Commander le produit
Largeur de la pointe - mm
4,50
Largeur de la pointe - mm
5,20
Largeur de la pointe - mm
6,20
Largeur de la pointe - mm
8,30
Réf.
83027
Cet article n'est pas en stock.
Largeur de la pointe - mm
11,40
Les pinceaux pointe plate Soft-Grip™ Royal & Langnickel en poils synthétiques imitation martre rouge constituent une alternative de haute qualité et respectueuse des animaux aux pinceaux en véritables poils de martre. Ils sont idéals pour l’aquarelle, l’encre et la peinture acrylique.
Les fibres synthétiques souples sont particulièrement durables, conservent bien leur forme et permettent une application de la couleur régulière, sans traces, avec une grande précision. Cela en fait le choix parfait pour les détails fins, les dégradés doux et un travail maîtrisé.
Grâce à la poignée brevetée No-Slip Soft Grip, le pinceau tient de façon sûre et confortable en main. Le manche en acrylique transparent est très robuste et résistant à l’eau – parfait pour un usage intensif en atelier ou pour de longues périodes de trempage.
Les caractéristiques du pinceaux pointe plate Soft-Grip™ Royal & Langnickel :
- Forme de la tête : plate
- Poils synthétiques imitation martre rouge pour une application uniforme et sans traces
- Idéal pour : aquarelle, acrylique, encre
- Fibres souples, solides, avec une excellente tenue de forme et longue durée de vie
- Poignée ergonomique Soft Grip antidérapante pour un travail confortable
- Manche en acrylique robuste, résistant à l’usage intensif et à l’humidité
- 5 tailles au choix
Prix par pinceaux.