il autorise les corrections et sera particulièrement apprécié des débutants.

Conseil : appliquer la préparation pour éclaircisement sur le papier avant de commencer à peindre et laisser sécher. Procéder ensuite comme d'habitude. Pour retoucher le travail, il suffit d'enlever les couleurs avec une éponge ou un pinceau humide. On obtiendra de meilleurs résultats dans les six heures après application des couleurs, mais l'usage du produit facilite néanmoins cette opération, même ultérieurement.

La préparation pour éclaircissement n'augmentant pas la solubilité des couleurs, elle ne risque pas de dénaturer les teintes appliquées par la suite. Disponible en flacon plastique de 75 ml.

Prix par flacon.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.