-36%
Pâte pour dorure Goldfinger

Pâte pour dorure Goldfinger

Dorure en pâte, idéale pour vos cadres, moulages, figurines en terre ou bois, les pochoirs sur bois, ainsi que pour la décoration et l’ornement de textiles, cuirs, matières plastiques, bois, papier, etc. Plus
23,50 €
Prix TTC Info frais.
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
-36%
Or antique
001
Or antique
-36%
Or souverain
002
Or souverain
-36%
Or vert
003
Or vert
-36%
Argent
004
Argent
-36%
Cuivre
005
Cuivre

Dorure en pâte, idéale pour vos cadres, moulages, figurines en terre ou bois, les pochoirs sur bois, ainsi que pour la décoration et l’ornement de textiles, cuirs, matières plastiques, bois, papier, etc.

La pâte dorée Goldfinger s’applique au doigt ou avec un chiffon doux. En quelques instants, la dorure est prête pour le polissage, qui lui donnera sa brillance subtile. La pâte ne laisse aucune trace de particules métalliques et ne tache pas.Son usage est très économique.

Livré avec : 1 mode d’emploi détaillé.

Prix par tube.

Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.
Page Produits à la page 1276 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.