Sac en coton avec des grandes lanières pour les épaules

Sac en coton avec des grandes lanières pour les épaules : 100 % coton, couleur naturelle. Plus
Prix TTC hors frais de port.
Sac en coton avec des grandes lanières pour les épaules, 38x42cm
Réf. 42401
En stock
  1,45 €

2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art !

Prix à l’unité.

Produits à la page 909 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
En effet, ça rétrécit. Constat : des dimensions 38X42 du sac en pur coton à l'achat, les dimensions passent au premier lavage ( lavage avec précaution, à froid) à 37X39.
Effectivement, si à chaque lavage, ça rétrécit, ça peut poser problème. Lise répond gentiment de se tourner vers le service après vente pour réclamation. Je pense que la réponse sera, comme il m'a été dit en magasin "le coton, ça rétrécit!" Cordialement, pascale
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2017-09-05): Bonjour Pascale, J'ai pris note de votre remarque, Le coton effectivement rétréci c'est pourquoi nous conseillons de le laver à froid au premier lavage. Aux prochains lavages il ne devrait plus bouger. Lise du Géant des Beaux-Arts.
En réponse au commentaire de Myriam - Bonjour Myriam,

Nous avons pris note de vos remarques et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction. En cas de réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 ou bienvenue@geant-beaux-arts.fr pour toute réclamation. Vous pouvez également nous joindre sur les réseaux sociaux.

Lise du Géant des Beaux-Arts
ATTENTION AU LAVAGE!! - Jolis sacs quand on déballe le paquet…Mais j'ai préféré les laver avant de les customiser. (Bien ou mal?) m'en a pris! Ils ont sacrément rétréci!
J'espère que ça ne va pas recommencer quand je vais les teindre au risque de me retrouver avec des petites pochettes!!

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK