Coffret spécial pinceaux

Coffret spécial pinceaux idéal pour ranger vos pinceaux et les conserver dans les meilleures conditions. Mousse résistante aux produits chimiques. Cotés aérés pour un séchage optimal et rapide des poils des pinceaux. Plus
Prix TTC .
Coffret spécial pinceaux
Réf. 24768
En stock
  15,45 €

Coffret spécial pinceaux idéal pour ranger vos pinceaux et les conserver dans les meilleures conditions. Mousse résistante aux produits chimiques. Cotés aérés pour un séchage optimal et rapide des poils des pinceaux. Peut contenir jusqu´à 20 pinceaux. Livré vide.

Prix à l´unité.

Produits à la page 639 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
dimensions - 14 x 6 x 1.2 inches, soit 35,6 x 3,048 cm
bonne fonctionnalité - Bon produit. Permet un bon transport.
Mes pinceaux sont bien protégés.
Bon visuel qui permet de sélectionner rapidement votre outil. Je ne regrette pas cet achat.
rien sur les dimensions de ce produit j'hésite a l'acheter il serait bon de donner tous les renseignements et ne pas répondre comme a un autre internaute "vous pouvez toujours nous le retourner ??? mauvaise réponse pas très commerciale
coffret spécial pinceaux - tout n'est pas détaillé car je ne connais toujours les dimensions du coffret, pouvez-vous me les communiquer.
merci
Coffret spécial pinceaux - Bonjour Maryse,

Toutes les caractéristiques de ce produit sont détaillées dans le descriptif. Nous comprenons néanmoins que ce produit puisse ne pas correspondre parfaitement à vos attentes. Ainsi, conformément aux conditions générales de vente, vous avez 30 jours pour changer d'avis et nous retourner le produit à vos frais.
Coffret spécial pinceaux - Je suis déçu de ce coffret qui n'est rien d'autre qu'une boite plastique avec 2 bouts de mousse et quelques trous au bout. A mon avis ça ne vaut pas 12.95 €, je regrette cet achat.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK