-40%
Gomme Mie de Pain Honsell

Gomme Mie de Pain Honsell

Gomme mie de pain naturelle très souple et malléable. La gomme mie de pain Honsell propose un excellent gommage et est plus sèche que la gomme mie de pain de Maped. Plus
1,15 €
Prix TTC Info frais.
Réf. 6-23728
En stock

Gomme Mie de Pain Honsell, 50 x 35 x 10 mm - 22 g.

Gomme mie de pain naturelle très souple et malléable. La gomme mie de pain Honsell propose un excellent gommage et est plus sèche que la gomme mie de pain de Maped.

Prix à l´unité.

Produits à la page 1027 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
elle est inutilisable car elle est dure et impossible à malaxer elle est soldée à - 70 % mais elle ne les vaut même pas
Lise (2023-03-08):

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 30 jours ou 100 jours si souscription au service Géant. Nous procéderons à un Échange ou un remboursement.  Pour toute demande de renseignement ou de réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 nos assistantes se feront un plaisir de vous aider.

De qualité moyenne
Habituée à la gomme mie de pain Faber et Castell, je suis très déçue par l’Honsell qui est sèche, doc moins malléable et efface moins bien; en effet elle laisse des traces.
A savoir!
Lise (2020-07-16):

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous n'avons pas eu d'avis négatif sur ce produit. Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 100 jours. Nous procéderons à un échange ou un remboursement. Pour toute demande de renseignement ou de réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 nos assistantes se feront un plaisir de vous aider.

Gomme précise. - C'est ma première gomme mie de pain. L'avantage qu'elle a par rapport à ma gomme blanche, c'est que c'est une vraie pâte à modeler. Je l'utilise parfois pour gommer un petit espace précis ou pour réparer quelques erreurs notamment lorsque ce sont de petites impuretés laissées par les crayons de couleur dans les espaces non peints.
Il me faut encore un peu de temps pour bien prendre l'habitude, et puis il faut considérer que je ne suis qu'un débutant, mais en tout cas, moi je trouve que son concept est intéressant et complémentaire à la gomme blanche. Les deux gomment différemment en fait.
C'est pas mal, sauf que ma pauvre gomme s'est divisée en deux et devient maintenant plus difficilement utilisable.
Une gomme blanche est en revanche plus solide. Je peux utiliser un Opinel pour la nettoyer en grattant au couteau, mais avec une gomme mie de pain, ça ne passe pas trop. Une fois qu'elle est salie, c'est clair qu'elle va durer moins longtemps qu'une gomme blanche.
A expérimenter en tout cas pour sa précision. Je ne suis pas trop déçu malgré ses défauts. Il faudrait que j'en ré achète une autre.
Tres bon raport qualité prix - Gomme d'une bonne taille et facilement malléable pour un gommage efficace et précis.