NOUVEAU
Pinceaux Colineo, imitation martre Kolinsky, pointe éventail, série 422

Pinceaux Colineo, imitation martre Kolinsky, pointe éventail, série 422

Depuis des années, de nombreux essais ont été effectués pour imiter la qualité remarquable des poils de martre rouge Kolinsky de Sibérie avec des fibres synthétiques. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 64581
Cet article n'est pas en stock.
Alerte disponibilité

Taille du pinceau: 3, Choix: Pinceau à l'unité

Depuis des années, de nombreux essais ont été effectués pour imiter la qualité remarquable des poils de martre rouge Kolinsky de Sibérie avec des fibres synthétiques.

C'est une tâche complexe en raison de la structure unique de ce précieux matériau naturel, qui est devenu très rare et cher ces dernières années.

Avec la gamme Colineo, le spécialiste allemand des pinceaux Beaux-Arts "Da Vinci" a désormais réussi à créer une composition de fibres très proche du modèle naturel.

Un mélange soigneusement équilibré de différentes longueurs de fibres synthétiques droites et ondulées, avec des pointes extra-fines et précises, une nervosité extraordinaire et une rétention capillaire extrêmement haute. Un résultat tout à fait convaincant qui séduira de nombreux artistes, avec des séries de pinceaux idéales pour l'aquarelle.

Caractéristiques du pinceau aquarelle éventail da Vinci COLINEO, série 422 :

  • Idéal pour les mélanges et fondus à l'aquarelle
  • Pointe en fibres synthétiques imitation martre rouge de Kolinsky
  • Pointe de forme éventail
  • Grande élasticité et retenue de couleur
  • Virole argentée
  • Made in Germany

Prix par pinceau.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.