Pinceau calligraphie XXL

Pinceau calligraphie XXL pointe fabriquée avec un mélange de poils naturels de cheval, de chèvres et des fibres synthétiques de nylon. Plus
Prix TTC .
Taille du pinceau
8
Largeur de la pointe - mm
Réf. 81998
En stock
  112,50 €

Pinceau calligraphie XXL

Pointe fabriquée avec un mélange de poils naturels de cheval, de chèvres et des fibres synthétiques de nylon. Manche en corne de bœuf.

Un pinceau sublime pour vos œuvres calligraphiques.

Elasticité et nervosité remarquables. Longueur totale : 43 cm. Longueur sotie pointe : 12,5 cm. Prise en main agréable.

Prix par pinceau.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 801 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
bel objet mais décevant - Malgré l’avis précédent, je n’ai pu résister à l’envie et j’ai réceptionné ce superbe objet mais décevant dans son usage. J’ai dû stabiliser le manche avec quelques gouttes de glue. La perte de chevelis de la mèche est récurrente. Après l’avoir nourrie d’encre et sollicitée jusqu’à épuisement, cette mèche se scinde en deux devient inserviable,et manque de nervosité.
Ce pinceau ne peut s’adresser qu’à des personnes expérimentées et il est décevant. Y a-t-il eu un essai expert de la part de l’équipe du Géant. Je serais heureux de lire un avis positif qui puisse me redonner espoir.
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2018-02-19): Bonjour Yves, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous ne pouvons malheureusement pas tester tous nos produits mais nous remontons cependant le souci avec ce pinceau auprès de notre fournisseur. Lise du Géant des Beaux-Arts
grande déception - J'ai commandé ce pinceau profitant de l'offre très intéressante de 50 %
mais avant même de servir ce pinceau perd tout ses poils ,le manche visé en deux endroits ne tient pas.C'est un pinceau chinois mais à ce prix là je suis très déçue et j'espère que Le Géant des beaux arts pourra en tenir compte
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2017-01-25): Bonjour Agnès, Nous avons pris note de vos remarques et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif à propos de ce produit. En cas de réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 ou bienvenue@geant-beaux-arts.fr pour toute réclamation. Vous pouvez également nous joindre sur les réseaux sociaux. Lise du Géant des Beaux-Arts.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK