Exclusivité

Chevalet de campagne en aluminium noir Gerstaecker

Chevalet de campagne en aluminium noir : Poids du chevalet : 1,3 kg. Hauteur maximale de la toile : 150 cm. Support : 50 cm. Ecartement des pieds : 80 cm. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 28742
En stock

Chevalet de campagne en aluminium noir : Poids du chevalet : 1,4 kg. Hauteur maximale de la toile : 150 cm. Support : 50 cm. Ecartement des pieds : 80 cm. Pour des châssis d'une épaisseur allant jusqu'à 4 cm. Dimensions plié : 73 x 14 x 14 cm.

Livré avec 1 housse de transport.

Retrouvez toutes les gammes Gerstaecker chez le Géant des Beaux-Arts : un rapport qualité prix incomparable : châssis, pinceaux, chevalets et plus !

Prix à l'unité

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
La diapason de la dimension de la toile que l'on peut mettre est assez élevée. Seulement dommage qu'il n'y ait pas d'instruction car je n'ai pas compris à quoi ça sert, les crochets sur les pieds devant en bas.... :-)
Je suis très contente de cette achat! Je ne sais pas si il est pratique pour plein-aire car j'ai peur qu'il ne puisse pas résister au vent en raison qu'il est très léger, mais il est parfait pour le petit appartement et en général pour les artistes qui n'ont pas d'atelier artistique! Très facile à régler et déplacer avec le tableau ensemble car il est très léger! Une fois plié, il prend vraiment très peu de place. Facile à ranger et déplacer. Je pense que pour ces raisons il est pratique pour utiliser aussi pour les expos.
En réponse au commentaire de Michèle et Maryaline - Bonjour,

Effectivement, ce chevalet en aluminium est très léger afin de faciliter son transport pour des activités artistiques en extérieur. Nous vous recommandons de bien le caler avant de commencer à travailler, en le calant dans l'herbe par exemple. Nous vous conseillons de choisir un chevalet d'atelier pour vos activités répétées en intérieur. La notice de montage figure dans les photos de la fiche produit. N'hésitez pas à nous joindre par mail à [email protected] ou sur les réseaux sociaux. pour toute question.

Charlie du Géant des Beaux-Arts
je suis déçue - Certes ce chevalet léger est facile à transporter mais ce caractère fait aussi son défaut car il n'est pas du tout stable ! D'autre part son montage n'est pas du tout aisé ! Je ne conseille pas cet achat !
Pour une campagne sans vent - Chevalet en alu très léger, certes, peu encombrant. Cette qualité le dessert pour la stabilité. Réservé à de petits gestes, non appuyés.