jusqu'à -15%

Crayon graphite aquarellable Lyra

Ce crayon graphite aquarellable est d'une qualité impressionnante. Les possibilités de création sont presque illimitées Plus
1,95 €
Prix TTC Frais de port.
Réf. 28710
En stock

Crayon graphite aquarellable Lyra, HB/crayon

Ce crayon graphite aquarellable est d'une qualité impressionnante. Les possibilités de création sont presque illimitées.

A l’aide d’un pinceau humide ou d’une éponge, vous donnerez à vos dessins plus d’intensité et de profondeur. Traits de crayon, nuances et lavis peuvent être facilement gommés.

Il est possible de combiner le crayon Rembrandt Graphite Aquarell de Lyra avec un crayon graphite ordinaire pour que certaines parties du dessin résistent à l’eau. Les compositions avec des crayons de couleur aquarellables ou des pastels sont également possibles.

Longueur: 175 mm.

Prix à l’unité.

Produits à la page 795 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles
Donnez votre avis sur le produit
J'ADOOOORE ! - Je faisais confiance à Lyra et j'ai bien eu raison ! J'ai commandé un HB/2 et un 4B , ils sont parfaits et se complètent très bien ! Je vais les garder toujours dans mon sac avec un carnet de croquis pour dessiner en toute circonstance avec un pinceau à réservoir plastique. Je vais voir si je trouve un carnet de croquis avec un papier "raw", ça devrait être joli. Les mines sont tendres sans s'écraser, on peut donc obtenir un trait bien distinct, voire nerveux, car elles glissent et on peut dessiner tout en souplesse au trait. Question "aquarellables", oh oui ils le sont et d'un plus bel effet ! Donc c'est vraiment bien de se promener en toute occasion avec seulement 2 crayons, un pinceau à réservoir, et un carnet de croquis et d'obtenir de jolis dessins avec des nuances de gris des plus sombres aux plus légères. Voilà, si vous êtes fan de l'urban sketching, et que vous n'avez pas le budget pour les aquarelles ou tout simplement comme moi vous n'aimez pas vous charger quand vous sortez, vous pourrez déjà vous régaler avec les crayons Lyra !
J'ADOOOORE ! - Je faisais confiance à Lyra et j'ai bien eu raison ! J'ai commandé un HB/2 et un 4B , ils sont parfaits et se complètent très bien ! Je vais les garder toujours dans mon sac avec un carnet de croquis pour dessiner en toute circonstance avec un pinceau à réservoir plastique. Je vais voir si je trouve un carnet de croquis avec un papier "raw", ça devrait être joli. Les mines sont tendres sans s'écraser, on peut donc obtenir un trait bien distinct, voir nerveux, car elles glissent et on peut dessiner tout en souplesse au trait. Question "aquarellables", oh oui ils le sont et d'un plus bel effet ! Donc c'est vraiment bien de se promener en toute occasion avec seulement 2 crayons, un pinceau à réservoir, et un carnet de croquis et d'obtenir de jolis dessins avec des nuances de gris des plus sombres aux plus légères. Voilà, si vous êtes fan de l'urban sketching, et que vous n'avez pas le budget pour les aquarelles ou tout simplement comme moi vous n'aimez pas vous charger quand vous sortez, vous pourrez déjà vous régaler avec les crayons Lyra !
un bon crayon - en HB il est un peu plus "gras" que les graphites habituels, ce qui n'est pas désagréable. Bon travail en humide également, je prendrai certainement les autres duretés la prochaine fois!

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK