Porte-cartons géant Mabef Gigante M/40

Porte-carton construit en hêtre évaporé huilé. Fourni avec 4 roues, 2 avec frein. Idéal pour exposer des toiles, gravures ou dessins de grandes dimensions. Plus
Prix TTC Frais de port.
Réf. 23336
En stock

Porte-carton construit en hêtre évaporé huilé. Fourni avec 4 roues, 2 avec frein. Idéal pour exposer des toiles, peintures, estampes, gravures ou dessins de grandes dimensions.

Poids : 10 kg. Capacité : jusqu’à 18 kg. Longueur : 80 cm. Hauteur totale : 1,03 m. Largeur rangement : 15 cm. Disposer dans un endroit chauffé et ventilé.

Mabef vous propose des chevalets italiens de qualité qui diffusent le style « Made in Italy » !

Prix par porte-cartons. Non livrable en points relais.

Produits à la page 163 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
En réponse aux commentaires de Thibault et Claire - Bonjour,

Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif concernant ce produit. Il est possible qu'il s'agisse d'un lot de produit défectueux.
Pour toute réclamation ou question concernant un produit, vous pouvez nous joindre au 03 88 02 50 90, [email protected] ou sur les réseaux sociaux.

Charlie du Géant des Beaux-Arts
Aie Aie Aie - Si vous pensez l'utliser à des fins professionnelles,(montage, démontage) passez votre chemin.
Long et vraiment pas pratique à monter.
Cerise sur le gateau Le calibrage des trous et leurs emplacement sont perfectibles, certain "ajustements" (perceuse...) ont été nécéssaires sur un salon pro.

Pour une utilisation sedentaire, ok

Prix correct sans plus
Porte cartons grand format mais... - 1) les longues vis fournies pour le montage ne sont pas assez longues : j'ai dû aller en acheter d'autres dans un magasin de bricolage.

2) une fois le montage terminé, et bien que les vis soient serrées au maximum, les montants bougent, ce qui n'est pas très rassurant : on a l'impression que cela peut casser si on met des cartons grands et lourds...

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK