Marque-pages Mi-Teintes Canson, 30 marque-pages
Le papier pastel Mi-Teintes de Canson au format marque-page est un papier d’artiste de haute qualité, découpé en feuilles étroites individuelles pour des travaux créatifs, petites illustrations, calligraphie, projets DIY ou marque-pages personnalisés. Il est basé sur le papier d’artiste classique Mi-Teintes de 160 g/m² et convient particulièrement aux techniques de dessin avec médiums secs.
Typique du Mi-Teintes, sa structure est utilisable des deux côtés. Une face présente la structure alvéolée caractéristique qui retient particulièrement bien les pigments et se prête aux travaux au pastel, fusain ou sanguine. L’autre face possède un grain plus fin, adapté aux lignes précises au crayon, feutre fin ou autres médiums de dessin.
Le papier est teinté dans la masse, contient des fibres de coton et est sans acide et résistant au vieillissement selon la norme ISO 9706. Il conserve ainsi durablement sa qualité et convient aussi bien aux applications artistiques qu’aux projets décoratifs.
Le produit est livré en paquet de 30 feuilles individuelles au format marque-page étroit 5 × 19 cm.
Caractéristiques du papier pastel Mi-Teintes de Canson - format marque-pages :
- Papier d’artiste de la série CANSON® Mi-Teintes®
- Découpe spéciale au format marque-page
- Grammage : 160 g/m²
- Structure double face : alvéolée et grain fin
- Teinté dans la masse
- Contient des fibres de coton
- Sans acide et résistant au vieillissement (ISO 9706)
- Adapté au pastel, fusain, crayon et techniques de dessin
Prix par lot de 30 marque-pages.
Commentaires produits