Peinture à l'huile fine Van Gogh (haute pigmentation)

Peinture à l'huile Van Gogh, très agréable à l’usage, la peinture se mélange et s’applique facilement. Plus
Prix TTC Info frais.
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
104
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de zinc
105
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc titane
118
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de titane (huile de lin)
222
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples clair
223
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples foncé
267
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo citron
268
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo clair
269
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo moyen
208
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Cadmium C
244
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Indien
271
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune de Cadmium M
210
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Cadmium F
270
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Jaune azo foncé
276
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Orange azo
211
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Orange Cadmium
312
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Rouge azo clair
331
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Laque garance foncée
327
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Laque garance clair
372
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge permanent
393
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge azo moyen
303
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Cadmium C
311
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 2
Vermillon
314
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Cadmium M
313
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Rouge azo foncé
318
semi-transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 2
Carmin
306
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Cadmium F
326
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Cramoisi alizarine
366
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rose quinacridone
567
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Violet Rouge permanent
536
semi-transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Violet
511
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu cobalt
512
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu cobalt (outremer)
504
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Outremer
534
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu Céruléum
535
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu céruléum
570
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu phtalo
508
transparent
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Bleu de Prusse
530
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu Sèvres
522
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Bleu turquoise
565
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu Turquoise phtalo
614
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Vert permanent
615
opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Vert Paul véronèse
616
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Emeraude
619
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 2
Vert permanent F
675
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert phtalo
623
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Vert de vessie
617
semi-opaque
résistant 25-100 ans sous éclairage de musée
PG 1
Vert jaunâtre
620
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Olive
668
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Oxyde Chrome
654
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Pin
629
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre verte
224
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Jaune Naples rouge
227
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Ocre jaune
265
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune Oxyde transparent
234
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre sienne naturelle
339
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Rouge anglais
378
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Oxyde transparent
347
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rouge Indien
408
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre ombre naturelle
538
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Violet de Mars
411
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre sienne brûlée
409
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Terre ombre brûlée
403
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Brun Van Dyck
708
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Gris Payne
701
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir d'ivoire
702
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir de bougie

Légende

semi-opaque semi-opaque opaque opaque semi-transparent semi-transparent transparent transparent résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 25-100 ans sous éclairage de musée résistant 25-100 ans sous éclairage de musée PG Groupe de prix

Peinture à l'huile Van Gogh, très agréable à l’usage, la peinture se mélange et s’applique facilement. Les couleurs sont intenses et brillantes grâce à la haute pigmentation et le broyage fin des pigments purs. Toutes les couleurs ont une onctuosité et un degré de brillance uniformes.

Caractéristiques :

  • 4 degrés d’opacité (transparent, semi-transparent, semi-opaque et opaque)
  • très bonne résistance à la lumière
  • Très bonne conservation dans le temps
  • Disponible en tube de 40 ml, 200 ml et 500 ml

Prix par tube.

Produits à la page 459 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Très bonne marque de fine, la seule à mon avis - avec Charvin - qui se rapproche des extra-fines. D'ailleurs, il s'agit plutôt d'une super-fine que d'une fine. A mon avis, la gamme Vangogh est bien meilleure que la gamme Georgian. La concentration pigmentaire y est plus élevée. On appréciera notamment les couleurs de la série 2 (cadmiums et cobalt), certes à la concentration pigmentaire beaucoup moins élevée que dans le cas des extra-fines, mais néanmoins très satisfaisantes pour un prix très compétitif. Il reste que rien ne remplace vraiment la qualité des extra-fines Blockx, bien sûr. Mais il s'agit là d'une tout autre catégorie de prix.
J'achète du blanc de titane et j'ai eu un orange.
Bonne peinture, je l'utilise majoritairement pour faire des études.
Une étoile en moins car je trouve que le blanc de titane change trop radicalement le teinte d'autre peinture.
Mais je recommande quand même.
Bonne peinture pour débutants et artistes confirmés
Attention ! Le noir d’ivoir n’est pas recommandable
Talens - Pour moi il y a toujours eu 3 gammes chez talens
rembrant - extra fine
van gogh - fine
amsterdam - étude

On peut regretter la disparition de la gamme amsterdam, néanmoins la gamme van gogh est très bonne.
Pigments correct et bonne texture : bonne peinture en milieu de gamme
AMSTERDAM existe en acrylique - Les peinture AMSTERDAM de Royal Talens existe toujours ce sont des acryliques et évidemment elle sont moins chères que l'huile. Peut-être y a-t'il confusion entre les deux ?
Bonne peinture, facile à travailler - Je suis enchantée par cette peinture Van Gogh, elle se travaille bien au pinceau ou au couteau, elle est brillante et les couleurs correctes. Elle donne de bons résultats et le prix est dans la moyenne. La gamme des couleurs est intéressante.
Je suis très contente de cet achat.
Article de qualité - Je partage l'avis précédent, je ne comprends pas l'intérêt de ce changement de nom (et par ailleurs, je crois que je préférais Amsterdam)

Bon rapport qualité prix, mais le goulot du tube est trop gros (pas très économique)

Dans la même catégorie, je préfère les huiles fines Georgian/ couleurs de grande qualité, et très économique

Point fort des couleurs Van Gogh: fait aux Pays-Bas!
Pourqoi avoir changé? - Je suis aussi de cet avis .Dommage pour une bonne peinture par ailleurs ... Alain b
les nouvelles peintures Van Gogh sont exactement les mêmes que les peintures Amsterdam (abandonnées depuis) mais le prix a été doublé.
On change de nom et on double le prix !!!. Je ne me sers plus de Talens.