Mini crochet réglable pour tableau

Mini crochet pour tableau de 5 mm d'épaisseur seulement. Poids maximal de 3,5 kg. Ce mini crochet est idéal pour tout tableau de petit format. Une fois fixé, il se mettra à plat contre votre mur et sera quasiment invisible Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 81007
En stock

Mini crochet pour tableau de 5 mm d'épaisseur seulement. Poids maximal de 3,5 kg. Ce mini crochet est idéal pour tout tableau de petit format. Une fois fixé, il se mettra à plat contre votre mur et sera quasiment invisible. Il convient pour les sujets munis d’attaches rivetées, d’attaches triangulaires ou d’attaches trapèzes, ou encore de pinces à sous-verre. Quel que soit le type d’encadrement (cadres en aluminium ou sous-verre), ce crochet sera parfait ! Il s’adapte à tout cordon de suspension en perlon dont le diamètre est compris entre 1 mm et 2 mm.

Prix du crochet.

Produits à la page 1031 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Bonjour
Je connaissais ce produit, crochet réglable. Donc pas déçu de le retrouver. Il est simple, discret, facile à utiliser / régler, convient pour la plupart des accrochages sous cimaise, utilisable avec un simple fil en nylon - tout commerce de bricolage -
Plutôt rare, mais cela n'excuse pas son tarif qui a fortement augmenté, chez Beaux-Arts, en 1 an . Rare n'excuse pas "cher". AVIS NEGATIF SUR LE PRIX !
Dommage !
En réponse au commentaire - Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Vous trouverez tous les produits dans notre rubrique encadrement, exposition, système d'accrochage.

Lise du Géant des Beaux-Arts.
Manque d'informations sur ce produit - Bonjour

Je suis assez déçu concernant ce produit car au final je ne peux pas l'utiliser!
Je viens de comprendre qu'il me faudrait en complément une fixation avec un petit câble que je n'arrive pas à trouver.

Pourriez vous nous proposer un kit complet de fixation ou au moins le produit complémentaire nécessaire.

Je vous remercie

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK