Chevalet de table en métal

Chevalet en métal, léger, portable, occupe peu de place. Idéal pour le travail à l´atelier, en studio, à la maison, dans le jardin, en voyage. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 25727
En stock

Chevalet en métal, léger, portable, occupe peu de place. Idéal pour le travail à l´atelier, en studio, à la maison, dans le jardin, en voyage.

Ce chevalet convient également pour les cours de dessin et de peinture. Vous pourrez utiliser ce chevalet de table partout où vous trouverez une table ou une surface susceptible de servir de point d´attache. L´épaisseur de la table ne doit pas dépasser 3,5 cm. Le chevalet de table est facile à monter et à démonter et peut être fixé dans de nombreuses positions (voir schéma). Il convient pour toutes les techniques de dessin et de peinture. Le chevalet est très stable et il peut accueillir des toiles ayant jusqu´à 5 cm d´épaisseur et 70 cm de hauteur. Chevalet noir, poids: 1 kg.

Prix par chevalet.

Produits à la page 134 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
très favorable - J'habite dans un très petit studio donc j'avais besoin d'un chevalet de table facilement montable et démontable pouvant s'accrocher à plusieurs endroits. Le chevalet de table en métal est parfait quand je fais une toile en étant assise je l'installe accroché à ma table, si je veux travailler debout je l'accroche à une étagère de la bibliothèque. Si je fais une aquarelle j'installe ma planche dessus en position près horizontale, je l'emmène partout il suffit de pouvoir l'accrocher, facile, léger parfait quand on a pas de place.
Vu
en dernier :
Planche à dessin Gerstaecker Planche à dessin en plastique

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK