Feuille Etival Color Clairefontaine (160g/m²)

Avec un grain différent sur chaque face, ce papier convient au crayon, au pastel sec ou gras, à la gouache, à l’acrylique, ainsi qu’aux activités de loisirs créatifs et à l’encadrement. Plus
Prix TTC Info frais.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
900
Ivoire
820
Ivoire
Bouton d'or
710
Bouton d'or
Maïs
970
Maïs
Ficelle
570
Ficelle
Citronelle
910
Citronelle
Jaune solelil
720
Jaune solelil
Saumon
870
Saumon
Rouille
890
Rouille
Orange
730
Orange
Rouge vif
750
Rouge vif
Fuchsia
610
Fuchsia
Bordeaux
640
Bordeaux
Coquelicot
740
Coquelicot
Aurore
930
Aurore
Gris rose
690
Gris rose
Rose fonce
830
Rose fonce
Lie de vin
850
Lie de vin
Violet
760
Violet
Parme
590
Parme
Bleu outremer
800
Bleu outremer
Bleu turquoise
790
Bleu turquoise
Bleu roi
880
Bleu roi
Azur
940
Azur
Bleu lavande
980
Bleu lavande
Bleu clair
580
Bleu clair
Bleu marine
630
Bleu marine
Gris ciel
950
Gris ciel
Tilleul
920
Tilleul
Vert amande
840
Vert amande
Vert pomme
960
Vert pomme
Vert billard
780
Vert billard
Vert ocean
860
Vert ocean
Camel
660
Camel
Havane
770
Havane
Champagne
560
Champagne
550
Brun
Marron
650
Marron
Gris trianon
810
Gris trianon
Gris
670
Gris
Gris foncé
680
Gris foncé
Gris chiné
620
Gris chiné
Anthracite
600
Anthracite
Noir
700
Noir

Le papier Clairefontaine Etival color est idéal pour le crayon, pastel, gouache, acrylique mais également les loisirs créatifs et l’encadrement.

De par sa forte teneur en coton et son grain différent de chaque côté, la gamme Etival Color est parfaitement adaptée aux techniques sèches (crayon, fusain, craie, pastel), aux techniques humides (gouache, aquarelle, acrylique) mais également aux activités d’encadrement et de loisirs créatifs. Avec ses 44 couleurs lumineuses et résistantes à la lumières, ce papier est très polyvalent. Son grain permet d’accrocher les pigments pour donner de la texture au dessin et le choix de la couleur apporte de la nuance en habillant le fond.

Caractéristiques du papier Etival color Clairefontaine :

  • 160g
  • 33% de coton
  • Disponible en 44 couleurs teintées dans la masse
  • Résistant à la lumière
  • Grain différent sur chaque surface de la feuille
  • Sans acide
  • 2 formats disponible A4 - A3

Vendu par lot de 5 feuilles de la même couleur.

Prix par paquet.

Catalog Information Produits à la page 161 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
LIUDMILA
J'aime beaucoup la texture de ce papier et la diversité de couleurs proposées. Il convient très bien pour le pastel et le fusain. Vu le bon rapport qualité prix, je le commande régulièrement.
LYDIE
feuille etival color 160 g - Ce papier est très bien pour le pastel , mais pour les crayons STABILO , lorsque l'on vaporise du vernis , les couleurs se passe un peu !
Annie
bonne qualité de papier