Nettoyant Kluthe pour pinceaux

Le nettoyant Kluthe pour pinceaux dissout presque toutes les taches fraîches de peinture, graisses, goudron, bitume ou huiles, vite et profondément. Plus
Prix TTC .
Nettoyant Kluthe pour pinceaux, 1L
GHS08 - Sensibilisant, mutagène, cancérogène, reprotoxique
DANGER
EUH066 H304 H412
Réf. 34750
En stock
1000 ml
Prix pour100 ml: 0,86 €
  8,60 €

Légende
GHS08 - Sensibilisant, mutagène, cancérogène, reprotoxique
GHS08 - Sensibilisant, mutagène, cancérogène, reprotoxique
H304 Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires
H412 Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme
EUH066 L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau

Le nettoyant Kluthe pour pinceaux dissout presque toutes les taches fraîches de peinture, graisses, goudron, bitume ou huiles, vite et profondément. Tremper les pinceaux ou rouleaux de peinture dans le nettoyant Soft de Kluthe. Laisser les pinceaux très sales baigner dans le nettoyant pendant 12 h environ. Sans odeur et biodégradable. Disponible en flacon de 1 l.

Prix à l´unité.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 9998 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Vraiment bof - Produit peut efficace et qui sent mauvais. Vous pouvez toujours laisser tremper votre matériel et là, si vous le laissez trop longtemps effectivement c'est efficace mais mortel pour votre matériel !
Réponse du Géant des Beaux-Arts (2017-11-20): Bonjour Cyril, Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction.. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif au sujet de cet article. Vous pouvez toutefois nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas dans un délai de 30 jours. Pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter notre service après-vente au 03 88 02 50 90 qui se fera un plaisir de vous aider. Lise du Géant des Beaux-Arts.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK