Liant acrylique PLV 431

Liant acrylique en poudre pour fabriquer vous-mêmes de la peinture acrylique, qui convient notamment pour teinter une pâte de texture. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 24061
En stock

Liant acrylique PLV 431, 1kg

Liant acrylique en poudre pour fabriquer vous-mêmes de la peinture acrylique, qui convient notamment pour teinter une pâte de texture. 1 kg de poudre (= environ 1,6 l) donne 5 l de liant acrylique et 8 l de couleur. Disponible en seau de 1 kg livré avec un godet gradué.

Prix à l'unité.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Bonjour,

J'ai l'habitude d'utiliser ce produit que j'achète normalement en magasin et j'ai été surpris, à la réception de ma dernière commande, de ne pas retrouver mon produit habituel.

Celui que j'ai reçu, sous la même référence, est beaucoup plus dense que d'habitude.

Avant 1Kg de produit avait un volume d'environ 1,6L, là 1Kg fait à peine 1L. le pot est d'ailleurs plus petit pour le même poids.
Mais ce qui est le plus gênant c'est qu'il se dilue beaucoup moins facilement dans l'eau, il reste longtemps granuleux.

Un détail il n'y a plus de godet gradué fourni dans le pot.

Il semble que vous avez changé de produit ou de fournisseur ce qui est regrettable car le précédant était vraiment top.

Bien cordialement.
G.A.
Lise (2020-05-29):

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous n'avons pas eu d'avis négatif sur ce produit. Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 100 jours. Nous procéderons à un échange ou un remboursement. Pour toute demande de renseignement ou de réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 nos assistantes se feront un plaisir de vous aider.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK