Pistolet à colle Uhu LT110

Ce pistolet permet un collage rapide, solide et sans bavure des matériaux tels que le bois, les textiles, la céramique, toutes sortes de matières plastiques, le papier, le polystyrène. Plus
Prix TTC .
Pistolet à colle Uhu LT110
Réf. 22150
En stock
  46,50 €

Ce pistolet permet un collage rapide, solide et sans bavure des matériaux tels que le bois, les textiles, la céramique, toutes sortes de matières plastiques, le papier, le polystyrène... Les nouvelles cartouches de colle sont très en vogue pour la réalisation et la décoration de cartons, tissus, cartes passe-partout et beaucoup d´autres matériaux. A partir de 110 °C (et non 200 °C comme souvent), le pistolet atteint la température nécessaire pour que les cartouches fondent.

Celles-ci sont maintenues à une température constante grâce à un réglage électronique de cette dernière. En l´espace de deux minutes, le collage est déjà sec et terminé! Sécurité garantie et conforme à la norme TüV. Données techniques: 110/220 V, 10 W, temps de chauffe 3 à 5 minutes, avance mécanique, câble électrique de 1,8 m de long. Les instructions, des conseils de bricolage et quatre cartouches de colle (2 transparentes, 1 pailletée et 1 fluo) vous seront également livrés avec l´appareil.

Prix par coffret.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 901 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
En réponse au commentaire de Josselyne - Bonjour,

Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif concernant ce produit. Il est possible qu'il s'agisse d'un lot de produit défectueux.
Pour toute réclamation ou question concernant un produit, vous pouvez nous joindre au 03 88 02 50 90, [email protected] ou sur les réseaux sociaux.

Lise du Géant des Beaux-Arts.
Pistolet à colle Uhu LT110 - L'emballage n'est pas celui indiqué sur la photo.
Sur celui reçu il ne mentionne pas créative..
Il manque une cartouche de colle pailletée et une cartouche fluo.
Je n'ai jamais eu d'erreurs dans mes précédentes commandes.
Dommage.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK