Fluide de masquage Daniel Smith

Le fluide de masquage Daniel Smith est facile d'utilisation, vous pouvez l’appliquer soit avec le bouchon spécial de précision, soit au pinceau. Idéal pour effectuer des réserves sur vos réalisations à l’aquarelle. Plus
Prix TTC .
Fluide de masquage Daniel Smith, 30ml
Réf. 32815
En stock
30 ml
Prix pour100 ml: 32,50 €
  9,75 €

Le fluide de masquage Daniel Smith est blanc et revêt une teinte caramel une fois sec, si bien que vous pouvez facilement repérer les zones masquées sur votre feuille.

Le film de masquage Daniel Smith est facile à enlever à l’aide d’une gomme crêpe. Livré avec 5 bouchons applicateurs.

2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art !

Prix par flacon.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 487 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Moyennement satisfaite - Assez pratique avec les embouts mais très long à sécher
En réponse aux commentaires de Nicole et Catherine - Bonjour Nicole et Catherine,

Nous sommes désolés que ce produit ne vous apporte pas satisfaction. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif concernant ce produit, sachez que pour toute réclamation produit, vous pouvez nous joindre au 03 88 02 50 90, bienvenue@geant-beaux-arts.fr ou sur les réseaux sociaux.


Lise du Géant des Beaux-Arts
très décue - le principe me semblait plutôt bon. mais j'ai été déçue à l'usage. Il sort beaucoup de bulles d'air, d'où l'impossibilité de tirer une ligne continue. Je reviendrai au bon vieux Drauwing gum Pébéo ou à l'applicateur Schmincke
pas pour moi - attention s'en va très difficilement si le support est humide, inutilisable pour moi
en plus les embouts ne tiennent pas

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK