Fusain Giaconda 8810 Koh-I-Noor

Fusain Giaconda 8810 Koh-I-Noor en charbon artificiel pour des tracés souples mais épais. Idéal pour dessiner des esquisses de portrait, pour des dessins précis, expressifs et profonds. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 87416
En stock

Fusain Giaconda 8810 Koh-I-Noor, Paquet de 12 crayons

Fusain Giaconda 8810 Koh-I-Noor en charbon artificiel pour des tracés souples mais épais. Idéal pour dessiner des esquisses de portrait, pour des dessins précis, expressifs et profonds.

Caractéristiques :

  • Manche en bois
  • Fusain noir profond
  • Non graisseux
  • Diamètre de la mine 4,2 mm
  • Diamètre du crayon 7,5 mm
  • Longueur du crayon 175 mm
  • Disponible en lot de 12 crayons

Prix par lot.

Kooh-I-Noor, fondée en 1790 par l'architecte Joseph Hardtmuth, produit une vaste gamme de matériel d'art du niveau scolaire au niveau professionnel. L'entreprise tchèque est notamment à l'origine de la classification des crayons graphites, preuve d'une influence historique dans le domaine artistique.

Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Informations fabricant

KOH-I-NOOR Deutschland GmbH
Mühlenstr. 15 - 19
14913 Jüterbog OT Kloster Zinna
DE
infofsdf@kin-de.de

Garantie légale

Les clients ont aussi acheté ces articles